|
![]() Apres il ya le câble RGB qui marche sur tout type d'ecran et qui se situe qualitativement entre les deux. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon Micromania m'a envoyé se truc par mail pour que j'aille réserver ma Wii... donc il continu a prendre les resa... ils ont intérêt a assuré leurs stock le 8 sinon ca vas barder ^^ Et a part ca, la Lapinvasion vas arriver ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les couleurs avec le cable amélioré sont très froides je trouve, limite si je préfère pas les screens avec le cable d'origine, surtout sur Zelda...
|
![]() |
|
|
Sinon le chat avec le directeur marketing nintendo a commencé, mais vla la misére pour y accéder...
http://www.01net.com/rubrique/3394.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() calilatem: Quel sera le nombre de consoles disponibles à sa sortie en France ? Etant donné que le nombre de 200000 ne soit plus d'actualité. Un lancement de console mondial ce n'est pas aisé, comme vous avez pu le constater avec le lancement de PS3 au Japon et aux Etats Unis ou celui de la Xbox 360 en France l'année dernière. On va faire arriver des consoles chaque semaine du lancement au 31 décembre par avion. On espère ne frustrer personne, ni les revendeurs ni les joueurs.;; ![]() |
![]() |
|
|
nouvelle video des lapins crétins pour thanksgiving, terrible
![]() http://www.dailymotion.com/flash/flv...atSection=blog |
![]() |
|
|
Hem , pour le câble YUV comment savoir si la télé est compatible?
Sachant que j'ai ça si ça peut aider.. ![]() Merci d'avance ![]() Suite a une rentrée d'argent indépendante de ma volonté ( ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh je suis largué avec vos histoires de câbles
![]() j'ai une tube cathodique moi (sony WEGA) |
![]() |
|
|
bon ben rien.
|
![]() |
|
|
Ah bah c'est du travail efficace
![]() ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Que se passe-t-il quand un institut de sondage miteux qui s'occupe habituellement des préférences en matière de shampooing s'intéresse aux jeux vidéos ?
Un truc marrant ![]() Citation :
http://www.afjv.com/press0611/061122...deo_france.htm (Attention, ne vous moquez pas des conclusions tirées un peu partout, ça a quand même été réailsé sur un échantillon représentatif de 1000 personnes de 15 ans parmis 60 millions d'habitants, c'est beaucoup plus fiable que les sondages webs avec plus de 100 000 participants.) Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les intentions d'achat dans les 6 prochains mois
![]() Si il le dise ! Enorme ce sondage il y a des trucs sympa genre il y a plus de gameur sur pc que sur console ;o) |
![]() |
|
|
nan rien ><
|
![]() |
|
|
Je pense que le must est tout de même "popularité des jeux sur pc "
Avec dans els choix "console de salon" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|