à moins que je n'ai pas bien vu, ils ne parlent pas de modifier les deux panneaux d'affichage qui servent de fenêtre de chat et d'état ? et quand est-il aussi de la possibilité de se parler en groupe , ou canal etc ? parce que que la technique de taper /qq chose pour se parler en combat c'est plus que nul, et je ne vous en parle même pas le jour où l'on va aller sur un serveur RP persistant. Ensuite quand je lis ce qu ils prévoient dans leur patch, comme par exemple les deux items sur le même raccourci, je me pose une question : ont ils joué à Neverwinter Nights 1 avant de programmer le 2 ???
Depuis une semaine que j'ai le jeu, je me pose la question tous les jours de savoir si je le range, si je le jette contre le mur ou si je continue d'espérer et de tenter de jouer en oubliant que l'interface du 1 était valable elle
Depuis que je joue c'est le premier jeu qui m'oblige à mettre les pattes dans mon routeur, même Never 1 passe sans modif, et pour quel résultat: quand je charge une sauvegarde de partie sur internet, mon pote ne peut pas me rejoindre: server time out; il crée, je ne peux pas non plus le rejoindre; je recrée et la miracle il peut enfin venir, alors ok je ne suis pas une bête en ouverture de ports et autres subtilités réseaux, mais quid du ptit gars à qui on offre le jeu et qui ne peut même pas se connecter avec sa version légit ??
Non décidément, j'en attendais peut-être trop, mais cette suite me déçoit, pas tellement à cause de l'histoire, là c'est plutôt mieux, mais à cause de tous ces problèmes qui nous pourrissent l'envie de jouer
|