Quelque questions ;)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 88s et bofors, 2 balles ds la tête de chaque servant font l'affaire . Pour les paks, surtout à partir du Tier 1, c'est plus pénibles effectivement . Dans le dos souvent, voir dans les pieds je crois pour les paks38 ...
J'avais trouvé une planche avec tous les spots, faut que je remette la main dessus .
Citation :
Publié par touffe
Ben là-dessus c'est sûr que c'est frustrant en avion. IRL les servants auraient couru dans tous les sens en panique
C'est qu'ils sont tres flegmatiques nos equipages tant de chars que de piece de canon.

essais sur le servant de .50 du M10. une balle dans la tete (ca donne aussi un petit bruitage du genre *ouch*, qui laisse supposer que meme si il n'et pas mort, la balle a quand meme du faire sont effet.
Seulement ca ne l'empeche pas de se tenir droit comme I .
Meme essais avec une rafale de MP40 *ouch ouch ouch ouch ouch ouch clik clik*... plus de munitions.
bon je pense qu'avec tout le chargeur dans la tete il ne se relevera pas.
Mais non, se sacre dieu de salopard reste la tete haute et fiere, comme pour me narguer.

le pire c'est que le chef de char fait pareille.

Le conducteur de char quand il sort la tete.... et bien c'est pareille !!! et hormis le faite qu'il ne roule plus qu'a fond (ou plus du tout) dans une direction, rien ne se passe.

on a meme pas droit a un truc bien gorre.... quand meme....
Citation :
Publié par the_mad7
ouai faudrais faire ca. Et ils n existe pas ca pour les blindée aussi? leur points faibles enfaite, pour quand je pourrais tirer avec un ATG

++
Les blindés se font ausculter dès avant leur sortie, et se voient expédier des tonnes de fer virtuel de tous calibres dans la face à la seconde où ils sont dispos sur le serveur (en fait, c'est une transformation obus virtuel + temps + référence -> whine, réaction irréversible) ; des guides traînent sur les sites des HCs voire même ici.
Tout bon tireur a une version imprimée des spots des blindés sous la main, pour la curiosité forcément
Citation :
Publié par Bratisla
Les blindés se font ausculter dès avant leur sortie, et se voient expédier des tonnes de fer virtuel de tous calibres dans la face à la seconde où ils sont dispos sur le serveur (en fait, c'est une transformation obus virtuel + temps + référence -> whine, réaction irréversible) ; des guides traînent sur les sites des HCs voire même ici.
Tout bon tireur a une version imprimée des spots des blindés sous la main, pour la curiosité forcément
Même pas... un blindé ça se tire de coté et en partie arrière, de face c'est que on a merdé dans l'approche!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés