Ninjutsu |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Je pourrais te donner un prix si tu me dit le noms des potions d'FM que tu veux éstimer.. chaque potion... Lire la suite

Bonjour, 500.000K Le bwak +80 Force 350.000K le Chacha +80 Intelligence.... Lire la suite

Cherche Alchimiste Sachant Faire De La Teinture Sombre Gratuitement Sur Apport Des R.
Dofus - Le Fort de Djaul
Dofus - Le Fort de Djaul
Moi :D Alchimiste Niv.78 -> 93% réussite Screen sur JOL -> posteur : Eca-Lord... Lire la suite

Yep all, Serveur Silvosse : Pseudo : Miaousting Classe : Ecaflip Signée Eca-Lord :D... Lire la suite

Klr, pas obligé paint pour tes screens...... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, Pour moi c'est un bon MILION pour l'épis de farle, et pour les blés d'or je dirais 150.000K/U...... Lire la suite

Pour te dire franchement, panoplie abra sa ne vaux plus rien... Juste pour te donner une petite idée je dirais un 200.000K ent... Lire la suite

Solomonk : 1M2 aussi (pas trés bon jets) :S Couronne roi gelax : 900.000K. Bonne soiré all.... Lire la suite

Tout est dit... 400.000K pour moi juste pour l'Osier Echanté et le craft.... Lire la suite

En effet je l'es aussi trouvée à 1M/800.000K à BONTA, mais c'est vrai qu'il n'y a personne à la HACHE donc 200.000K serais suff... Lire la suite