hormis contre melissanne (et encore), le voeu ne présente que peu d'importance puisqu'il suffi de cliquer sur "antichambre" pour pouvoir dormir tranquillement (même dans soa, y'a quand même suffisamment d'endroit tranquilles). D'autant que le temps n'est pas prit en compte pour la plupart des quêtes, autant dans soa que dans tob.
Sinon pour en revenir à la discussion originelle, l'intérêt du tueur de mage/voleur est d'avoir le "kit voleur" plus la résistance à la magie (et le tac0 du guerrier)...
C'est toujours mieux que berserker/voleur ou guerrier/voleur (une fois qu'on a utilisation d'objets du moins... entre temps c'est plus difficile).
Ensuite il n'y a effectivement pas de meilleurs classes que d'autres, la plupart des personnes qui fréquentent ce forum ont fini plusieurs fois le jeu avec différents personnages/équipes, et parfois même en solo.
Une fois qu'on l'a fini une ou 2 fois, le fait de rester sur ce jeu n'est plus de le finir pour satisfaire la curiosité mais de chercher des combinaisons amusantes.
Personnellement, j'aime bien jouer un scald ou un traqueur (ou un berserker avec les 2 versions du gourdin détonant en main et qui fait plus mal à ses équipiers que les monstres rencontrés), pourtant je doute que beaucoup de monde considère ces classes comme "puissantes".
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