LA Guilde Nomade

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il m'est venu à l'idée d'une Guilde qui serai prévu a l'avance à travers chaque Serveur, connu de partout comme tel la guilde des Dofusiens Voyageurs (j'vous rassure ce sera pas son nom mdr).
(La Guilde ne gardera que les anciens rangs)
Celle-ci debuterai comme base sur Silvosse (evidemment) et continuera ses allés sur les divers Serveurs tel une marque d'emprunt gravé dans la roche d'Amakna.
Pour se faire, il faut des termes à respecter et une qualité de joueur perfectionné, enfin je vous dit le tout des Grades/Rangs, ...
Le Principe Principal (mdr) :
La Guilde à pour Principe d'apparaitre à travers la plupart des serveurs Francophones et d'y laisser une reputation ^^
Les Droits sont attribué sur l'Xp offert par le joueur, par son ancienneté et par ses activités sur le Forum et dans la Guilde !
=> Pour mettre votre candidature, MP moi avec "Tes Experiences, (Ton âge), Ta classe, Ton Nom, etc..."
*Un peu de monde plzzz (suis seul pour l'instant XD)
Quelques Petites Condition :
- Avoir une experience de Dofus assez évolué (et Superieur à 6 Mois)
- Avoir déjà Voyager à travers 2 Serveurs FRANCOPHONE
- Être Galant envers les autres et les respecter
- Participer aux activités de la Guilde
- Garder une Reputation "fiable"
- Être dans la moyenne des Joueurs (voir même au dela)
GRADE :
Principe :
Nom du Rang (Rang dans la Guilde) : Nom de(s) personne
Descriptions sur le Rang (pour de plus amples Info, MP me)
Dirigeant Principal (Meneur): Tiande
L'Organisateur principal des Guildes Nomades
Graphiste/Webmaster (Trésorier): ... (1)
La Personne chargé du Graphisme et des occupations principal de la Guilde sans obligation, enfin on a besoin d'un gars qui pourrait faire les images du Forummm XDDDDD
Competence Requis : Avoir une longue experience des Graphismes d'un Forum (Si vous manipuler très bien le Flash vous êtes engagé ! XD)
Conseiller (Bras Droit): ... (1)
Le Conseiller est représenté sous forme de Reine (en Echec lol) et conseille en partit les membres de la guilde pour divers formalité (sa n'empeche pas les autres de la faire aussi mdr !)
Competence Requis : Avoir une enorme connaissance du Jeu
Second (Meneur²): ... (X)
Le Dirigeant Secondaire remplacerai le Dirigeant Principal lors d'inactivité impossible et pourra occasionnellement se chargé de garder la Guilde en securité lors d'un Changement de Serveur
Competene Requis : Experience Approfondie des Meneurs de Guilde
Guerrier (Protecteur): ... (X)
Ce sont les Guerriers qui font d'un groupe de combattant une Guilde, pas le contraire :P
Competence Requis : Être un exellent joueur d'un bon niveau (Niveau superieur à la moyenne de la guilde)
(A Suivre) => N'ayant pas le temps de terminer actuellement (lol), la suite sera transmise directement sur le "Futur Forum"
... : Place libre
(X) : Nombre Indeterminé de Joueur
(1) : Pour une personne

Pour tout Contact avec moi, vous pouvez me demander mon msn par MP ou par MP tout court lol !
*Je prendrai pas le premier venu lol
Et en dehors des recrutements, j'aimerai avoir votre avis sur mon idée (j'ai un peu abusé sur la dose lol)
Voilà, Bien a vous ^^
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster, arène du bwork téméraire plutot

Bar-ak

Edit pour en dessous: parce qu'il n'existe pas de forum pour le nouveau serveur encore et que ce qui concerne les guilde est sur l'arène (enfin je crois)
Je viens de terminé le post,...
*Decouragé de continuer a écrire mdr*
Un Mini Sommaire de la suite :
Dimanche : Création du Forum
Lundi : Adaptation des Règles, du percepteur, Nom de Guilde, ...
Mardi : Le Serveur ! XD
Voilà Voilà

Tout d'abord, mon pseudo Dofus : Oo-Magic-RuM-oO

A part ça, je compte faire un Eca terre...

Je t'ai envoyé le reste des informations par MP

Sur ce, bonne soirée et bonne chance à la future guilde !
Le Forum n'est pas encore crée (à voir) mais surement bientôt, ce soir ou ct'aprèm (selon le moment où l'Etendard sera co...) ^^' Et heum..., la prochaine fois, demande le moi directos sur MSN au lieu de poster XDDDDD
Sur ce, Bonne journée XD
Citation :
Publié par Bar-ak
Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster, arène du bwork téméraire plutot

Bar-ak
-1
lol Son topic porte sur tous les serveurs puisque sa guilde va etre "voyageuse"
^^.

Raicken.

EDIT/ Et puisque on est dimanche je voudrais avoir l'adressse du fofo^^Huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés