Emphyrio Eleasias |
Dernières publications

Je partage parfaitement l'avis de Simkim.NWN2 est un bon jeu dans son genre. Bien meilleur que NWN1 lors de sa sortie. C'est in... Lire la suite

Les gens n'ont pas de mémoire. NWN premier du nom était une vraie bouse cosmique à sa sortie et il a fallu attendre 1 an et dem... Lire la suite

Pour prendre le risque de faire la comparaison avec le premier opus concernant le bestiaire, 70 créatures me paraît être un nom... Lire la suite

Pour le design du site nwn.jeuxonline.info, c'était mieux avant ! :mdr: Non, plus sérieusement, je préférai la version précéden... Lire la suite

En automne 2001, ils avaient viré 98% de l'équipe de développement, sans oublier que Bioware n'avait plus la licence D&D. Et je... Lire la suite

Que dire, si ce n'est http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon14.gifPetite affection plus particulière pour ... Lire la suite

Gros défaut par contre, toutes les requêtes sont mise en queue, et sont exécutés les unes après les autres. Le serveur NWN n'es... Lire la suite

Ce qui m'interpelle moi, c'est le manque de clarté au sujet de l'emploi du système de tilles extérieures. Qu'est ce qu'ils appe... Lire la suite
Je viens de penser à un truc tout bête. Si ce qu'on appelle les intérieurs utilisent un système de tilles, rien n'empêche donc ... Lire la suite

Non, non. Le brouillard enlevé a pour intérêt de permettre l'usage d'un sky-hak combiné à la caméra en mode horizontal. Ce qui ... Lire la suite

Bonjour.Quelqu'un aurait-il le bug de la charge CPU, lié au chipset, s'il vous plait ? Les triggers (sans faire de jeux de mots... Lire la suite