Screen Ancien D'Orcanie!

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
J'ai quelques vieux screens d'orcanie qui traînent à cet endroit
Les GDS, Leetah, etc que de bons souvenirs !

Pour moi l'aventure daoc s'est arrêtée il y a environ deux ans, après j'ai continué à jouer de temps en temps sans grande motivation, et aujourd'hui sur carnac Goth prend une retraite bien méritée avec sa villa à 100p et ses 100p en liquide

Un jour peut être ....

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Il a l'air de bien sentir le fouin ce jeu maintenant, dommage qu'on puisse pas revenir 5ans en arrière.
Clairement, bisou

Citation :
Publié par Dr Gero
lol les derniers screen, surtout celui avec Rugbypillier entrain de Cs .
Genre je cs
Citation :
Publié par Fioana / KemS
L'avantage d'avoir commencer très jeune, c'est qu'on est encore étudiant 5 ans après LOL -_-
Je confirme

ça fait plaisir de te revoir jarky Ainsi que tous ceux que j'ai connu en tant qu'allié ou ennemi d'ailleurs (spéciale dédicace a Pluk, je t'ai pas oublié ).

37 pages ça fait beaucoup quand même, mais que de souvenirs...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tiens un survivant des beltanes ^^

et les veilles ? c'est du caca ou quoi

Mais non le masculin l'emporte sur le féminin c'est tout !

Kiss aux vieilles voilà !
Que de souvenirs, entre lina et calcineur qui faisait super mal (martyriser à vie), le groupe old school avec ses tanks de folis (mon dos à toujous des blessures internes je penses) et mes solos sur odin, hadrien, ou sur emain tôt le matin ...

Ps : Si quelqu'un revoit mav un jour, dite lui qu'on cherche à le contacter ffs ! need le revoir, il me manque ce vieux bg bot qui me faissait baver avec sa fortune de pp !
Ps 2 : adiat ta toujours été moche niak niak !
Ps 3 : Bisous à kayneda et triane en passant^^

Meneldil le vieux enchanteur tout weak spec run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés