Pour info au 64 avec du stuff BC full solo sur un combat contre un mob "normal" sans lacher les gros pôuvoirs à timer je tourne dans les 350 DPS, variant un peu selon l'armure du mob. J'ai déja laché du 800 DPS en burst ceci dit dans le genre "je claque ma barre de mana". J'ai pas vraiment le template et le stuff pour (je crit à 15% woot) mais mine de rien le nouveau tir qui a un bopnus quand la cible es tdaze dont je retiens jamais le nom peut crit à plus de 1K aussi (souvenez vous que j'ai un stuff pourri, un vrai HCG fera bien plus), et entre la visée de dé&marrage et les arcanes shot ca y va avec Bestial Wrath.
Sinon, j'ai testé le pet qui se TP...
Les plus:
-La téléportation (doh)
Fonctionne à 30 yards, on ordonne au pet d'attaquer et *pouf* il est sur la cible. Le pet a de plus une chance d'esquiver le premier coup de mélée qui lui est donné. Ca m'a scotché quand après avoir tué un mob en en tankant un deuxième moi-même, le pet s'est TP pour m'enlever le mob, c'est super dynamique. Par contre si la cible se déplace des fois le pathfinding perd un peu les pédales.
-Peut apprendre Claw ET Bite.
Les moins:
-Faut aimer le look, c'est...spécial.
-Très peu d'endu
-Ne se nourrit que de poisson et de fruits.
Bref, il risque d'avoir du succès, celui-là. Accessible dès le lvl 63.
Sinon il annonce une vitesse d'attaque de 1.67, je ne sais pas si c'est normal.
|