[Estimation] Gelano

Partager Rechercher
Il donne pas une réponse , il demande simplement si le prix du gelano a varié !

Je me croirais sur le bar quand je lis certaines réponses des fois ....
1.000.000 me semble raisonable... mais mes amis m'ont dit que je m'étais fait arnaquer d'acheter un gelano à 800.000... finalement je pense qu'ils se sont trompé:P

Reths:1
Amis:0
Citation :
Publié par over-sadida
Pour moi cet anneau vaut maxi 700.00 / 800.000 k car a part 1 PA il ne donne rien d'autre comparé a un épi de farle par exemple
sauf peut etre que c'est un anneau ^^

--> 1 M
Citation :
Publié par kaltalo
sauf peut etre que c'est un anneau ^^
Oui les gens l'oublie tout le temps ca ^^"

Dans bien des cas une tenu correct pour un perso hl exige le gelano , meme dans la plupart des cas.
" Juste plus 1 pa " , qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

900 000 , il avais juste baissé a une periode du a l'euphorie provoqué par le bonbon de prospection . Il va legerement monté et ce stabilisé.
la belle époque du gelanoob à 700 000 est passée

Ouais c'revenu à environ 1M niveau Hôtel de Vente

en ce qui concerne l'utilité jrejoins kaltalo, c'est l'anneau et pas le +1PA l'interêt...

parce qu'en anneau +1PA t'as l'abranneau et les anneaux d'invocateurs (in)satisfaits Et hormis la forgemagie par rune +1PA et la cape fulgurante c'est le seul moyen de passer à 10PA de base.. (j'oublie volontairement le casque du chafer et l'abracape pour les jets quasi parfaits neccessaires et les prérequis )

HS: N'ai besoin d'un
Je dirai 1 000 000 car un gelano bon d'accord seulement +1pa mais n'oublions d'abord que c'est un ano donc il laisse la place a un autre si la panoplie n'est pas la gelo et ossi c'est +1pa sans malus contrairement a anobra etc...
Mmh...

Pendant un certain temps, avec les bonbons, le Gelano a baissé, j'en ai vu a 600 KK plus ou moins

Mais la belle saison des bonbons est passée, il doit être revenu a 900/1 000 KK.

A plus tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés