Quelque questions ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous

Voila j'explique mon cas, je jous a ww2online depuis 3 jours (je précise que c'est un compte d'essai de 30 jours) et j'ai donc quelques questions de débutant que je prefere poser ici au lieu de poluer le tchat du jeu

Alors voila deja, je pense que j'ai un probleme avec la carte en jeu (celle qu'on ouvre avec la touche ";") car je n'appercoi pas les batiments avec les drapeaux (alors que je les voie quand je suis dans les menus de briefing) et donc je ne sais pas ou il faut que j'aille pour les capturer et aussi je sais pas si telle ou elle partie de la ville est alliée au axis ! Enfaite je pense que ma carte est bugué car j'ai beau changer tout les filtres, ca ne modifie rien sur la carte. alors voila si quelqun a deja eu se problème, ou alors si c'est par rapport au grade ou meme peut etre le compte essai (pourtant il me semble que c dit k'on a acés a tout) enfin éclairez moi

Sinon j'ai aussi entendu dire que pour gagner des points rapidement, on pouvait défendre une ville plus de 10 min et se déconnecter de la partie en ville, mais j'ai essayer et je n'ai rien gagné. Donc je me demande si c'est moi qui me suis déco au mauvais endroit, ou si cette technique ne marche plus?

Voila et enfin juste une confirmation, le canal francos axis est bien le 93?

merci à vous

++
Oui le canal axis francos est bien le 93! Ensuite lorsque tu ouvres ton menu carte, normalement avant le nom de la ville il y a un petit carré qui indique à quel côté appartient cette ville! Ensuite pour faire apparaître les drapeaux il suffit de sélectionner la ville puis de zoomer sur celle-ci via la molette de ta souris

Voilou, amuse toi bien !
Citation :
Publié par the_mad7
Sinon j'ai aussi entendu dire que pour gagner des points rapidement, on pouvait défendre une ville plus de 10 min et se déconnecter de la partie en ville, mais j'ai essayer et je n'ai rien gagné. Donc je me demande si c'est moi qui me suis déco au mauvais endroit, ou si cette technique ne marche plus?

++
non, le coup des 10 mns ne marche plus.

Il faut avoir une action effective pour récupérer des points :

- capturer un drapeau, tuer un ennemi , construire ou détruire un pont , faire un msp avec des joueurs qui en sortent etc ...
Spooty, oui je zoom au maximum sur la ville, je peux voir les détail et tout ca, mais je ne vois pas les icone qui indiquent ou se situ les cp et a qui ils appartienennt... Enfin je vais bien tou trifouillé, je trouverai d 'ou ca viens !!

Oui j'ai vu que quand je tus un enemi (c rare pour le moment lol, les jumelles sans manque trop !! ) ou quand je capture un batiment je gagne des point C'est mieux comme ca, par contre c mega lent lol

bex007, mon pseudo c mad7, je me connect au canal la prochaine fois qu je jou

++
oui mais tu ne les verras pas s'écrouler sur leur pièce.....

petite remarque au passage pour les nouveaux joueurs francophone qui sont européens :

le camp allié est le plus souvent en sous-nombre en heures européennes ( surtout en semaine ) comme l'interface vous le signalera au démarrage de wwiiol .

je vous invite donc à y réfléchir et à ne pas aggraver le déséquilibre dans cette période .
par ailleurs nous avons une bonne petite communauté francophone alliée qui vous accueillera avec grand plaisir ...
Ben non, en équilibrant les camps dans chaque tranche horaire, on améliore la qualité de jeu DANS CHAQUE TRANCHE HORAIRE pour tous le monde sauf pour ceux qui veulent gagner à tous prix sans "challenge" ...

Par conséquent un nouveau joueur européen devrait plutôt choisir le coté allié et un nouveau joueur en zone US le coté axis ....
Donc étant francais et jouant plutot le soi, il vaut mieu que je jou allié?

Et sinon en étant infanterie, pour imobilisé une piece d artillerie, je vise les servant c ca? car j'ai essayer et ca na rien fai, donc je sais pas si g raté les gars ou si faut viser un point précis autre....^^

++

Ce soir je jou Allié
joues ou tu as envies la communauté francos est plus nombreuse coté allié mais il y a aussi des joueurs francophones coté axe ,
en soirée européenne les joueurs alliées sont le plus souvent en infériorité numérique mais ce n est pas systématiques , l info est donnée quand tu rentres en jeu.
Citation :
Publié par the_mad7

Et sinon en étant infanterie, pour imobilisé une piece d artillerie, je vise les servant c ca? car j'ai essayer et ca na rien fai, donc je sais pas si g raté les gars ou si faut viser un point précis autre....^^

++

Ce soir je jou Allié
Tu joue dans le camp que tu préfères. Il y'a aussi une communauté franco très sympathique côté axis.
En Rifleman c'est toujours dur d'obtenir le kill d'un canon car tu ne sais jamais vraiment si tu as tué les 2 servants, logiquement une balle dans chaque tête devrait faire l'affaire mais... Alors qu'en smg tu vides un chargeur sur chaque gars et ça devrait aller.
Une fois, en sniper, j'ai mis 3 balles dans chaque tête d'un 88, les impacts étaient visibles, et bien pas de kill!!!
Donc monte tes grades, prends un sapper et colle une charge sur le dos d'un servant et là t'es sur à 100% de les avoir! Moi je ne m'embête plus!
ouai g tiré 3 balle dans la tète de chaque servant, et rien, il tiré toujours, j'ai opté pour la solution grenade !! lol

Sinon j'aurais voulu savoir kel grades donne accès au différente armes en infanterie

bye
À partir du troisième grade t'as accès à toute les infanteries.

À partir du cinquième grade t'as accès aux derniers joujous (jumelles, Sherman76, etc.) indépendamment du RDP (cycle de production).
Citation :
Publié par Drhahn
À partir du troisième grade t'as accès à toute les infanteries.

À partir du cinquième grade t'as accès aux derniers joujous (jumelles, Sherman76, etc.) indépendamment du RDP (cycle de production).
je crois meme qu'il exsiste un lien plus precis encore sur chaque grade dans chaque type d'armee et leurs dotation en armement..... ca doit sur le site des HC a mon avis....faut que je regarde, si je trouve je te fais un lien
coucou,

haaa les kill d'ATG c'est tout un poême.
Et encore, tu n'as pas encore essayé de killer un 88 avec son bouclier à plasma.
Normalement pour un canon antichar classique (sauf 88 donc) avec des servant rapprochés, une grenade bien placé fait l'affaire, ou alors 4-5 balles de rifle dans chaque (la modélisation des dégats sur les ATG est un peu folklo).
Pour les anti-aérien, il faut d'abord s'acharner sur le tireur afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
Pour le 88 il faut être plus têtu et ne pas être radin sur les munitions.

amicalement,

Citation :
Publié par the_mad7

++

Ce soir je jou Allié
je crois que la modélisation des servants de canon tient compte du fait qu il y ait plus de personnel autour que ceux visibles , c est donc pour cela qu il faut plus de balle pour les éliminer qu'une inf de base surtout vrai pour le 88.
ok, donc pour l instant je préfère balancer 2 gre sur la pièce, comme ca j suis sur, sinon si vraiment g le temp, j mentrainerai a leur tiré dessus

Merci pour vos réponses,

Sinon j'aurais aimé avoir quelques infos sur les défencse automatiques des villes, j en ai entedu parler, mais j'ai pas trop vu; comment on sait si elle sont détruites? comment les détruits-ont?

et aussice moment la carte du front sur le site officiel ne marche pas chez moi, marche t-elle chez vous?

++
Pour les défenses automatiques c'est simple, pour les détruire, une bonne grenade ou un obus suffit (y compris obus perforants). S'il n'y a plus de servants c'est qu'elle est détruite.
Pas de soucie pour la carte chez moi en ce moment.
Pour les AI: si on ne les voit pas on ne connait pas leur état, sur la carte on peu repérer les positions des AI AT je crois mais pas les MG. Si t'es derrière une bute et que t'entend un truc qui te tire dessus à intervalle régulier c'est que tu es à porté de l'AI, donc soit t'attends qu'elle soit détruite par quelqu'un ou alors t'essaie de battre le record du 100m pour éviter les balles et trouver une approche plus tranquille. Mais dès que t'es un peu loin elles sont quand même assez imprécises. Quand elles sont détruites elles sont reconstruites automatiquement un peu plus tard (10 minutes?).
Attention elles changent de camp si elles sont à côté d'un CP qui a été cappé par un ennemi (elles explosent d'abord puis une fois reconstruites elles sont ennemies).
Une AI alliée qui tire signifie qu'un axis traîne dans le coin, et vis versa, donc en regardant à peu près la direction des tirs tu peux le dénicher. C'est un indice à noter.
C'est à peu près tout ce que je peux dire sur les AI, touffe a tout dit pour les détruire.
Citation :
Publié par perseus4
coucou,

haaa les kill d'ATG c'est tout un poême.
Et encore, tu n'as pas encore essayé de killer un 88 avec son bouclier à plasma.
Normalement pour un canon antichar classique (sauf 88 donc) avec des servant rapprochés, une grenade bien placé fait l'affaire, ou alors 4-5 balles de rifle dans chaque (la modélisation des dégats sur les ATG est un peu folklo).
Pour les anti-aérien, il faut d'abord s'acharner sur le tireur afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
Pour le 88 il faut être plus têtu et ne pas être radin sur les munitions.

amicalement,
Voila pourquoi je petye regulierement des cables en avions, rien qu'aujourdhui je me suis acharne sur pas moins de 8 canons... 20 mm mitrailleuses... et aucun kill!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés