Skin armure craft 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais trouvé un post ou un site ou il etait inscrit le skin de tel ou tel type d'armure craft quand on utilisait le 5eme slot

ce soir j'ai vu un beau merco .. la maille alb c'est skin stygie apparemment

si vous pouviez me donnée d'autre info sur les autres type d'armure

need principalement tissu et cuir mais je pense que les autres interesserait d'autres personnes

enfin faudrait faire de ce post l'endroit ou l'on post tout les skin d'armrure pour tout les royaumes car j'ai cru comprendre que le skin par exemple du tissu pouvait changer d'un royaume a un autre ou ce n'est qu'une legende urbaine
Quelqu' un serait assez motivé pour expliqué clairement comment on fait un plastron par exemple avec un skin svp ??

Skin cata il faut quoi comme ingrédient, ou les trouver, à combien de pts en craft et comment faire ?

Skin ToA pareil...

Merci
tout est de toute facon aux meme points de craft que les armures niveau 51 habituelles

Pour le skin cata (sans modification de stat) il faut de la poudre d'aurulite (qu'on achete au vendeur d'armure en aurulite 45 pour le prix de 10 aurulite par tas de poudre) et il faut de 1 a 3 poudre par essai, les autres ingrédients sont ceux de la recette classique

Pour le skin toa (avec un 5ieme bonus en plus) il faut des patrons pour armure parfaite qu'on trouve sur des monstres (si tu suis le lien c'est la version mid mais il y a des liens pour passer a la version alb et hib) et des gemmes ra (l'ingrédient d'arcanisme). En plus des ingrédient normaux, il faut de 1 a 3 gemmes ra et de 1 a 3 patrons
Citation :
Publié par Phenyr / Cerenn
Quelqu' un serait assez motivé pour expliqué clairement comment on fait un plastron par exemple avec un skin svp ??

Skin cata il faut quoi comme ingrédient, ou les trouver, à combien de pts en craft et comment faire ?

Skin ToA pareil...

Merci
on va dire qu'on fait un plastron tissu (1115 en couture les 3)

plastron "craft" : X carré de tissu, Y fils -> lancer la fabrication
plastron "catac" : X carré de tissu, Y fils, Z poudres d'aurulite -> lancer la fabrication
plastron 'toa' : X carré de tissu, Y fils, W gemmes Ra, W patrons lootés -> lancer la fabrication

Pour chaque essai il faut avoir le nombre W, X, Y ou Z d'ingrédient demandé, tout est consommé.

La poudre d'aurulite s'achète avec de l'aurulite aux marchands qui vendent les objets d'aurulite
Les gemmes Ra s'achète au marchand pour arcaniste
Les patrons lootés (j'ai plus le nom en VF, patron pour armure parfaite ?) se loot sur des nommés ou des gros mobs, cf le wiki sur le sujet.
aérus aussi tout les cuir de tout les royaumes c'est aérus sauf pour la robe de moins alb qui fait 3 Magic qui est volcania

Tissu complete aérus + bouts de volcania (et pour albion uniquement un bout de stygie)
Cuir complete aérus
Clouté complete volcania
Maille complete stygie + complete aérus (sauf pour alb a qui il manque les gant aérus)
Plate complete stygie

Et la liste avec quel bonus a quel skin
http://www.craftsage.com/newarmor.html
enfin je comprendrai jamais pourquoi il ns soûl à pas faire des full skin du même type comme on veut franchement ou on peut choisir car bon 5 partie d un même type plus une différente ça fait un peut tunning jacky.

mythic ce complique tjrs la vie alors que sa serai si simple et tlm serai content
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Behemota
Voila j'avais trouvé un post ou un site ou il etait inscrit le skin de tel ou tel type d'armure craft quand on utilisait le 5eme slot

ce soir j'ai vu un beau merco .. la maille alb c'est skin stygie apparemment

si vous pouviez me donnée d'autre info sur les autres type d'armure

need principalement tissu et cuir mais je pense que les autres interesserait d'autres personnes

enfin faudrait faire de ce post l'endroit ou l'on post tout les skin d'armrure pour tout les royaumes car j'ai cru comprendre que le skin par exemple du tissu pouvait changer d'un royaume a un autre ou ce n'est qu'une legende urbaine
stop parler de moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés