Emphyrio Eleasias

Dernières publications

RSS
27 novembre 2006 à 14:31 - Messages
Je partage parfaitement l'avis de Simkim.NWN2 est un bon jeu dans son genre. Bien meilleur que NWN1 lors de sa sortie. C'est in... Lire la suite
19 novembre 2006 à 16:08 - Messages
Les gens n'ont pas de mémoire. NWN premier du nom était une vraie bouse cosmique à sa sortie et il a fallu attendre 1 an et dem... Lire la suite
4 janvier 2006 à 12:03 - Messages
Pour prendre le risque de faire la comparaison avec le premier opus concernant le bestiaire, 70 créatures me paraît être un nom... Lire la suite
23 novembre 2005 à 00:59 - Messages
Pour le design du site nwn.jeuxonline.info, c'était mieux avant ! :mdr: Non, plus sérieusement, je préférai la version précéden... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:10 - Messages
En automne 2001, ils avaient viré 98% de l'équipe de développement, sans oublier que Bioware n'avait plus la licence D&D. Et je... Lire la suite
28 octobre 2005 à 15:50 - Messages
Que dire, si ce n'est http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon14.gifPetite affection plus particulière pour ... Lire la suite
25 octobre 2005 à 23:20 - Messages
Gros défaut par contre, toutes les requêtes sont mise en queue, et sont exécutés les unes après les autres. Le serveur NWN n'es... Lire la suite
25 octobre 2005 à 23:10 - Messages
Ce qui m'interpelle moi, c'est le manque de clarté au sujet de l'emploi du système de tilles extérieures. Qu'est ce qu'ils appe... Lire la suite
Je viens de penser à un truc tout bête. Si ce qu'on appelle les intérieurs utilisent un système de tilles, rien n'empêche donc ... Lire la suite
2 octobre 2003 à 13:02 - Messages
Non, non. Le brouillard enlevé a pour intérêt de permettre l'usage d'un sky-hak combiné à la caméra en mode horizontal. Ce qui ... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:58 - Messages
Bonjour.Quelqu'un aurait-il le bug de la charge CPU, lié au chipset, s'il vous plait ? Les triggers (sans faire de jeux de mots... Lire la suite

Jeux

    Emphyrio Eleasias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emphyrio Eleasias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emphyrio Eleasias n'a publié aucune critique de jeu.