à la recherche de Compagnon(s) de jeu

Répondre
Partager Rechercher
En panne de Mmo en attendant la nouvelle cuvée 2007, j'ai donc sauté sur l'occase pour essayer AO, bonus c'est gratos sans extension ça me suffit pour l'instant pour découvrir le jeu, j'ai été de plus agréablement surpris je m'attendais a pire au vu de l'ancienneté du produit. J'ai crée un soldier basic sur Rubica2, je cherche une p'tiote guilde fr ou qqs compagons de jeu pour longue soirée d'hiver. Mon speudo Ig Ngeric
Bienvenue a toi sur Rubika

Tu verras que Anarchy a encore le dos solide et de nombreux adeptes.

Le point de rendez vous central du jeu ce trouve dans la ville d'Athen tu y trouvera du monde.

(Nhaell "LE Meta-phycisit Atrox")
on peut joindre qui ingame d'ailleur?
j'ai joué 1 semaine sur RK2 j'ai pas reussi a trouver la moindre personne pour me faire découvrir le jeu. La je viens de reroll sur RK1
j'ai fait un adventurer pseudo anygan
Essaie de parler aux gens que tu rencontres pour trouver ceux qui vont t'aider C'est vrai que ça peut paraitre rebutant au début, chacun parait dans son coin, mais en général la communauté d'AO est assez sympa et répond facilement aux questions.

Si tu as pris Clan, à West Atehn, il y a souvent du monde qui pourra t'aider. Pareil à Old Athen.
Si tu es Omni ou Neutre,c 'est plutôt à Borealis.

Sinon, tu peux utiliser les channels OOC qui sont fait pour ça. Et si vraiment tu es perdu, et que tu cherches des francos, fait une phrase du style "Bonjour à tous, sorry to speak french here, mais je suis complètement paumé. Est-ce qu'il y aurait des francos sympas pour m'aider svp ?".
Et ça passe (et tous ceux qui t'engueulent parce que t'as osé mettre 1 phrase en français sur ce channel, tu les mets en /ignore direct, déjà, ça fait le tri ).
Hello,

Si tu es toujours à la recherche d'une guilde voici quelques endroits pour en trouver:
Forum Officiel Rimor : c'est un lien direct vers la page recrutement du forum officiel
Page Guilde JoL : Je ne sais pas si c'est toujours actualisé, mais certaine guildes sont toujours actives.
Forum de Fans : Page Guildes d'un Fan site du même genre que JoL

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés