Epée du DV

Répondre
Partager Rechercher
tout comme phoenix le fait sagement remarquer, cette épée est déjà d'élément feu...a moins qu'il n'y ait de doubles dégats ???
Un iop intelligent est contre nature, mais alors qu'est-ce que ça déchire...
Citation :
Publié par tiwabbit kiafin
Je te dirai de ne pas essayer sa détruirez l'arme mais c'est que mon imble avis hein !
Pourquoi dit-tu ça ?

N'ayans mis aucun point en force (Juste le parchotage) 6-16 dégâts serais mieux que Les dégâts neutre actuels ...

J'ai de quoi en crafter 10 si il le faut .
Oui je l'ai fait FM 8o% feu c'est un regal, je tape 35x+ et 2xx+, c'est le bonheur je t'assure :'), fait la FM conseil d'un iop intel lvl 130 comblé
Bah... Si t'as un iop intel, tente la FM, les dégâts neutres sont pas intéressants...
Puis bon, obligé d'être un iop intel, car bon... 301 D'intel requis pour la porter
Ca peut être considéré antagoniste niveau Airpay

Bonne chance pour la FM
Citation :
Publié par Damnshitee
Oui je l'ai fait FM 8o% feu c'est un regal, je tape 35x+ et 2xx+, c'est le bonheur je t'assure :'), fait la FM conseil d'un iop intel lvl 130 comblé
Bizzare , Tu ne parle pas de ton fameux iop sur le topic perso atypique ... Mais d'un certain sadida
Citation :
Publié par Bugaro
Peux être que sur jiva il y en a X et X iop feu mais sur Djaul je n'en connais aucun .
Il y avait Ita comme iop feu mais il a dit qu'il arrêtait Dofus , ça fait au moins 1 à la retraite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés