Template ra Fl 12L

Répondre
Partager Rechercher
J'hesite entre 2 templates ra, et divers avis me deciderait peut etre à me faire une idée definitive.

Template envisagé :

force3, cdf1, mop4, deter 5, ip2, purge2, charge2

ou

force3, cdf1, mop4, deter5, purge2, charge3

Qu'en pensez vous ?

je préfère le 2eme template perso qui t'offre plus de liberté en combat

( entre charge2 et charge3 en fight il y a pas photo surtout si t'as déjà deter5 dans les deux cas )
Message supprimé par son auteur.
Comme dis Ed c'est surtout le fait que je me fasse stun bien plus souvent, stun qui se solde generalement par une mort ;oSi je prend purge c'est exlusivement pour purge les stun, mais c'est vrai que le combo deter5/charge3/purge2 = unstoppable ;o
Citation :
Publié par Aripha
Bah le second template et de très très loin, je me demande même pourquoi tu poses là question...
Generalement en 1min30 le combat est deja en place et mon hesitation viens du fait qu'ip ma deja sauvé la vie plus d'une fois et qu'une charge repop ne me serait pas d'une grande utilité.
Purge 2 .... tu purge un stun 1 fois toutes les 15 minutes ... ca te sauvera pas souvent ... enfin pas a tout les coups, loin de la

Pourquoipas charge 2 purge 3 (etpas d'IP) pour que les 2 soient up à chaque fight ?
Citation :
Publié par Daredare
Purge 2 .... tu purge un stun 1 fois toutes les 15 minutes ... ca te sauvera pas souvent ... enfin pas a tout les coups, loin de la

Pourquoipas charge 2 purge 3 (etpas d'IP) pour que les 2 soient up à chaque fight ?
Parce que charge 3 ca te permet de le claquer 2 a 3 fois par fight, c'est assez enorme.

Citation :
Publié par Bombo
Generalement en 1min30 le combat est deja en place et mon hesitation viens du fait qu'ip ma deja sauvé la vie plus d'une fois et qu'une charge repop ne me serait pas d'une grande utilité.
Soit tes healer sux, soit tu te fais pull ^^ Sinon go resist magie/vide de l'esprit.
Citation :
Publié par Aldweenn
Soit tes healer sux, soit tu te fais pull ^^ Sinon go resist magie/vide de l'esprit.
Les deux ! (Ewé je parle en connaissance de cause...)

A mon avis tu ferais mieux de garder IP vu ta façon de jouer un peu très beaucoup trop offensive :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés