[Canular] Omar et Fred qui m'appellent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir le bar...

En fait, cette aprem, avant d'aller en cours j'ai eu un appel assez étrange d'un numéro plus que bizarre (0100000000)... je décroche, à l'autre bout du fil Omar & Fred, oui oui, les deux comédiens. Alors bon, ils discutent entre eux pendant 5 secondes, puis Omar me parle. Sur le coup j'étais assez choqué, donc bon, j'ai pas trop retenu ce qu'il m'a dit.

Je me rappelle vaguement qu'il m'ait dit d'aller sur leur site web, pour assurer la suite de ma carrière (genre il va me booster dans le comique, tout ça, ou pas) etc.

J'ai même pas eu le temps de répondre (35 secondes quand même, mais sur le coup j'ai pas trop saisi) qu'ils avaient raccroché. J'ai essayé de composer le numéro, non attribué.

Alors maintenant, chers bariens, j'aimerais votre avis. Un gros fake répondeur qui a pour effet un coup de pub, ou alors je les avais vraiment au bout du fil et j'suis passé à la radio ou je ne sais quoi ? Bien sûr je penche pour la première, et par la même j'aimerais donc savoir si c'est arrivé à d'autres.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
ma radio. La prochaine fois j'enregistrerais, ok ?
Ok!

C'est pas enregistré sur leur site ce genre de conneries téléphoniques?
Je sais pas en fait. Je pense aussi que c'était un message enregistré, vu qu'ils ont pas cherché le dialogue. Et puis, ils font la pub pour Courir en ce moment, et vu que j'ai une carte de fidélité Courir et que j'ai probablement donné mon numéro de portable à l'inscription, tout s'expliquerait.

En revanche, on est en droit de se demander jusqu'où va la pub... ça devient sans limite, sans parler des FAI qui t'appellent pour te vendre leurs promos à deux balles qui tiennent trois mois.
15 euros à qui me trouve un moyen de me faire appeler par Salma Hayek en personne.

Vous pouvez toujours crever pour les 15 euros mais si vous trouvez passez quand même
Citation :
Publié par KvsM
15 euros à qui me trouve un moyen de me faire appeler par Salma Hayek en personne.

Vous pouvez toujours crever pour les 15 euros mais si vous trouvez passez quand même
ca t'avancera à rien elle les aime énOOrmes . je sais de quoi je parle .
Citation :
Publié par Mr Blonde
ca t'avancera à rien elle les aime énOOrmes . je sais de quoi je parle .
Encore un qui s'est pris un râteau par Salma
Et tu pourrais y croire parce que t'es un jeune comique qui cherche à "percer" ? Si c'est le cas, je crois que le Bar, que dis-je Jol tout entier veut une démo.
pour pieger tes amis envois piege au 81212.

Vous n'avez jamais entendu/vu ce genre de pub ? c'est des imitateurs qui se font un peu de sous en faisant des gag par téléphone voila, donc c'est sans doute un de tes potes qui s'est amusé.
Gratz, ton n° de portable vient d'apparaitre dans la liste des partenaires de Groupe GO SPORT. A toi la pub gratuite sur ton tel 24/24, 7j/7 ! ( surtout le samedi dans la nuit, vers 5h30.).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés