6 nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
suffit de regarder

http://www.lotro-europe.com/screensh...&categoryid=79

bon ce n'est pas marqué ou tout cela ce passe , mais je vais vous aider un peu

cela va vous permettre d'imaginer enfin un peu de bonnes choses

La 1 et la 3 se passe dans une cité Elfique mais sa c'est facile

la 2 ... hum c'est très difficile de reconnaître, car peu de beta testeurs y mettent les pieds ( sauf ... ).. mais au vu du ciel sinistre bleuté et du type orcs en question, je dirais sans hésiter " qu'ils sont dans une partie des Ruines de Fornost " j'y suis déjà aller ( même si ce n'était pas en profondeur , les orcs étaient Violet pour mon niveaux la bas ) et l'ambiance la bas .. est angoissante et stressante... on imagine bien ce que cette cité légendaire a souffert dans les temps passé...

La 4 ressembles a un coin proche de Rivendell, le boss je ne le connais pas par contre, mais sa m'as l'air d'un vieux troll très vicelards et intelligent... ou alors... peut étre un Ogre oui..

Quand a la 5 et la 6... les nains auront la fierté de l'annoncer par eux même.... on diras que c'est leur joyaux enterré
Citation :
Si c'est captures d'écran ne sont pas retouchées je suis complètement bluffé... C'est vraiment magnifique
je te confirme la chose, c'est idem in game

...les rayons de lumières comme dans la 5 sont tout bonnement magnifique et paraisse mystique tu auras l'ocasion de les voirs
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon

...les rayons de lumières comme dans la 5 sont tout bonnement magnifique et paraisse mystique tu auras l'ocasion de les voirs

Bah alors le jeu progresse énormément coté graphique.

Sans trahir une quelconque NDA pouvez vous me dire si l'herbe, les fleurs et les arbres oscillent au grès du vent dans le jeu ou alors sont-il au contraire complètement figés ?
Citation :
Anngelle, serait-il indiscret de te demander quelle configuration tu utilise pour jouer ?

Edit : pour tester, pardon
Citation :
Publié par Krob
Bah alors le jeu progresse énormément coté graphique.

Sans trahir une quelconque NDA pouvez vous me dire si l'herbe, les fleurs et les arbres oscillent au grès du vent dans le jeu ou alors sont-il au contraire complètement figés ?

Ça bouge mais j'en dirais pas plus

On est très border-line, mais bon tant qu'on reste border-line ça va, suffit juste de pas la dépasser

Pour la config, que je sache c'est pas une info sous NDA donc personnellement:

A64 3000+
1Go Ram
6600GT 256Mo

Après pour ce que ça donne IG, je peux guère en dire plus puisque là on rentre dans la NDA (jvais la manger toute crue ste NDA )
C'est vraiment très beau, j'ai vraiment hâte de visiter tout ca, je sens que les middle earth avec des graphismes pareils ca va être un régal Le côté lyrique / féerique des contrées elfiques, et la majesté et la démesure des cités naines ont l'air magnifiquement rendue, grrr ca donne envie
Par contre les graphismes figées comme ça ne font pas tout dans un jeu, il faut encore que turbine rende le monde "vivant", réaliste, mais je crois que c'est ce qu'ils ont l'intention de faire, maintenant faut voir ce que ça donnera niveau réalisation...
Magnifique screens qui reflète bien le jeu et oui ça bouge IG.
Pour ma part
Xp64 3500+
Geforce 6800GS
1GO de ram
Pareil ça tourne bien. (Nerf NDA ^^)
Comme tous les MMOs faut pas mal de Ram et ça c'est pas un NDA Breack c'est une réalité incontournable des MMOs
Bon, on, va dire que côté graphismes, il n'y a pas de soucis. C'est déjà ça de gagné.

Reste à être rassuré sur le gameplay et l'intérêt du jeu.
Youpi je viens d'avoir mon nouveau PC portable :

Core 2 Duo 2 Ghz
2048 Mo DDR2
Nvidia Go 7900 GS 512 Mo VRAM GDDR3 (gère le HDR)
200 Go HDD Serial ATA RAID 5400 t/m
17 pouces Wide 1440x900 magnifique...
Subwoofer + 2 HP bonne qualité
pavé numérique inclus

MIAM !!!

Je sens que je vais prendre ma claque lors de la sortie du jeu...

LOTRO gère-t'il le HDR + AA ? (comme far cry ?)
Sauf erreur de ma part, avec ta carte vidéo tu ne pourras pas faire du HDR + AA.
Impossible chez Nvidia sauf avec les nouvelles 8800 qui gèrent enfin le HDR + AA ( et même mieux que chez ATI ! C'est une première que Nvidia passe devant ATI en matière de qualité de rendue, surtout les filtres ). Bref sauf erreur de ma part le HDR + AA en même temps c'est uniquement chez ATI, ou sur les toutes dernières nvidia 8800, enfin je me trompe peut être.
Citation :

Et oui comme je l'avais dit dans un autre post.... Tout bouge , l'eau des rivières et des ruisseaux est en fonction du climat et n'est pas forcément d'une limpidité, elle peut être terreuse si le temps est a la pluie ou si il as plus la veille... ... en pleine nature , le monde s'ouvre a vous

ma configuration est balaise et j'ai toute la configuration au maximum... donc je ne pense pas que cela soit une référence pour une qualité de jeux moyen ... en plus en fonction des patch correcteurs ou autre cela peut modifier le niveaux de qualité etc...

je possède :

AMD 4800 Dual Core
2 cartes graphiques MSI 7800 GTX en SLI
Carte mère MSI Diamond
2 GO de mémoire ( barrette corsaires dual Pro avec refroidisseurs et led intégrés )
écran 19 " LCD

faut pas mal de mémoire vive pour apprécier le jeux, mais bon c'est ce qu'il faudra pour faire tourner tous les MMO 2007 de toute manières.

les configuration et les formats écran sont tous autorisés.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Sauf erreur de ma part, avec ta carte vidéo tu ne pourras pas faire du HDR + AA.
Impossible chez Nvidia sauf avec les nouvelles 8800 qui gèrent enfin le HDR + AA ( et même mieux que chez ATI ! C'est une première que Nvidia passe devant ATI en matière de qualité de rendue, surtout les filtres ). Bref sauf erreur de ma part le HDR + AA en même temps c'est uniquement chez ATI, ou sur les toutes dernières nvidia 8800, enfin je me trompe peut être.

C'est justement ce que je comprends pas, sur Far Cry, grâce à un patch, tu peux avoir les deux en même temps ...
Bon pour en revenir aux screens 5 et 6, la 5 c'est le grand Thorin's Hall... pour vous représenter la hauteur de la statue a l'entrée de la cité, une personne est un peu plus grande que l'une des marches devant ...

Quand a l'effet de lumiére, les nains ont eu l'ingéniosité de percer l'entrée et d'en créer un systéme de focalisation pour que le soleil donne cet effet d'optique a toutes heures de la journée ( sont pas béte les nains hein ^^ )

la 6 représente : le hall suivant et qui n'est autre que le Hall de Thorin, le sol telle des glaces.... réfléchis réellement la hauteur du hall et ce qui s'y trouve ( on y voit la taille des personnages d'ailleurs, et c'est gigantesque ).. au fond de ce Hall, ce trouve une grande porte qui mène au Hall Royal de Thorin ( ou se trouve le Throne )

voila je vient de découvrir in game tout cela aujourd'hui, et j'ai pris pas mal de screenshots

PS: ce qui est sur , c'est que les nains n'ont pas peur de la démesure des choses
Citation :
voila je vient de découvrir in game tout cela aujourd'hui, et j'ai pris pas mal de screenshots
Je porte plainte pour harcèlement moral ... je suis sûr qu'il y a un comité qui s'occupe de ça chez JOL

Cet endroit que tu as visité est dans le Ered Luin je suppose? Si c'est ça la taille des cités des nains dans cette région, que sera la Moria? Ils mettent la barre assez haut et c'est tant mieux !
Citation :
Cet endroit que tu as visité est dans le Ered Luin je suppose?
Ba oui évidement coeur du royaume de Thorin.

Ered luin ou plus communément appelé " les montagnes bleues " et les nains vivent dans " la vallée de Thrain " en descendant vers le sud on y trouve une région elfique , je n'en dirais pas plus... a vous de faire travaillé votre imagination.

lol en me promenant dans des endroit ou personnes n'y mettrait les pieds ^^ j'ai trouvé une petite cachotterie des Devs ... un bonhomme de neige sur un haut col quasiment introuvable par les joueurs, j'ai pris des screens ( encore une exubérance d'un Devs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés