DAoC - Jonction Kernyw

/BG join Haeeg

 
Partager Rechercher
Je voudrais vous parler sur à travers ce post d’un personnage curieux avec qui je partage le rôle de healer depuis maintenant un bon bout de temps.

Jouant une race qui se prête aux jeux de mots les plus fourbes, ce personnage très discret n’est certainement pas le plus connu de la communauté. Ce pas un nain posteur fou de JOL mais malgré tout il ne reste pas moins un nain populaire pour son royaume. Beaucoup de joueurs qui le connaisse savent qu’il est un nain patient, un nain valide, un nain poli bref un nain parfait pour son groupe.

Ses qualités de soigneurs ne sont plus à démontrer, c’est un nain précis tant au niveau de ses soins que de ses placements. Un nain conscient du danger, toujours prêt à rez et à rendre service pour quelques rps, un nain prévisible pour destick ou pour utiliser un œuf de jeunesse qui sauvera son groupe et permettra de reprendre une tour conquise par l ennemi :

http://img293.imageshack.us/img293/7/haeg01fk4.jpg

Il n’est plus a démontrer qu’il faut bien être un nain compétant pour gagner quelques rps en ressuscitant les puissants défenseurs de ponts .

S’adapter, être un nain soutenable, un nain tolérant, notre guérisseur à très vite compris les vertus qui feraient de lui un personnage respecté et sa guilde a tout de suite vu en lui un nain prévu pour jouer le rôle de healer buff. Connaissant ses goûts prononcés pour les classes FOTM, le rôle de healer buff n’était peut être finalement pas le plus mauvais choix pour lui :

http://img149.imageshack.us/img149/592/haeg09lg2.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/7074/haeg10bv6.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/8558/haeg11vj0.jpg


Il va s’en dire qu’il faut aussi, pour tenir son groupe en vie, être un nain prudent, un nain certain de ses choix , un nain capable de se placer et de ne pas utiliser des RA dans le vent car être un nain visible pour l’ennemi, ce n’est pas pour notre compagnon.

http://img289.imageshack.us/img289/9245/haeg02bs1.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/7589/haeg03ka4.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/5301/haeg04bz9.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/6638/haeg06vj6.jpg


Il est bon de préciser aussi pour ceux qui ne jouerait pas sur mid, qu’il faut être un nain compris pour mener des actions de royaume d’envergure et pour ouvrir un BG quand il faut. Il faudrait être un nain gras pour ne pas respecter ce puissant lead de bus. Ce personnage à la pilosité avancé est vraiment un nain soucieux du bien être de son royaume et reste un nain sensible à toutes les propositions de prise de forts.
Des actions qui resteront dans toutes les mémoires ont été menée grâce a son BG respecté de tous !!!

/bg join haeeg, mot de passe : pourbus

Et oui car ce n’est pas un nain de troyes (elle est puissante celle la non ? ^^) dont je voulais parle a travers ce poste mais un nain de suisse, dont le nom résonne dans toute les contrées des blanches neiges ( ! ) de Midgard aujourd’hui. Trinquons nos chopes pour quelqu’un qui restera un nain connu pour tous !

Félicitation HAEEG pour le rang d’ Isen Einherjar

http://img289.imageshack.us/img289/3397/haegsalenainde1.jpg

/rp off : GG mon gros, tu mérites largement ce rang ! Tes qualités de joueurs et humaines sont énormes et c’est un plaisir de dual heal avec toi chaque soir. Mon plus fidèle compagnon, qui est , depuis le début de l’aventure Divine Wrath, à mes cotés et qui n’a jamais renoncé malgré les problèmes rencontrés.
Objectif now, go 12L et essaies de me dépasser au /stats heal (olol)
Félicitations Haeeg! Alvaath n'a pas relevé tes grandes qualités de râleur de première je le fais donc ! Précisons aussi qu'il serait capable de vendre père, mère et frigidaire pour arriver à enfin fixer une compo de groupe!

Bref toujours un plaisir de jouer avec toi tous les soirs !
Gros bravo cher compatriote !

Toujours très sympa et qui plus est un des tous meilleurs heals buff avec qui j'aie eu la chance de grouper, gros bravo espece de demi francais genevois !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés