[Estimation] Boufcoiffe royale bon jet intel

Partager Rechercher
y'a des gens que ça peut interesser, la pano BR, parceque n'oublions pas que par rapport a un dora, c'est une partie de pano...les seuls éléments viables sontpour moi la ceinture la coiffe, la cape je ne sais pas trop, et l'anneau en très bon jet.
Les bonus deviennent interessant au bout d'un moment ^^, je pense a un osa par exemple.
Trés bon jets, en plus une dora ne va pas à + de 60 Force et Intelligence donc... en plus que celle-ci fait +60 en intel +43force donc le jet est trés bien, meme si ce n'est pas une dora c'est meme mieu pour moi...

800'000K sans hésitation.
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
600.000k
ca aurait été un dora on aurait dit 1M mais la .... c'est moche ....
à mon avis mieux vaut la boufcoiffe royale vu que elle est surement plus rare et une couronne n'a rien de moche surtout qu'on est vénéré des noob équipés bouftou
tans dis que un dora WAAAA une corbeille sur la tete
Citation :
Publié par sony-and-psp
à mon avis mieux vaut la boufcoiffe royale vu que elle est surement plus rare et une couronne n'a rien de moche surtout qu'on est vénéré des noob équipés bouftou
C'est vraie qu'être le roi des moutons ça gère

750 000max
Citation :
Publié par sony-and-psp
encore une fois des paroles super censé quand ont voit un masque tromatisant valeur une fois et demis moins cher a jet equivalent (pour un dora avec un jet force notable seulement) juste a cause du pseudo style du dora...., alors on va dire quoi que les "noob" aiment la boufcoiffe royale et les joueurs "normaux" prefere avoir le dora... vraiment n'importe quoi, et mesures tes propos, autant il n'y a pas que les "noobs" qui aiment la coiffe BR, autant y'a des "noob" pret a claquer 350 000 pour un dora avec un jet merdique...

plus rare pas vraiment, tout aussi aleatoire (mais des meilleurs jet possible), 14 niveau de plus prerequis, pas vraiment plus laid

je dirais a peupres 750 000 ptet un peu plus
Citation :
Publié par sony-and-psp
surtout qu'on est vénéré des noob équipés bouftou
Etre vénéré par des noob c'est être noob quelque part ...

700 000k
Citation :
Publié par NaKaR
encore une fois des paroles super censé quand ont voit un masque tromatisant valeur une fois et demis moins cher a jet equivalent (pour un dora avec un jet force notable seulement) juste a cause du pseudo style du dora...., alors on va dire quoi que les "noob" aiment la boufcoiffe royale et les joueurs "normaux" prefere avoir le dora... vraiment n'importe quoi, et mesures tes propos, autant il n'y a pas que les "noobs" qui aiment la coiffe BR, autant y'a des "noob" pret a claquer 350 000 pour un dora avec un jet merdique...

plus rare pas vraiment, tout aussi aleatoire (mais des meilleurs jet possible), 14 niveau de plus prerequis, pas vraiment plus laid

je dirais a peupres 750 000 ptet un peu plus
je parle des noob équipés bouftou lvl 15 vu la masse qui a
ils se demandent tous pk ta coiffe bouftou est spéciale
Citation :
Publié par sony-and-psp
je parle des noob équipés bouftou lvl 15 vu la masse qui a
ils se demandent tous pk ta coiffe bouftou est spéciale
Noob,noob.... on peux être BL et être bien moins [bip] Qu'un hl ...

j'en ai rencontré plus d'un
Osef d'être vénéré.
Un noob n'est pas défini par le lvl en plus.
Ex. : tu es lvl 5x et bah je peux t'assurer que tu es bien un noob.
Sinon 600 - 700 000 la coiffe je pense parce que on a beau dire " Osef le style " quand on se tape un truc aussi hideux on réfléchit à 2 fois avant de l'acheter
Citation :
Publié par sony-and-psp
je parle des noob équipés bouftou lvl 15
N'utilise pas le terme de noob , tu dis " personne ayant commencé dofus depuis peu de temps "

Il y a des noob hl et des personne tres sympatique petit lvl .....
Ta mentalité n'est pas definie par le temps que tu passe sur ce jeux.

Bon il est vrai que les petit lvl connaissant peu le jeu sont generalement des jeunes joueurs ( en ages ) et avec une mentalité assez speciale , ce qui explique cette abus de language ; mais ne faissons pas de generalité !!

n'emet pas des theorie sur la preference entre coiffe br et dora .... rien a voir
Citation :
Publié par cyenkema
Faut vraiment arrêter là tout est devenu hyper chère >:C
Moi j'estimerais cette coiffe à maximum 300 000 faut pas abusé quand même
Sinon si tout est chère les logiciel de hack vont faire énormément de bénéfice
Up de 4ans et demi presque ! Jamais vu çà !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés