6 nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Les screen sont superbe et laissent augurer des paysages digne d'un fond d'ecran.

Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
Ba oui évidement coeur du royaume de Thorin.
Ered luin ou plus communément appelé " les montagnes bleues " et les nains vivent dans " la vallée de Thrain " en descendant vers le sud on y trouve une région elfique , je n'en dirais pas plus... a vous de faire travaillé votre imagination.
Les havres gris , domaine de Cirdan le charpentier , la région elfique plus au sud ?

Citation :
Quand a la 5 et la 6... les nains auront la fierté de l'annoncer par eux même.... on diras que c'est leur joyaux enterré
Vi au sens propre comme au figuré (Sous l'Ered Luin se trouve aussi les ruines de leur 2 plus grande citées du 1er age : Nogrod et Belegost).
Citation :
Les havres gris , domaine de Cirdan le charpentier , la région elfique plus au sud ?

Eu Non , les havres gris sont encore bien plus bas et se trouve sur la côte. ( on ne vas encore jusque la... )

En fait Dans certaines régions les elfes ont installés des cités elfiques, ce que l'on peut appeler par la des refuges.. et certaines cités elfiques jouxtent certaines régions naines, tout cela a titre de commodité commerciales et ou de défense mutuelle ou bien étant un endroit favorable pour l'épanouissement de nous les elfes ..

Dans l'Ered luin a proximité de la cité naine de Thorin se trouve certains refuges elfes.
Citation :
En fait Dans certaines régions les elfes ont installés des cités elfiques, ce que l'on peut appeler par la des refuges.. et certaines cités elfiques jouxtent certaines régions naines, tout cela a titre de commodité commerciales et ou de défense mutuelle ou bien étant un endroit favorable pour l'épanouissement de nous les elfes ..
... ou de commodité pour les devs, qui peuvent ainsi faire débouler Nains et Elfes dans la même zone après les instances d'introduction
Citation :
Exact et en plus il c'est toujours passer pas mal d'embrouille entre les elfes et les nains
Tout à fait. Et c'est un reproche que je fais aux devs. Ceux qui connaissant les livres savent que les nains et les elfes n'ont pas oublié le sac de Menegroth au premier âge ou la fermeture des portes de la Moria quand Sauron envahit l'Eregion au 2ème âge. Or les devs semblent vouloir nous servir une histoire de parfaite harmonie entre ces deux races. Dommage.
En fait in game, il y a de bon nains et des mauvais aussi... ( les mauvais étant non jouable ) mais quand a savoir au niveaux relationnel la véracité que nous ont fait les devs par rapport aux romans, c'est autres choses...
mais ce que je peut te dire c'est qu'il y dans la quête principale, une querelle entre les nains et les elfes de l'Ered luin... peut pas en dire plus
Citation :
mais ce que je peut te dire c'est qu'il y dans la quête principale, une querelle entre les nains et les elfes de l'Ered luin... peut pas en dire plus
Allez, c'est déjà ça. Merci !
Citation :
En fait in game, il y a de bon nains et des mauvais aussi... ( les mauvais étant non jouable ) mais quand a savoir au niveaux relationnel la véracité que nous ont fait les devs par rapport aux romans, c'est autres choses...
Tout comme il y a de bons et de mauvais elfes...
Je savait pas que les nains avaient un pedigree (cf signature de Thirghin)

Vraiment de beaux screens shout, ralalala mon coeur balance entre LOTR et AOC...
Allez soyons fou, p'tèt les 2
Citation :
Publié par Akter_Kan
Je savait pas que les nains avaient un pedigree (cf signature de Thirghin)

Vraiment de beaux screens shout, ralalala mon coeur balance entre LOTR et AOC...
Eh oui, nous n'avons pas la même longévité que les elfes (surtout qu'ils sont immortelles ) et nous nous reproduisons un peu plus, heureusement. C'est pour cela que nous avons un arbre généalogique bien plus développé.
Evidemment, ayant une longévité bien supérieure à celle des humains et nous reproduisant bien moins vite, nous ne pouvons rivaliser avec eux.
Ceci dit, le même rapport pourrait être fait entre les humains et les orcs qui se reproduisent à une vitesse folle et ont une espérance de vie très faible. On y travaille...
Citation :
Pour ma personne, je prend un compte sur chacun les deux excelle dans chacun de leur domaine et avec de l'originalité qui plus est !
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Pour ma part je test sur un iMac 20" intel dual core 2 Ghz, 1 Gb de RAM, et 256 Mb VRAM, carte graphique ATI x1600 mobility.

Je dirais juste que ça tourne très bien, sans entrer dans les détails, NDA oblige

Cela veut dire que le jeu va sortir aussi sur Mac ?
roooooooooo ça serai tellement bien
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

je possède :

AMD 4800 Dual Core
2 cartes graphiques MSI 7800 GTX en SLI
Carte mère MSI Diamond
2 GO de mémoire ( barrette corsaires dual Pro avec refroidisseurs et led intégrés )
écran 19 " LCD
Et ben ma cocotte c'est ce qu'on appelle une machine de hardcore gamer ça !! Jamais vu ça, t'es tranquille pour les 5 ans à venir là !
Quoi tu n'as même pas de passion pour le shopping, les chaussures, les sacs à main, l'acteur de prison break, le Nutella ? enfin quelque chose de typiquement féminin quoi ...

Si vous me cherchez, je suis déjà parti, loin, très loin même, j'ai une nouvelle adresse ainsi qu'un nouveau visage et je suis sous la protection du programme-témoin du FBI...

Pas taper la tête !
Citation :
Publié par Aegnor
Quoi tu n'as même pas de passion pour le shopping, les chaussures, les sacs à main, l'acteur de prison break, le Nutella ? enfin quelque chose de typiquement féminin quoi ...
Ce qui compte c'est son personnage dans LOTRO, son interprétation. Après, qu'elle ait un CAP plomberie, ou qu'elle soit top-model, quelle importance ?

C'est d'ailleurs tout l'attrait/le danger d'un MMO. Interprêter un personnage que l'on souhaite en adéquation/rupture avec celui ou celle que l'on est au quotidien... Un sujet qui pourrait faire l'objet d'un débat sans fin...
T'inquiètes pas, j'en suis pleinement conscient, c'est juste pour la taquiner, j'ai plus que profité de sa passion du jeu et de sa gentillesse (screenshots, anecdotes, infos utiles). Connaissant un peu son potentiel-character-increasing, je voulais juste la faire hurler par des remarques bien ras-de-plancher digne de Radio-Paris 1942...

De plus je soupçonne qu'elle n'a pas besoin de nous pour se défendre...
Citation :
Publié par Aegnor
T'inquiètes pas, j'en suis pleinement conscient, c'est juste pour la taquiner
C'est bien comme que je l'ai compris

Citation :
Publié par Aegnor
De plus je soupçonne qu'elle n'a pas besoin de nous pour se défendre...
Certes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés