Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Maintenace annoncée depuis au moins hier, avec changement de certains serveurs (Hécate en particulier ) en prime.
Que veux tu dire par changement de certains serveurs ? Il y aura moins de lag ? ce qui serait pas mal car sur Hecate pour le craft c'est souvent la galère...
Pour ceux qui n'ont pas accès au forum officiel :
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/11/06 :
Quête :

* Après avoir parlé au Meneur Rocopal, et combattu les archers, il est de nouveau possible de descendre des remparts de Brâkmar.

Monstres :

* Le temps de réapparition trop long du Coffre Malveillant a été corrigé.

Sorts :

* Le sort "Glyphe d'Immobilisation" des Fécas est corrigé.
* Le sort "Mot d'Immobilisation" des Eniripsas est corrigé.

Familiers :

* Les familiers de type "Dévoreurs d'Ames" sont désormais offerts avec un manuel d'élevage. Les joueurs qui ont déjà reçu leur familier "Dévoreur d'Ames", peuvent acheter le manuel correspondant auprès du PNJ Oshimo à proximité du Chanil.

Serveurs :

* Les joueurs de la communauté francophone ne pourront plus se connecter sur le serveur international Rosal s'ils ne sont pas abonnés.
Citation :
En outre, de nouveaux serveurs seront mis en place pour les univers Menalt, Rushu, Summens, et Hécate.
Ces nouveaux serveurs devraient permettre de réduire de façon notable les temps de latence importants aux heures où la fréquentation de ces serveurs est importante.
Bah je réponds moi meme à la question ^^
Je reconnais que j'avais pas fait le tour du forum... désolé
Citation :
Publié par Louizon
Donc il réouvre vers quel heure ?
Ca on sait pas, attendez un peu, vous verrez bien...
En général ca dure quoi, 1h/1h30 maxi?
Plus que 1h , souvent . 2h en peu prets , surtout pour le changement de serveurs je pense .
Mais bon c'est une maj pour laquelle je suis pret a attendre des heures ^^ .
Avis aux joueurs
Bonjour à tous et a toutes, j'aimerais savoir si il serait possible de changer le taux de % du drop en fauchant du blé car pour ma part je suis lvl 50 paysan en ayant faucher que du blé mais toujours aucun blé d'or tomber.....

En sachant que il en faut 6 pour le fameux "épis de farl" apart crier dans les champs d'astrub land sa me parait plutôt difficile... dsl si ce post n'est pas a sa place !!
Citation :
dsl si ce post n'est pas a sa place !!
Même pas du tout ^^
Je pense pas que le pourcentage de drop soit changeable comme ça... Mais il faut garder son mal en patience ^^ Un jour il tombera quand tu t'y attendras le moins !
Bonjour
Comme ça était dis sur le forum Officiel , les serveurs sont en maintenance pour le changement de matos qui concernent les Serveurs Rushu , Hecate , Summens et Rosal pour diminuer la latence pendant les heures de points ceux ci peut duré 1h ou plus ça dépends de leurs rapidité Et ceux ci est une maintenance Exeptionnelle
Bonne journée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés