On m'a volé mon cheese

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuillère
Appelle le MacDo et fais opposition.
Mdr.

Citation :
Publié par Oka
C'est une simple notification. On reçoit l'amende par courrier ensuite. J'aurais peut être du l'encadrer dans mon salon?
Non mais ne pas la jeter par terre par pûre provocation t'aurais évité tout ces ennuis .

( Attention je dis pas que je n'aurais pas fait comme toi en pareilles circonstances :] )
Citation :
Publié par Oka
ils m'ont raccompagné en voiture de police sur mon lieu de stage...
Ca va ils ont été cool encore, les flics allemands peuvent être bien chiant....

- se souvient des douaniers qui l'ont fait poireauter pendant des heures à une frontière en lui parlant allemand... l'horreur -
Citation :
Publié par Quild
J'me demande s'il aurait eu le courage de mettre les pieds dans le McDo, demander un truc gratos :s.

M'est arrivé que des clochards passent dans les fast food, voir s'ils peuvent récup des trucs, comme j'ai 2 hamburger chez Quick (carte Imagin'R), j'leur laisse le 2eme si pas attaqué, et que je crève pas la dalle .
Nous à quick on fout tout à la poubelle en fermeture et on fout du produit dans les poubelles comme ça celui qui y becte il y crève!!

Hé hé hé, chez nous c'est le gout!
Citation :
Publié par Kylo
Allez je le dit :

"ON S'EN FOU DE TON CHEESE LOLOL".

Voilà c'est fait.
Pense au clodo qui va manger du guano en ce jour funeste!

"Siouplé un pe dargen jé fin merssi"

Citation :
Publié par Kylo
Allez je le dit :

"ON S'EN FOU DE TON CHEESE LOLOL".

Voilà c'est fait.
Les fonctionnaires de la ratp n'ont malheureusement pas cette ouverture d'esprit

Pis pour une fois que je gagnais un truc à leur jeu à la con au mc do.
Citation :
Publié par Northernlights
Je propose une minute de silence en souvenir du cheesburger qui finira dans l'estomac d'un agent de la RATP...
Ou du clochard qui va caner.....

C'est au choix ^^
Citation :
Publié par Oka
J'ai bien pris 25 eur d'amende pour avoir foutu la pointe de mon pied sur le siège en face... Ayant jeté l'amende devant les yeux des contrôleurs allemands (oui c'était en Allemagne) ils ont appelé les flics pour être sure que je m'etais inscrite à la prefecture de la ville et que je leur avais fournis la bonne adresse, chose que j'avais faite forte heureusement.

Résultat des courses:

-Je n'ai jamais payé mon amende, ben oui c'était en Allemagne.

-Apres moultes explications, les flics se sont pointés. Il décide de m'embarquer au poste de police pour vérification. (j'avais pourtant ma carte d'identité française, mais c'est peut etre ma gueule basanée qui ne leur a pas plu.) Au final ils reçoivent la confirmation que j'habitais effectivement en cité U et que tout était en ordre. Ayant eu pitié de moi vu que j'etais affreusement en retard, ils m'ont raccompagné en voiture de police sur mon lieu de stage... Je ne vous raconte pas la honte..

Tout ca pour avoir foutu mon bout de pied sur la banquette en face...
Bah ouais, ailleurs qu'en France on est civilises.
Dingue non ?
Citation :
Publié par Nuptia
Ou du clochard qui va caner.....

C'est au choix ^^
michant

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Dingue non ?
*se marre*

je compatis pour le cheese, meme si osef de mon avis.
bonne journée.
Citation :
Dingue non ?
Je t'invite donc à t'exiler ailleurs et à quitter notre douce France ainsi que ses sauvageons.

France, Love it or Leave it.
Citation :
Publié par Oka
Je t'invite donc à t'exiler ailleurs et à quitter notre douce France ainsi que ses sauvageons.

Non mais il a émigré chez les tabernacle et les tapettes d'osties c'est vrai que c'est plus civilisé
Citation :
Dingue non ?
Ce qui est dingue c'est ton discourt. :/
T'as quitté la France c'est déjà une bonne chose, te reste plus qu'a quitter JoL.
Citation :
Publié par Oka

Retour en France dans 1 mois pour 3 semaines puis départ pour 6 mois, retour 1 an, et exil définitif envisagé.
Pays de merde ou personne respecte rien ni personne
Citation :
Retour en France dans 1 mois pour 3 semaines puis départ pour 6 mois, retour 1 an, et exil définitif envisagé.
Chancun sa life.
Citation :
C'est sûr qu'avec des types comme toi ca donne pas envie de rester.
Peut être que le contrôleur a fait tomber le ticket en retirant la carte pour vérifier la signature. Peut être que tu avais encore la pochette plastique Grise de la carte, qu'il l'a trouvé hyper roxxante et que cela lui a rappelé des moments hyper important de sa jeunesse de contrôleur de la ratp et qu'il a réalisé qu'il allait jusqu'à la retraite se taper la même ligne de transport et rencontrer les mêmes cons qui l'utilisent.

Ca vaut bien un mac.
Citation :
Tu devrais te regarder dans un mirroir avant.

J'aurais bien fini cette phrase par un "connard" mais c'est hors charte :')
Citation :
C la vie....
Moi j'aime le sushi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés