Aller à la page... |
CSA, Prison Break & M6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je demande à ce que le journal de ppda passe à 22h30 car il y a quelques jours, ils ont montré des cadavres d'enfants palestiniens suite à un bombardement Isaëlien. j'ai été choqué.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Pour ce qui est du fait de reporter la sérié a 22H, franchement je sais pas si c'est possible et si ils ont un droit la dessus! Ensuite on en est qu'a l'épisode 11 je crois bien au US, donc c'est pas pour toute suite en france, et d'ici la on aura sûrement des infos plus precises. Ensuite donner comme cause la violence je trouve ca vraiment n'importe quoi pour ma part, quand t-bag ce fait couper la main ou autre c'est pas clairement montré je pense que ya eu plus choquant plus tot ou pendant le même chenaux horaire... enfin ca fait vraiment prétexté a deux balles ca me parait être plus pour d'autres raisons et pour les gosses, bah a 12 ans matté la télé jusque 22h30 ![]() Ensuite c'est pas la mort de les exposer un peu a ca quoi, mes parent m'ont jamais empeché de regarder tel ou tel film, séries... et jvois pas en quoi c'est mal, quand yavait un truc qui m'avait pas plus dans une série ou même une anime |
![]() |
|
|
Je pense que ce billet devrait vous intéresser : http://tele.fluctuat.net/blog/11196-...on-public.html
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs ça commence a en parler de partout, sur les journaux, radio ... y a même des rumeurs qui dirait que se serait TF1 qui aurait dit au CSA que violence toussa toussa. Bref, ça prend de l'ampleur et ça étonne les gens. Pour ma part le seul truc ou j'ai un peu serré les dents, c'est lorsque que Scofield a eu les doigts de pieds de coupé ![]() ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
P'titSeb/Grhunt |
|
Moi quand j'étais petit j'avais pas le droit de regarder la télé après 21h
![]() ![]()
P'titSeb/Grhunt |
Bagnard
|
moi je trouve ca très bien et ne voit pas le probleme, sauf pour m6.
De tte 20h ou 22h c la meme un peu ![]() |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
|
+1, les gosses font pas la difference entre information, fiction, docu fiction et j'en passe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|