Template ra Fl 12L

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dirais le 1er !!!

Comme ca on a plus le temps avec l'assist tank de te doom pendant le stun bouclier

D'ailleur par la meme occassion tu devrais prendre gros BRAS 4 au lieu de MOP
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Bah je pense que du haut de ses 23M rps il sait de quoi il a besoin niveau endu...
Bof il joue bien avec IP2 et n'a pas encore reroll séide hein...
Perso je ne lui ferai pas confiance !
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Le 2ème, t'as fait 23M de rp hors heal, changes pas les habitudes, sinon avec IP c'est chiant pour te tuer.
+1, ça m'a saoulé de le voir ip l'autre jour qd je l'ai pull avec ma sorc
Enfin je l'ai buté qd même mais lui aussi
perso j'ai un truc aprochant le premier, et je le trouve pas mal, enfin surtout pour jouer solo et en grp.

Sinon, en ne jouant qu'en grp, je prendre peut etre un peu plus de passive deal et resistance qui de la resistance au ccs..

y a des sorcs qui mezz sur alb broc ?
En ce moment les compositions de groupes ennemis posent de réels problèmes de RA ... le groupes tanks sur mid et mages sur albion ne permettent pas d'adapter un template RA pour être efficasse contre les deux (selon moi) :x
Je pense qu'en bon finelame12L tu saura faire le bon choix en t'appuyant sur ce que tu as vu au front Sinon bin ... reroll animiste blonde a forte poitrine et go 12L
deter 5
charge 3
Mop 4
force 4
resist magie 2
cdf 1
resistance 1

pas fan de purge/ip pour le jeu en groupe, même si c'est trés utile dans certaine situations ( t loin des heal share buff, etc..):
jpréfère booster les passives.

Mais après tout, tu dois avoir 30abrogo/exeregum au coffre, donc testes un peu tout^^
J'ai test les 2 et sincerement depuis que j'ai purge2, ip ne n'ai plus d'une grande utilité.

Je ne purge pas betement à chaque cc mm stun si ce n'est pas primordial et je l'ai quasiment tt le tps up.
Par contre sans cdf1 je suis trés generalement ooe aprés le premier timer popo tombé, donc cdf1 vraiment trés utile.

Le post n'etait pas à l'origine pour "me la peter" suffit d'aller sur les chroniques pour savoir que je vais up 12L et le post à gratz (flam?) sera la pour ca.
J'ai longuement hesité sur une multitude de template, je me suis arreté sur ces 2 la, et j'ai preferé demander conseil, voila.

Merci pour les reponses.
J'aurai fait ça perso:

Déter 5
Charge 2
Purge 2
Force2
Douleur4
Résist Magie4
Course de Fond 1

= 11L9

sinon pour rester dans le sujet, le second.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés