|
Est-ce que vous parlez de la déco que je viens d'avoir ou complètement d'autre chose?
![]() Je veux joueeerrr ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusions] Oulala, mon serveur est cassé, quelle tristesse. #2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Paye tes pains et tes poudres d'eni Tssss u_u
|
![]() |
|
|
Bon au lieu de raler , sortez un peu de chez vous , allez en boite
![]() ![]() /w pouckram ![]() |
![]() |
|
Légende
|
re deco
merci aux modos de fermer le précédent post mais on a le droit de s'exprimer, je trouve que les décos deviennent lassantes...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et une poutre...
|
![]() |
|
|
Toi tu mèrite une poutre
![]() |
![]() |
|
|
poutrage
|
![]() |
|
|
deco
dégoutté quoi, deco juste au moment j'allai me voire offrir mon sac de noyer :'(
ouin ouin ![]() |
![]() |
|
|
Allez, une poutre pour monsieur, une
|
![]() |
|
|
Poutrage
|
![]() |
|
|
2 ème poutre ...
Aïe |
![]() |
|
|
Pinta
vbmenu_register("postmenu_13008672", true); Modérateur Dofus Rédacteur Dofus Dauphin ![]() [Ce qui devient lassant c'est votre constance dans les arguments. Par contre, c'est étrange personne ne m'a encore sorti la DDHC aujourd'hui :'). Allez, une poutre pour monsieur, une. Bon les personnes qui répondent, j'ai dit que c'était un report ou rien, pas un message, vous encouragez le flood.] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Noxe, prendre la couleur de modération et dire ce genre de choses, je considère ça comme du foutage de gueule. Dernier avertissement. Pour PtiteFeuille, ban 6h+averto.]
|
![]() |
|
|
re
c'est pas monsieur c'est madame
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Génial.]
|
![]() |
|
|
Citation :
Les serveurs sont hors service, c'est un fait. Ça arrive de temps en temps, souvent diraient certains, bref, on est habitué. Maintenant, à quoi ça va nous avancer d'en discuter « Bon, le serveur est cassé ? Pourquoi ? Comment ? La faute à qui ? Quand sera-t-il réparé ? Y-a-t-il un Dieu des réparateurs de serveurs ? Comment le prier convenablement ? » Tout ça ne rime à rien, et règle encore moins le problème. Alors autant oublier tout ça un moment, aller participer aux autres discussions du forum, aller papoter sur IRC, s'occuper en attendant, quoi. Ce serait tellement plus simple pour tout le monde, non ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|