[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
@acteon, tu ne risque pas d'avoir la même différence sur ton tube cathodique, vu que le component est un câble marchant seulement sur les ecrans HD .

Apres il ya le câble RGB qui marche sur tout type d'ecran et qui se situe qualitativement entre les deux.
Citation :
Publié par Ganondorf
Pour ceux qui veulent voir la différence entre les cables TV pour la Wii, ça se passe chez Gamespot.
Bah moi je trouve que c'est tout de meme assez bluffant la différence, beaucoup plus net avec le cable YUV :/ (snif 30€ de plus quoi...)

Sinon Micromania m'a envoyé se truc par mail pour que j'aille réserver ma Wii... donc il continu a prendre les resa... ils ont intérêt a assuré leurs stock le 8 sinon ca vas barder ^^

Et a part ca, la Lapinvasion vas arriver
Citation :
Publié par jaxom
@acteon, tu ne risque pas d'avoir la même différence sur ton tube cathodique, vu que le component est un câble marchant seulement sur les ecrans HD .

Apres il ya le câble RGB qui marche sur tout type d'ecran et qui se situe qualitativement entre les deux.
Ah ok désolé Alors le câble rgb n'améliora pas aussi bien l'image? c'est balo mais j'en prendrais un pour voir quand même
Citation :
a mon avis 50% des gens achètent la Wii pour ce Zelda (enfin la pré commande) , quoi de mieux que Zelda pour lancer une console ceci dit (MGS4 peut être mais bon , sont pas aussi doués )
Bah c'est comme si la ps3 été sortie avec par exemple FFXIII,jpense qu'il y aurai eu 1 console = 1 ffXIII

M'enfin faut dire que ce zelda est un petit bijou !

Par contre voila j'ai pas encore precommandé car en faite je voulais essentiellement m'acheter le jeu DBZ tenkaichi 2 sur ps2 (donc avec une console ps2 ) mais je crois qu'il va sortir sur Wii ? si qqun avait des infos svp

kiss
Citation :
Publié par absolutisme
Par contre voila j'ai pas encore precommandé car en faite je voulais essentiellement m'acheter le jeu DBZ tenkaichi 2 sur ps2 (donc avec une console ps2 ) mais je crois qu'il va sortir sur Wii ? si qqun avait des infos svp
Sorti en line-up américaine si mes souvenirs sont bons. Pas de retour de nos chers amis québécois par contre, mais une vidéo datant un peu montrant que le gameplay se basait sur un certain mimétisme des gestes des personnages, sisi même pour les coups spéciaux !
Citation :
Publié par Ourukai
Les couleurs avec le cable amélioré sont très froides je trouve, limite si je préfère pas les screens avec le cable d'origine, surtout sur Zelda...
Idem, sachant que le flou est pas super gênant, voire salutaire quand ça pixellise
Citation :
Publié par acteon
Sinon le chat du directeur marketing nintendo a commencé, mais vla la misére pour y accéder...

http://www.01net.com/rubrique/3394.html
Et comme tout bon marketeux, il ne veut(ou ne sait ) pas faire de réponse claire:

calilatem: Quel sera le nombre de consoles disponibles à sa sortie en France ? Etant donné que le nombre de 200000 ne soit plus d'actualité.
Un lancement de console mondial ce n'est pas aisé, comme vous avez pu le constater avec le lancement de PS3 au Japon et aux Etats Unis ou celui de la Xbox 360 en France l'année dernière. On va faire arriver des consoles chaque semaine du lancement au 31 décembre par avion. On espère ne frustrer personne, ni les revendeurs ni les joueurs.;;

et juste apres

Citation :
Devius: Bonjour ! Je voudrait tout simplement vous demander a quoi rimer ce grand coup de marketing de ne sortir que 40.000 consoles en France ? Nintendo a toujours été réputé pour etre irréprochable a ce niveau ! Ensuite,vous annoncez 400.000 jusqu'en MARS 2007 ?! En Amérique,c'est 700.000 consoles,qui se sont vendues en 2 jours !!!! Donc bon voila merci de repondre a cette question </b>
Je ne sais pas d'ou viennent les 40 000 consoles. On va essayer de faire les 200 000 au 31décembre : pour le lancement de GameCube sa avait été 100 000!
L'année derniére le précédent lancement mondial avait donné 80 000 consoles chez nos amis de Microsoft. On ne veut surtout pas maltraiter les joueurs. On n'envoie jamais toutes les consoles et les jeux le jour de la sortie chez Nintendo, on préfére les réapprovisionnements constants.;;
Hem , pour le câble YUV comment savoir si la télé est compatible?

Sachant que j'ai ça si ça peut aider..

Merci d'avance

Suite a une rentrée d'argent indépendante de ma volonté ( ) je vais pouvoir me prendre 1-2 autres jeux , a moi Rayman
Citation :
Publié par Peur
Tu peux regarder directement derrière ta TV, si tu vois trois prises de couleurs vert/bleu/rouge ca veut dire que tu peux brancher un cable YUV.
Citation :
Publié par Peur
Regarde si dans la connectique, tu as une entrée verte "Y", une bleue"B-Y", une rouge "R-Y" et évidemment pour l'audio les entrées blanche "L" et rouge "R"
Vu ton téléviseur, cela m'étonnerait que ça soit absent.
edit: Owned by Dober
Citation :
Publié par Ourukai
Les couleurs avec le cable amélioré sont très froides je trouve, limite si je préfère pas les screens avec le cable d'origine, surtout sur Zelda...
Je me demande si c'est pas plutôt lié à la TV HD. J'ai toujours trouvé les couleurs froides sur les écrans plats.
Citation :
Publié par Animal
euh je suis largué avec vos histoires de câbles
j'ai une tube cathodique moi (sony WEGA)
Pour toi c'est soit le cable de base, soit le cable RVB. Pas le YUV. Il améliore aussi la qualité...mais un peu moins

Si quelqu'un essaye les deux, ce serait cool qu'il nous fasse part de son expérience, histoire qu'on dépense pas notre argent pour rien (et je parle de RVB là, j'ai une télé cathodique aussi)

Ah en fait maintenant que j'y pense, étant responsable de la salle video de mon batiment, j'ai accès à un video projecteur qui accepte sûrement la connectique YUV donc je veux bien les tests aussi
Que se passe-t-il quand un institut de sondage miteux qui s'occupe habituellement des préférences en matière de shampooing s'intéresse aux jeux vidéos ?

Un truc marrant

Citation :
A propos de l’étude Jeux Vidéo

Cette étude a été réalisée par téléphone, auprès de 1000 individus âgés de 15 ans et plus également interrogés sur les autres joueurs du foyer - échantillon représentatif de la population française, du 26 au 27 octobre 2006. Les cibles interrogées sont les foyers joueurs, c'est-à-dire les individus qui déclarent qu’eux-mêmes ou d’autres membres de leur foyer jouent sur console de salon, console portable et/ou ordinateur, téléphone portable/PDA.

http://www.afjv.com/press0611/061122...deo_france.htm

(Attention, ne vous moquez pas des conclusions tirées un peu partout, ça a quand même été réailsé sur un échantillon représentatif de 1000 personnes de 15 ans parmis 60 millions d'habitants, c'est beaucoup plus fiable que les sondages webs avec plus de 100 000 participants.)

Citation :
# Le « casual gaming » (jeux sur téléphones portables, jeux internet gratuit, jeux sur PC de type Solitaire…) qui apporte une vision globale sur les jeux vidéo ;
J'adore leur vision du "casual gaming", quelqu'un leur envoie un mail pour leur expliquer ce que c'est réelement ? :P

Citation :
Enfin, en ce qui concerne les consoles portables, la DS de Nintendo et la PSP de Sony, sorties toutes les deux début 2005, se retrouvent ex-aequo à 7%.
Quelqu'un leur file les chiffres de vente aussi (qui sont publics quand même, ils sont très forts dans les instituts de sondage).
Les intentions d'achat dans les 6 prochains mois
http://www.afjv.com/press0611/061122_tns_intentions_achat.gif
Si il le dise !

Enorme ce sondage il y a des trucs sympa genre il y a plus de gameur sur pc que sur console ;o)
Citation :
Publié par Maquisard
c'était quoi la question du sondage ?
C'est une enquête complète avec plein de petites questions réalisées sur 1000 mecs de 15 ans (qui avaient aussi la tâche de répondre pour tout leur foyer au passage histoire de bien fausser un peu plus les données )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés