/BG join Haeeg

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Gégé haeeg ! 2 soutiens 11L chez Dw . . . ca pe etre sympa

Le problème c'est leur skald qui tape moins fort qu'un chaman à la 1H @pontbledmagoelfedecashot LOL !

Sans parler de leurs tanks en bois !

GG le nain meme si RAF de ta celerity et file de la tune au lieu de dire merci
FélicitationscongratZirl !

Il me semble qu'il existe sur notre serveur un autre nain guérisseur isen enerjar qui monte des bg. Un exemple a suivre !
Citation :
Publié par Khelekrandir
Mais genre, vas-y fais moi couler espèce de crotte de varan malade.
Et je suis gentil qd je dis SKALD pcq sur 3H de jeu j'ai plus souvent eu la speed heal buff avec ta ubbah connection

/jette du riz
Citation :
Publié par BaneLeet
Et je suis gentil qd je dis SKALD pcq sur 3H de jeu j'ai plus souvent eu la speed heal buff avec ta ubbah connection

/jette du riz
comment c'est dure la vie de skald
Grand bravo à toi Gohe, euh Haeeg..
Un gars comme toi, si gentil, toujours prêt a aider, qui gueule tel un mammouth en rute, et surtout qui riait à mes blagues !§
C'est pour avoir fait des rencontres comme toi que je ne regrette pas avoir passé autant de temps sur ce jeu.
Encore toutes mes félicitations, continue bien sale suisse en bois.
Haaaann !!! saloupiot t'as up sans moi cruelle déception...
Sinon super méga bravo au plus fidèle et plus persévérant DW, légèrement râleur mais bon j m avance pas trop sur ce terrain ... Qui plus est faut bien entretenir ma meilleure assurance vie (ID3? )

Surement le seul nain qui se la joue chemise ouverte , chaine en or qui brille ... vraiment ... nain comparable.
Félicitations
Un gros GG a toi pour ce up camarade on a rarement eu l'occasion de jouer ensemble, la surpuissance de notre classe n'est pas encore suffisamment reconnue, du moins au point d'en prendre 2 dans un groupe
Pour sa défense, sachez qu'à défaut de savoir utiliser son oeuf dans une tour, il a su m'emmener vaillamment une nuit faire cet artefact, je lui en serais toujours reconnaissante!
Plus sérieusement Haeeg, stop les menaces irl pour pas que je te vole Alvaath, je sais bien que c'est toi qu'il aime
au passage gratz Alvaath pour le post, tu m'épateras décidément toujours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés