[Estimation] Sram archer air

Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'aimerais savoir à combien vous estimiez cette petite merveille de FM :

Vole 2 à 3pv (air)
Dommages : 13 à 18 (air)

+14 agilité
+19 force
+22 vitalité
+17 sagesse

Prérequis : 90fo, 90agi, 50sagesse

5PA, 2 à 7PO
CC +10 à 1/30 ; 1/50ec.

Merci d'avance !
le craft :

10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 10 x Racine d'Abraknyde Sombre + 2 x Rubis + 1 x Bois Envoûté + 10 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre + 1 x Ficelle en Lin + 12 x Bois de Tronknyde

(En gros il n'y a que le bois envouté qui est un peu chiant a avoir, mais il oscille entre 100 et 150 000 k en hotel de vente)

Je dirais 500 000 env. C'est pas un craft très dur, et même en supposant que la forgemagie soie dure, ca reste un arc pourris pour un perso agi (le boutant apporte des cc, + de po, tape plus et est plus facile a porter).

M'enfin pour la collection c'est sympa
Pour répondre à Sweng je joue moi même Sram agi et franchement plus roxxant que cet arc c'est dur Avec une maitrise lvl 4 et 10 PAs j'atteins 700 en deux CC! Certes je l'utilise pas souvent car les dagues sont quand même plus efficaces avec invi mais je pense qu'il est meilleur que le boutant.
Le vol de vie en premier est super pratique, d'autant plus qu'en CC il fait vraiment du bien !
Sinon pour l'estim je diras 500'000k ouais !
Quelle merveille ^^ 500 000k... 800 000 facile le vol de vie n'est pas pour le chiens ^^ en plus 1/30 cc

Euh cette arc est fort certe ( tape a ~400 en neutre, 80 air avec 120 agi)
Mais ce prix me fait peur, pendant + de 2 mois j'en avais un en mag a 50.000 k il partait pas, donc euh ca me fait peur la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés