[I9][GUIDE (ou pas)][Pavé][Tableaux][ZOMG][Spoiler][Inventions]

 
Partager Rechercher
Pièce jointe 1606Eureka §§§

NOTE IMPORTANTE : Toutes les données de ce guide viennent de le discussion "Inventions: An Unofficial & Incomplete Spoiler" des forums officiels UK de City of Heroes. Merci à _ECHO_ pour l'énorme boulot réalisé !

NOTE IMPORTANTE : (bis) Tout est à mettre au conditionnel, c'est juste un truc apparu pendant une petite semaine sur le serveur test.

Le système d’invention devrait arriver avec l’épisode 9. Lors des premiers jours de test de l’épisode 8 nous avons toutefois pu constater que les portes des universités de Steel Canyon et de Cap au Diable nous étaient ouvertes. Voilà une bonne occasion d’essayer d’en savoir plus sur un contenu attendu depuis des lustres.

Les systèmes de légendes et de compétences semblant être passée à la trappe, les inventions arrivent avec pour principal objectif de donner du contenu aux héros et vilains de haut niveau. Si l’on en croit les interviews données par Positron Statesman et tous leurs amis, elles serviront à créer des pouvoirs temporaires, des améliorations et (pourquoi pas ? ) des éléments de costumes.

Le serveur test

Le serveur test, c’est supayr ! On y trouve tous les patchs (ou presque) avec quelques semaines d’avance et on peut tester pour avoir de bons arguments pour râleur sur les forums. Ça permet aussi de faire le malin vis-à-vis des pov’ noobs qui ne l’ont pas installé et d’avoir l’air très intelligent sans beaucoup s’épuiser.

En plus on a aussi accès a des patchs qui ne verront jamais le jour soit parce qu’ils sont trop buggés, qu’ils entraînent des exploits (comme l’impossibilité de cliquer sur un objet en étant invisible) ou parce qu’ils provoquent une levée de boucliers de la part des joueurs comme l’épisode 5 (oups, non il est vraiment passé en live celui là) ou la diversification des améliorations (ha ben celui là aussi ) ou encore les 30000% de régénération des méta (merde, encore raté)

Allons à l’université

A l'école où nous avons appris l' A B C
La maîtresse avait des méthodes avancées.
Comme il fut doux le temps, bien éphémère, hélas !
Où cette bonne fée régna sur notre classe,
Régna sur notre classe.


Cette fois c’était donc les universités. Ou plutôt deux universités sur six. Et dans ces lieux de cultures et de connaissances il était uniquement possible de fabriquer des améliorations. Nous devons (oui, devons ! ) en tirer cette première déduction Ô combien intelligente : Le système auquel nous avons eu accès n’était pas complet !

En entrant dans l’université voici ce que l’on pouvait voir : http://img165.imageshack.us/my.php?image=univ03pz1.jpg

En cliquant sur l’un de ces ordinateurs on avait l’impression d’avoir planté puis, enfin, une fenêtre s’ouvrait à nous nous présentant une liste d’améliorations de trente kilomètres de long.

Histoire d'y voir un peu plus clair, _ECHO_ a rangé ces améliorations selon le type de pouvoir qui s'y rapportent. (Et j'ai remis un peu de bordel pour reranger à l'intérieur de son classement par endroit et pas par d'autres ) Chaque amélioration a un nom (en anglais parce que j'ai pas la traduction (OLOL )). Généralement les noms sont assez peu clairs quant à leurs effets mais c'est pas grave : on a l'habitude avec les améliorations doubles et simples origines.

En plus de cela les inventions ne sont disponibles que dans une certaine plage de niveau. Il est indiqué dans la deuxième colonne des tableaux ( y a plein de tableaux) Attention, cela ne signifie pas que la rêgle qui nous obligent à utiliser uniquement des améliorations de niveau +3/-3 ai changée, elle s'applique toujours.

OK ? Bon, là on arrive aux choses intéressantes : A BAS L'ED §§1§!!!§1§§

Chacune de ses améliorations fabriquées peut apparemment accomplir le boulot de plusieurs "améliorations normales" (comme celles récupérées sur Hamidon ou l'Hydre ) : par exemple, l'Essence of Curare (première ligne du premier tableau (oui, j'aime les parenthèse et le mot amélioration ) peut remplacer, au choix, une amélioration Précision/Dégâts, Précision/Endurance, Dégats/Durée d'immobilisation, etc.

Evidemment, il reste une grosse inconnue : on ne sait pas si elle apporte 33% de bonus comme un SO ou moins (on va rester réaliste et ne pas imaginer qu'elle va en apporter plus ) Et on ne le saura sûrement pas jusqu'à l'arrivée de l'épisode 9 sur le serveur test.

Mais c'est pas tout §§ Il y a aussi, parfois, un deuxième effet Kiss cool : certaines améliorations ont une probabilité (combien ?) d'ajouter un effet à votre pouvoir. Ainsi, mettre un Ghost Widow's Embrace sur un de vos pouvoir d'immobilisation lui permettrai de réaliser parfois des dégâts psioniques. La r0xXance absolue revient à notre portée.


<Bruit de tableaux qui tombent>

Améliorations pour les pouvoirs de contrôles
Pouvoirs concernés Nom en anglais Niveaux Effet Spécial (probabilité) Améliorations
Immobilisation Essence of Curare 20-53 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Hold - Dam/Hold/Rech -Hold/Range
Immobilisation Ghost Widow's Embrace 20-53 dégâts psioniques Acc/End - Acc/Hold- Dam/Hold - End/Hold/Rech - Hold/Range
Immobilisation Neuronic Shutdown 10-30 DoT psioniques Acc/Dam - Acc/End - Dam/Hold - End/Range/Rech - Hold/Range
Immobilisation Paralytic 10-30 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Hold - End/Range/Rech -Hold/Range
Entrave Debilitative Action 10-30 Etourdissement Acc/Dam - Acc/End - Acc/Immob - Dam/Immob - End/Immob/Rech
Entrave Enfeebled Operation 20-53 * Acc/Dam - Acc/End - Acc/Immob - Dam/Immob -
End/Range/Rech
Entrave Rooting Grasp 10-30 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Immob - End/Range/Rech -
Immob/Range
Entrave Trap of the Hunter 20-53 dégâts létaux Acc/Dam - Acc/End - Acc/Immob- Dam/Immob - End/Immob/Rech
Etourdissement Razzle Dazzle 10-30 Entrave Acc/Dam - Acc/End - Dam/Stun - End/Stun/Rech - Stun/Range
Etourdissement Rope-a-dope 20-53 * Acc/Dam - Acc/End - Acc/Stun - Dam/Stun - End/Stun/Rech
- Stun/Range
Etourdissement Stagger 10-30 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Stun - End/Range/Rech -Stun/Range
Etourdissement Stupefy 20-53 Knockdown Acc/End - Acc/Stun - Dam/Stun - End/Stun/Rech - Stun/Range
Terreur Glimpse of the Abyss 20-53 dégâts psioniques Acc/Dam - Acc/End - Dam/Fear - End/Fear/Rech - Fear/Rech
Terreur Horror 10-30 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Fear - End/Fear/Rech - Fear/Rech
Terreur Nightmare 20-53 * Acc/Dam- Acc/End- Acc/Fear - Dam/Fear - End/Fear/Rech - Fear/Rech
Terreur Unspeakable Terror 10-30 Immobilisation (hold) Acc/Dam - Acc/End - Dam/Fear - End/Fear/Rech - Fear/Rech
Ralentissement Curtail Speed 10-30 * Acc/End - Acc/Slow - Dam/Slow - End/Rech/Slow -Slow/Range
Ralentissement Impeded Swiftness 10-30 dégâts contondants Acc/SlowAcc/End -Dam/Slow -End/Rech/Slow -Slow/Range
Ralentissement Pacing of the Turtle 20-53 Ralentissement de la vitesse de recharge Acc/End - Acc/Slow- Dam/Slow - End/Rech/Slow - Slow/Range
Ralentissement Tempered Readiness 20-53 * Acc/Dam/Slow - Acc/End - Acc/Slow - Dam/Slow -End/Rech/Slow - Slow/Range
Confusion Befuddling Aura 10-30 * Acc/Conf - Acc/Dam - Dam/Conf - Acc/End - Conf/End/Rech
Confusion Cacophony 10-30 dégâts d'énergie Acc/Dam- Acc/Conf - Acc/End - Dam/Conf - Conf/End/Rech
Confusion Malaise's Illusions 20-53 dégâts illusoires Acc/Conf - Acc/Dam - Acc/End -Conf/End/Rech - Dam/Conf
Confusion Perplex 20-53 * Acc/Conf - Acc/Dam - Acc/End - Conf/End/Rech -Conf/Rech - Dam/Conf
Sommeil Call of the Sandman 20-53 Soin perso Acc/Dam - Acc/End -Dam/Sleep - Sleep/Range - End/Rech/Sleep
Sommeil Hibernation 10-30 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Sleep - End/Rech/Sleep -Sleep/Range
Sommeil Induced Coma 10-30 Ralentissement de la vitesse de recharge Acc/Dam- Acc/End -Dam/Sleep - End/Rech/Sleep - Sleep/Range
Sommeil Lethargic Repose 20-53 * Acc/Dam -Acc/End - Acc/Sleep -Dam/Sleep -End/Rech/Sleep-Sleep/Range


Ouaip, c'est pas tout.

Le tableau suivant répertorie les améliorations pouvant être (apparemment) mise sur n'importe quelle attaque. Elles disposent toutes d'un effet spécial mais, comme pour les pouvoirs de contrôle, il ne se déclenchera certainement pas à chaque utilisation du pouvoir.


Améliorations des pouvoirs d'attaques
Nom Niveau Effet spécial(probabilité) Améliorations
Decimation 25-40 Buildup Acc/Dam/End - Dam/End - Dam/End/Rech - Dam/Rech
Devastation 30-53 Immobilisation (Hold) Acc/Dam -Acc/Dam/End/Rech - Acc/End/Rech -Dam/End - Dam/Rech
Entropic Chaos 20-35 Soin perso Acc/Dam- Dam/End - Dam/End/Rech - Dam/Rech
Excutioner's Contract 20-53 Sommeil Acc/Dam - Dam/End - Dam/Int - Dam/Range - Dam/Rech
Kinetic Combat 20-35 Knockdown Acc/Dam- Dam/End - Dam/End/Rech - Dam/Rech
Mako's Bite 30-53 dégâts létaux Acc/Dam -Acc/Dam/End/Rech - Acc/End/Rech- Dam/End - Dam/Rech
Positron's Blast 20-53 dégâts d'énergie Acc/Dam - Dam/Acc/End - Dam/End - Dam/Range -Dam/Rech
Pounding Slugfest 15-30 Désorientation Acc/Dam - Dam/End - Dam/Rech
Scirocco's Dervish 20-53 DoT létaux Acc/Dam - Acc/Rech - Dam/Acc/End - Dam/End - Dam/Rech
Sting of the Manticore 35-53 DoT toxique Acc/Dam - Acc/Int/Range - Dam/End - Dam/End/Rech -Dam/Int/Rech
Tempest 15-30 Drain d'endurance Acc/Dam- Dam/End - Dam/Rech
Touch of Death 25-40 dégâts énergie négative Acc/Dam- Acc/Dam/End - Dam/End - Dam/End/Rech - Dam/Rech


Troisième tableau, et troisième type de pouvoir affectés. Cette fois ce sont les pouvoirs de déplacement qui seront boosté. Une bonne nouvelle : les effets spéciaux sont cette fois systématiques. Une moins bonne nouvelle : il ne s'agit que de furtivité, pas de quoi casser trois pattes à un canard.



Les pouvoirs de déplacement
Pouvoir Nom Niveaux Effet spécial Amélioration
Survitesse Celerity 15-53 Furtivité End - Run Speed
Vol Freebird 15-53 Furtivité End - Fly
Téléportation Jaunt 15-53 * Range - Range/End
Survitesse Quickfoot 15-53 * End - Run Speed - Run/End
Vol Soaring 15-53 * End - Fly - Fly/End
Super saut Springfoot 15-53 * End - Jump - Jump/End
Téléportation Time & Space Manipulation 15-53 Furtivité End - Range
Super saut Unbounded Leap 15-53 Furtivité End - Jump


Le quatrième tableau intéressera particulièrement les héros et les vilains dont la survie et celle de leurs alliés dépend de leurs soins et/ou de leur régénération.



Les améliorations pour les pouvoirs de soin et de régénération
Nom Niveau Pouvoirs spécial Améliorations
Doctored Wounds 30-53 * End/Heal - End/Heal/Rech - End/Rech - Heal - Heal/Rech- Rech
Harmonized Healing 20-40 * End/Heal - End/Heal/Rech - End/Rech - End - Heal -Heal/Rech
Miracle 20-40 Augmente la récupération d'endurance End/Heal-End/Heal/Reach - End/Rech - Heal -Heal/Rech
Numina's Convalesence 30-53 Augmente la récupération et la régénération End/Heal -End/Heal/Rech - End/Rech - Heal - Heal/Rech
Regenerative Tissue 10-30 Augmente la régénération End/Heal/Rech- End/Rech - Heal/Rech
Triage 10-30 * End/Heal - End/Heal/Rech - End/Rech - Heal/Rech

Cette fois c'est les pouvoirs de résistances qui sont améliorés. Les Invulnérables von enfin pouvoir résister aux attaques psioniques !


Les améliorations pour les pouvoirs de résistance
Nom Niveau Pouvoirs spécial Améliorations
Aegis 25-53 Résistance aux dégâts psioniques et aux effets End/Rech - End/Res - Rech/Res - Res
Impervious Skin 10-30 Résistance aux effets End/Res- End/Rech - End/Rech/Res - Rech/Res[/font]
Impervium Armor 15-40 Résistance au dégâts psioniques End/Res- End/Rech - End/Rech/Res - Rech/Res - Res
Reactive Armor 15-40 * End/Rech -End/Rech/Res - End/Res - End - Rech/Res - Res
Steadfast Protection 10-30 * End/Rech -End/Rech/Res - End/Res - Rech/Res
Titanium Coating 25-53 * End/Rech - End/Rech/Res - End/Res - End - Rech/Res - Res

Petite arnaque, à mon avis, pour les archétypes basés sur la défense. Leurs effets spéciaux sont nettement moins sexy et ne leur permettent pas de combler leurs faiblesses.


Améliorations pour les pouvoirs de défense
Nom Niveaux Pouvoirs spécial Améliorations
Gift of the Ancients 15-40 +5 % vitesse de course Def/End- Def/End/Rech - Def/Rech - Def - End/Rech
Karma 10-30 * Def/End - Def/End/Rech - Def/Rech - End/Rech
Kismet 10-30 + 5% précision Def/End- Def/End/Rech - Def/Rech
Luck of the Gambler 25-53 + 5% vitesse de recharge Def/End - Def/End/Rech - Def/Rech - Def - End/Rech
Red Fortune 25-53 * Def/End -Def/End/Rech - Def/Rech - Def - End/Rech - End
Serendipity 15-40 * Def/End - Def/End/Rech - Def/Rech - Def - End/Rech - End


Les masterminds et (et contrôleurs ?) vont pouvoir booster leurs alliés grâce à des pouvoirs ayant un effet d'aura. Difficile de savoir ce que les développeurs ont voulu dire par là. Est-ce que le « maitre » en profitera aussi ?


Améliorations pour les pets
Nom Niveau Pouvoirs spécial Améliorations
Commanding Presence 10-30 Aura de provocation et résistance à la persuasion Acc/Dam- Acc/End - Dam/End -Acc/Dam/End
Edict of the Master 15-40 Aura de 10% de défense Acc/Dam- Acc/Dam/End - Acc/End- Dam/End - Dam
Soveriegn Right 25-53 Aura de 10% de résistance (tout sauf
psionique)
Acc/Dam - Acc/Dam/End - Acc/End - Acc -Dam/End


Les deux tableaux suivant concernent respectivement les attaques à distance et celle de mélée. Pas d'effet spécial cette fois.


Attaques à distance
Nom Niveau Pouvoirs spécial Améliorations
Air Burst 10-53 * Acc/Dam - Dam/End - Dam/Range - Dam/Rech
Calibrated Accuracy 20-53 * Acc/Dam - Acc/Dam/Rech - Acc/End - Acc/Int - Acc/Range- Acc/Rech
Detonation 20-53 * Acc/Dam -Dam/Acc/End - Dam/End - Dam/End/Range - Dam/Range - Dam/Rech
Exploit Weakness 10-53 * Acc/Dam - Dam/End - Dam/Range - Dam/Rech
Extreme Measures 35-53 * Acc/Dam - Acc/Int/Range - Acc/Range/Rech - Dam/End -Dam/End/Rech - Dam/Int/Rech
Far Strike 10-25 * Acc/End - Dam/Range - Dam/Rech
Salvo (Lvl 10-25) * Acc/Dam - Acc/Dam/End/Range - Dam/End/Rech



Attaques de mélée
Nom Niveau Pouvoirs spécial Améliorations
Blood Mandate 25-53 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/End - Acc/Dam/End
Bone Snap 10-25 * Acc/Dam - Acc/Rech - Dam/End
Brilliant Leadership 15-40 * Acc/Dam -Acc/Dam/End - Acc/End - Dam/End - Acc - Dam
Bruising Blow 15-30 * Acc/Dam - Dam/End - Dam/Rech
Cleaving Blow 10-53 * Acc/Dam - Acc/Rech - Dam/End - Dam/Rech
Crushing Impact 30-53 * Acc/Dam - Acc/Dam/End - Acc/Dam/Rech - Dam/End -Dam/End/Rech - Dam/Rech
Focused Smite 25-40 * Acc/Dam - Acc/Dam/Rech - Acc/End/Rech - Dam/End -Dam/Rech
Maelstrom's Fury 20-35 * Acc/Dam - Dam/End - Dam/End/Rech - Dam/Rech
Multi-strike 20-53 * Acc/Dam - Acc/End - Dam/Acc/End - Dam/End -Dam/End/Rech - Dam/Rech
Pulverising Fisticuffs 10-25 * Acc/Dam-Acc/Dam/End/Rech - Acc/Dam/Rech
Ruin 25-40 * Acc/Dam - Acc/Dam/Rech - Acc/End/Rech - Dam/End -Dam/Rech
Smashing Haymaker 20-35 * Acc/Dam - Dam/End - Dam/End/Rech - Dam/Rech
Thunderstrike 30-53 * Acc/Dam - Acc/Dam/End - Acc/Dam/Rech - Dam/End -Dam/End/Rech - Dam/Rech
Unquestioning Loyalty 10-30 * Acc/Dam - Acc/Dam/End - Acc/End - Dam/End
Volley Fire 15-30 * Acc/Dam - Dam/End - Dam/Rech


Et combien ça va nous coûter tout ça ?

Cher.

Pour chaque invention il nous faudra un peu d'influ (oui, oui : un peu) et des matériaux. Il n'y pas beaucoup à dire là-dessus : les matériaux requis ne sont pas présent sur le serveur test donc personne n'a pu se rendre compte de leur rareté (où alors ils sont vraiment très très rare )
Voilà un deux petits exemples :

Le premier compare une invention de niveau 20 à son équivalent de niveau 53

Nom Niveau Effet Influence/Infamie Matériaux
Ghost Widow's Embrace 20 Dégâts psioniques 3000 Spell Scroll (x1) Brass (x1) Volume of the Obsidian Librum (x1) Symbiotic Armor (x1) Enriched Plutonium (x1)
Ghost Widow's Embrace 53 Dégâts psioniques 11250 Demonic Threat Report (x1) Silver (x1) Psionic Threat Report (x1) Hamidon Goo (x1) Chronal Skip (x1)

Comme vous le voyez, le prix augmente mais reste très raisonnable. Par contre les matériaux requis changent. Et quelque chose me dit qu'ils ne vont pas être facile à trouver.

Le deuxième exemple compare le prix d'une même invention mais en choisissant la version qui améliore 1, 2 puis 3 attributs d'un pouvoir (Précision, dégâts et endurance ici)


Nom Niveau Attributs Influence/Infamie Matériaux
Brilliant Leadership 40 Précision 8000 Improved Cybernetic (x1) Ancient Bone (x1) Living Tattoo (x1)
Brilliant Leadership 40 Précision/Dégâts 8000 Scientific Theory (x1) Rune (x1) Data Drive (x1)
Brilliant Leadership 40 Précision/Dégâts/endurance 8000 Iron (x1) Masterwork Weapon (x1) Symbol (x1)

Même prix ! Donc soit l'efficacité de l'amélioration diminue, soit les matériaux requis sont de plus en plus durs à trouver. (ou alors les devs ont besoin de cours d'économie)

Un énorme merci à _ECHO_ pour le boulot réalisé !

Note importante : C'est plein de fautes et de lourdeurs, je sais mais j'ai pas fais exprès.

J'essayerai de le retravailler plus tard (peut-être)


Citation :
Publié par Incan
Note importante : C'est plein de fautes et de lourdeurs, je sais mais j'ai pas fais exprès.
Oui, c'est scandaleux, tu devrais être flageller avec des orties.

Bon, sans rire, c'est un super boulot, très interessant. Je suis curieux de voir les effets qu'il y aura sur l'ambiance en jeu, mais sur le fond ... même moi je ne vois pas de raison de raler ... Ils sont fort chez cryptic, ils sont forts. Le seul truc qui pourrait être un peu inquiétant, c'est si rééquilibrage il y a pour offrir du challenge à ceux qui auront ces ubah loot. Mais bon, rien d'annoncer pour l'instant, rien d'inquiétant.
J'ai rien compris, c'est plein de charabia et ca mélange de l'anglais et du français. Honte à toi, après nous avoir brulés Jeanne d'Arc !!

Sinon, on a eu la même idée Incan (tu sais on a des forums secrets où on peut conspirer) et t'en aurais parlé Joe la Truffe et je te filais un coup de main. Sinon supayr as usual (ca veut dire "comme d'habitude", expression de Claude François d'ailleurs - je dis ca pour mon public adoré et parce que les orties ca pique à force)

Et ce système il promet carrément. Ca va customiser (ouh là... tuner comme pour les 205 GTI?) à fond les ballons (c'est une expression)
J'avoue que ça me plaît bien. Certains, à coup sûr, se plaindront que ça ne favorise pas les casuals (on parle de casuals quand on veut évoquer la part non négligeable de joueurs ne jouant pas de façon assidue, à opposer au Hardcore Gamer, capable de passer plusieurs heures par jour, tous les jours, sur le jeu) mais l'idée de pouvoir améliorer ses pouvoirs (au lieu de les multiplier), ça me parait bien.
alors je vais avancer une théorie, comme ça en parlant dans le vide car en fait j'en sais rien.
Mais de mon point de vue, j'ai le sentiment que, avec le éternel désir de pas vouloir changer l'esprit de COH, restez fidèle a leur concept de départ ba tout les nouveaux systèmes qu'ils introduisent sont bridés en quelque sorte.
je m'explique,
il s'agirait la d'améliorations temporaires des pouvoirs. je sais pas comment le système va être mis en place au final mais j'ai dans l'idée que ne voulant pas chambouler tout ce qui existe déja il va être en marge du jeu, un petit plus pour ceux qui veulent du changement mais surtout pas un remaniement de l'existant.
ils font ça depuis le début, des petits plus par si par la pour éviter de froissé les joueurs, au cas ou ça plairais pas. et du coup leurs nouveautés passe vite fait a la trappes

d'une certaine manière ça a été le cas avec les arènes et le pvp
en tout cas je pense pas que cette ajout suffira a me donné envie de rejouer mon 50, mais je continuerais a suivre les news de ce jeu
suis pas sure d'avoir été très clair moi
Y'a un endroit où on peut lire quelque chose à propos de l'aspect temporaire (qui a une durée finie, à opposer à définitif) de ces améliorations ?
moui, en relisant le post d'Ican je vois pouvoir temporaire et ammélioration ( définitives ? )
donc je me suis mal exprimé dans mon premier post en effet.
Ma remarque était global, ne connaissant pas les détails exact de l'issue 9, tout ce que je dis est plus un sentiment qu'une observation de fait preuve a l'appuie.

( sinon d'où viens cette nouvelle mode ( des Amérique ? ) d'expliquer le sens de tout les mots que vous employez ( employer / utiliser ( et non pas l'employé du mois )))
Citation :
Publié par Phare
ils font ça depuis le début, des petits plus par si par la pour éviter de froissé les joueurs, au cas ou ça plairais pas. et du coup leurs nouveautés passe vite fait a la trappes
C'est sur que, par exemple, sur l'ED, ils ont fait que du consensuel chez Cryptic ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
on peut remarquer que les "procs" les plus puissants comme le build up ou le soin ne sont pas dispo en version haut lvl. (limitée a 40)

Mouais, entre un build up, et au hasard, un hold que tu mettrais sur le premier pouvoir d'une ligne de blaster, celui qui revient bien vite, je me demande ce qui va être le plus efficace (evidemment, faut voir la durée). D'autant que l'I9 n'est pas sur les serveurs, hein, les listes ne sont peut être pas définitives.
Bah non puisqu'on a pas signé de NDA.

Et puis on est sensé être au courant : le coup du « on ouvre une université sur les serveurs test US et euro (sans faire exprès) et on met un semaine à s'en rendre compte alors qu'il y a des screenshots et des threads de 50 pages partout sur les forums officiels » j'y crois pas trop.

Citation :
Publié par Phare
en relisant le post d'Incan je vois pouvoir temporaire et ammélioration ( définitives ? )
Je pense que les améliorations sont définitives. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment fonctionnerai une amélioration temporaire : tu récoltes les matériaux, tu la fabriques et la mets sur un pouvoir (en virant une SO chèrement payée) et pouf ! 30 minutes plus tard elle disparaît et tu dois en refaire une ?

Je doute que ce système serait très populaire.

A mon avis les trois universités servent à faire trois choses différentes. Celles de Steel Canyon et Cap au Diable sont utilisées pour les améliorations. On fera les pouvoirs temporaires ailleurs.
Citation :
Publié par Phare
( sinon d'où viens cette nouvelle mode ( des Amérique ? ) d'expliquer le sens de tout les mots que vous employez ( employer / utiliser ( et non pas l'employé du mois )))
Elle est d'ici, afin de composer des messages compréhensibles et ainsi respecter la charte.
Citation :
Publié par Bontakun
Elle est d'ici, afin de composer des messages compréhensibles et ainsi respecter la charte.
Et n'est en aucun cas destiné à certaines personnes particulièrement pointilleuses et désagréables.
Absolument pas.
Citation :
Publié par Bontakun
Elle est d'ici, afin de composer des messages compréhensibles et ainsi respecter la charte.
Ouais, bon, baste, par contre autant le texte je m'en tape un peu du moment que ce n'est pas un pavé d'un unique bloc, autant ce serait appréciable d'avoir un titre qui ne soit pas d'un niveau inférieur au bar

Quoi, briseur d'ambiance ? Moi ? jamais !
Comment ça pas crédible ?
Citation :
Publié par Sadyre
Quoi, briseur d'ambiance ? Moi ? jamais !
Comment ça pas crédible ?
Ouaip t'es pas crédible parce qu'on dit « basta » et pas « baste » qui nous provient de l'italien et qui peut se traduire en français par « stop » ou « assez » voire « ça suffit » et de temps à autre par « vous commencez sérieusement à me les briser menues avec vos bousins » mais de temps à autre uniquement qui bien souvent se produit un mardi. Bien entendu si ce « baste » vient d'une autre langue que l'italien, je passe pour une grosse bouse mais cela ne me gène pas plus que ce gros pavé écrit en taille 1 que je viens de pondre ou comme dirait l'autre : « il n'y a pas de quoi se les coincer dans une porte ».

PS: Je tiens à préciser qu'aucune personne n'a été blessée lors de cette intervention, en vous remerciant de votre collaboration.
Restons zen.

Moi je dis il ne faut pas s'emballer ni pour ni contre. On a plusieurs inconnues (ouh jolies au moins ?)

Déjà on ne sait même pas si ça va être mis en place ...

Ensuite, on ne connait pas la valeur des bonus. Vu la ligne de conduite des dévs (rappelez vous les ouiks de Crevettes), jusqu'à présent, ça sera plutôt dégressif, genre plus on a de bonus différents plus ils sont faibles.

De plus, enfin concernant les "proc" (je sais même pas d'ou viens ce terme et ce qu'il signifie), si c'est 1% non cumulable de déclencher un "Build Up" je crierais pas au scandale.

Dans le meilleur des cas ça sera un passe-temps agréable pour ceux qui en ont envie et qui auront plein d'amélio bizarres sans pour autant les rendre surpuissant, dans le pire des cas ça créera un marché du loot comme dans tous ses concurrents et je n'achèterais une Xbox pour jouer à autre chose , mais j'irais pas pourrir ceux qui aiment ça.

C'est ça le pouvoir du consommateur, on te vend un produit qui te plait plus ? Ben arrête de l'acheter, si tu continues en connaissance de cause tu es dans ton tort
Citation :
Publié par Sokteth

C'est ça le pouvoir du consommateur, on te vend un produit qui te plait plus ? Ben arrête de l'acheter, si tu continues en connaissance de cause tu es dans ton tort
Ce qui n'empêche guère de te plaindre de voir saloper quelque chose qui t'amusait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés