Un nouveau BB secondaire sur hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voila nous avons l occasion de bénéficier d un nouveau BB secondaire sur notre realm, je cite : l animiste spe verdure.

32 essence de la verdure abs mêlée 3 cible royaume
38 essence de l arbre abs mêlée 6 cible royaume
46 essence de la foret abs mêlée 9 cible royaume

Ces buffs sont l equivalent du buff abs des magos qui est de valeur 10 et non cumulable a ce dernier.

Par contre ils se cumulent a la charge battler (+19 ) ou au buff abs 5 CL ( de la ligne CL tank avec parade), par contre battler ne se cumule pas au buffs abs 5 CL et l ecrase ( mais ce qui est important c est qu aucun des 2 n ecrase le buff abs animiste ).

Par contre la charge 10 abs mêlée 2 min du bouclier d aten ( qui lui se cumule a la charge battler ou le le buff CL abs cac ) ne se cumule pas avec le buff animiste ( et je pense que le proc gfm 40 abs melée 30 sec non plus ).

Ca se cumule au double AF aussi.

Ces buffs duraient 10 min et ne disparaissaient pas a la deco de l animiste.

La grande nouvelle c est que depuis la 1.85 ces buffs durent 60 min ( 75 min avec 25% durée des sorts ) et ne disparaissent toujours pas a la deco de l animiste

J ai hate de voir ce que cela va donner une fois que mon 2eme animiste ( sur le compte du BB cette fois ) sera level 46 et pourra buffer mes persos du premier compte apres chaque rel avant de rebuff en reloguant le BB du meme compte que l animiste bot

Ce buff peut se lancer bien évidemment sur un nombre de cibles illimité
C'est normal que cela dure si longtemps ? J pensais pas que cela ferait partie des buffs dont la duree fut augmentee :[ Légérement fumé en tout cas, dommage que mon futur main soit faucheur x)

Ouned !
Citation :
Publié par dhianne
Et voila nous avons l occasion de bénéficier d un nouveau BB secondaire sur notre realm, je cite : l animiste spe verdure.

32 essence de la verdure abs mêlée 3 cible royaume
38 essence de l arbre abs mêlée 6 cible royaume
46 essence de la foret abs mêlée 9 cible royaume

Ces buffs sont l equivalent du buff abs des magos qui est de valeur 10 et non cumulable a ce dernier.

Par contre ils se cumulent a la charge battler (+19 ) ou au buff abs 5 CL ( de la ligne CL tank avec parade), par contre battler ne se cumule pas au buffs abs 5 CL et l ecrase ( mais ce qui est important c est qu aucun des 2 n ecrase le buff abs animiste ).

Par contre la charge 10 abs mêlée 2 min du bouclier d aten ( qui lui se cumule a la charge battler ou le le buff CL abs cac ) ne se cumule pas avec le buff animiste ( et je pense que le proc gfm 40 abs melée 30 sec non plus ).

Ca se cumule au double AF aussi.

Ces buffs duraient 10 min et ne disparaissaient pas a la deco de l animiste.

La grande nouvelle c est que depuis la 1.85 ces buffs durent 60 min ( 75 min avec 25% durée des sorts ) et ne disparaissent toujours pas a la deco de l animiste

J ai hate de voir ce que cela va donner une fois que mon 2eme animiste ( sur le compte du BB cette fois ) sera level 46 et pourra buffer mes persos du premier compte apres chaque rel avant de rebuff en reloguant le BB du meme compte que l animiste bot

Ce buff peut se lancer bien évidemment sur un nombre de cibles illimité
Il me semblait pourtant qu'ils avaient annulé les buff @ 1h.

En tout cas sur mon empath les self sont toujours à 20 minutes.

Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Ca donne super envie de rejouer sur les serveurs TOA
Pas de conc, aucune raison de pas en voir sur le classic. ^^
Trop bien.
D'ailleurs sur mid aussi ça peut se faire le buff abs.

Donc on reprend pour soloter bien buffé ( sur mid pour grossir la connerie du truc ):
- 1 heal aug
- 1 cham buff
- 1 bd pour le buff abs
- le perso qui va soloter.

4 comptes, 12€/mois x4 = 48€ la blague pour pseudo roxer du zizi.

Sans dec...
Citation :
Publié par Enetsylax
Trop bien.

Donc on reprend pour soloter bien buffé ( sur mid pour grossir la connerie du truc ):
- 1 heal aug
- 1 cham buff
- 1 bd pour le buff abs

Sans dec...

Toi tu connais pas Dhianne

Solo @ ID3 bot+cocon pas loin
bon j'ai test avec 3 comptes et faut dire que c'est sympa

j'essayerais avec 4 pour le fun avec le compte de magro pour me mettre du poison sur mes lame

juste pour voir a quel point ca peut etre cheat

(ranger+buff abs+full buff cap+poisons )
Citation :
Publié par Enetsylax
Trop bien.

- 1 heal aug
- 1 cham buff
- 1 bd pour le buff abs

Sans dec...
il sert à quoi le heal en fait?
Citation :
Publié par Toro Caym
qd je disait qu'un animiste spe Verdure en RvR ça aide !
Pour avoir qu' un buff ? super .......

(gogo jouer breniach , tu comprendras )
Citation :
Publié par Enetsylax

Sans dec...
Tu as du mal lire, l animiste bot sera sur le meme compte que le druide puisque son buff absorb reste meme apres la deco de ce dernier, je reste donc a 2 comptes, donc toi sur mid ca donnera 3 comptes et non pas 4

J appelle cela de l optimisation et non pas ca du roxage de parties genitales.

Fabriquer une sc c est la meme chose c est optimiser son perso ni plus ni moins, je ne vois pas pourquoi cela serait different pour un malheureux buff
mdr quand meme ca fait de la peien d'entendre ca

les gens ils savent plsu quoi inventer pour ne pas rel et rp

si ton but c'est de camper ton pont avec bot +id 3 +cocon + buff absorb 9% ca fait vraiment pitié

je comprendrais jamais les gens qui font ca rester sur leur pont avec tout leur arsenal ca toute la journée m'enfin si ils s'amusent

ah wé pis a chaque rel tu va deco le drood pour relog l'animiste pis rerelog le drood pour te buff lol ?

oh putin mayrde oublie pas de monter un pom bot empathe moon pour roxer de la mana :/

gl
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
optimiser son fufu et rester a portee de cocon c est en effet assez impressionnant
Puisque tu sembles etre a l heure des blagues j en ai une bien bonne en ce qui te concerne

Optimiser son fufu c est aussi monter ses rangs de royaume

PS : je stop ici pour les blagues, ce post est sensé etre instructif a la base pour les joueurs hiberniens et je m en voudrais qu il parte en flood ou flams
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
mdr quand meme ca fait de la peien d'entendre ca

les gens ils savent plsu quoi inventer pour ne pas rel et rp

si ton but c'est de camper ton pont avec bot +id 3 +cocon + buff absorb 9% ca fait vraiment pitié

je comprendrais jamais les gens qui font ca rester sur leur pont avec tout leur arsenal ca toute la journée m'enfin si ils s'amusent

ah wé pis a chaque rel tu va deco le drood pour relog l'animiste pis rerelog le drood pour te buff lol ?

oh putin mayrde oublie pas de monter un pom bot empathe moon pour roxer de la mana :/

gl
Le cocon a ete nerfé depuis le precedent patch, impossible de le tenir plus de 1min 30 avec pod au lieu de 10 min, enfin je me demande pourquoi vous parlez tous du cocon alors que ca fait 3 ou 4 mois que je ne l utilise plus

C est bien de vouloir flam comme les autres mais se renseigner si on ne dit pas n importe quoi c est mieux

Bah le buff animiste dure jusqu a 75 min ca prend 20 sec de log un autre perso du meme compte sur mon 2eme pc, le temps que je /rel et que j arrive au fort ou je me buff l animiste sera deja logué ( un poil plus galere pour ceux qui jouent sur un pc en cas de chain rel je l accorde ), je ne vois pas en quoi ca pose soucis, a l epoque ou ce buff durait 12 min 30 il est clair que ce n etais pas rentable du tout
Hm, sauf erreur de ma part les buff a 60min etais un bug suite a une mauvaise manipulation d'un DEV non ? faudrais que je recherche dans les grag bag mais j'en suis quasiment certain.

Certainement qu'ils on oublier de le changer sur se buff aussi, car sa me parais gros 60min pour un buff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés