[Estim'] Maitrise des haches ....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikharia
250.000, drop de cette maitrise infame, et même si la demande est pas forte, m'est avis qu'on a pas vu ce que les haches ont dans le ventre...
Rien a dire de plus

Si juste , j'ai lu " la demande n'est pas fort " bah si , etant donné qu'elle est assez recente , tout les panda doivent se la procuré.
Trouve un panda HL qui tape à la hache sur le serveur....
Sur Jiva y'en a pas mal de pandas HL mais ici bof ...
200 000 pour moi vu la rareté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La maitrise n'est pas encore totalement implantée, elle ne se drop que sur son monstre de prédilection pour l'instant d'après ce que j'ai pu entendre...
il y a peu de bonnes haches nimport nawak oui... a partir d'un certain lvl, les haches font des dégats neutres abuseys pour souvent a peine 4 pa.
pis bon comme dit précédemment, un panda avec maitrise hache ca doit taper méchant.

250 kk facile
Citation :
Publié par Ikharia
La maitrise n'est pas encore totalement implantée, elle ne se drop que sur son monstre de prédilection pour l'instant d'après ce que j'ai pu entendre...
Et pourais tu nous dire quel est ce fameux monstre stp ?
J'en profite donc pour faire une annonce je recherche activement cette maitrise (dans des prix raisonnables).

Koalaks forestiers

/w Hujikan
Bonjour,
je suis panda level 100 sur le recent serveur menalt et il n'y pas eu une seule maîtrise de la hache de droppé depuis le debut du serveur...

mais je viens de voir que le drop etait uniquement sur koalak Forestier OO.

ceci expliquerai aisément que je n'en trouve pas puisque le continent koalien est complètement desert.

Mais une question subsiste ? comment pouvé vous affirmé cela? d'ou le tenez vous? Rumeur?

merci d'avance pour vos réponse. bon jeu a tous .
Citation :
Publié par Farizel
J'en profite donc pour faire une annonce je recherche activement cette maîtrise (dans des prix raisonnables).

Koalaks forestiers

/w Hujikan
Je ne pense pas car c'est une maîtrise comme les autres.
J'affirme cela car je connais quelqu'un l'a droper sur un tofu ^^
Juste pour signaler que les prix de la maîtrise des haches ont descendus à des tarifs raisonnables en HDV.
Je viens d'en acheter une à 300 000k en hôtel de vente. Me manque plus "que" 15 lvl et (15 point de boost)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés