2 amis ==> Même armée mais différente faction?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous comptons avec un ami irl nous mettre à WaR mais nous avons un petit problème. Nous sommes tous les 2 d'accord pour aller dans l'armée de la Destruction, lui voulant absolument jouer PeauVerte et moi voulant absolument jouer Chaos.
Mais, d'après ce que j'en ai lu, une faction est vouée à combattre uniquement avec sa faction temps qu'un front allié (ou le notre) n'est pas perdu.

D'où ma question: sommes nous contraint à pexer de notre côté et a ne jouer ensemble que lorsque sa faction ou la mienne sera en difficulté ou alors je suis complètement dans le faux et les 3 factions pourront gambader ensemble comme bon leur semble?

Merci de vos éclaircissements.
Chaque armée à un ennemi de prédilection, mais rien ne t'empêche d'aller chez tes alliés de ta propre faction. D'ailleurs les guildes ne seront pas mono-raciales.

Par contre, je ne sais pas s'il sera difficile d'aller chez un allié à petit level par exemple.
comme dans la plupart des mmos qui séparent les lieu de départ en fonction de la race/classe d'un même royaume, il devrait normalement être possible de vous rejoindre à pied au terme d'un voyage plus ou moins long et dangereux,
sur daoc, wow et L2 il était possible de voyager pour rejoindre une autre zone de départ dés le level un, on pouvait y laisser des plumes mais ça restait tres faisable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
j'irai n'importe ou mais je veux pas de ce truc vert.
[HS]
Vas-y, mets un peu un beau string vert une fois et demande lui de répéter [/HS]

Sinon pour le sujet, je pense qu'il sera tout a fait possible de jouer entre différente faction... rien que pour la diversité des styles de classes dans les groupes.
Citation :
Publié par Xymox
Chaque armée à un ennemi de prédilection, mais rien ne t'empêche d'aller chez tes alliés de ta propre faction. D'ailleurs les guildes ne seront pas mono-raciales.
Je voulais juste revenir sur cette phrase, peut-être en fait que le fait de se battre sur son terrain de bataille apportera seulement un bonus en "RP" (je sais pas si ça sera des RPs, c'est juste un exemple).

Tu es Chaos, tu défends ton royaume ou attaque l'Empire ==> Bonus.
Tu es Chaos, tu aides les Orcs ou attaque les Nains ==> Pas de bonus.
D'un autre coté vous avez quand meme 1 an pour vous mettre d'accord pour savoir qui rejoins l'autre

Mais si tu joues avec ta copine c'est pas de trop
Vous pourrez combattre ensemble, mais en ce qui concerne le fait de commencer à pexer ensemble dès le niveau 1, cela risque d'être plus compliqué car je suppose que chaque race partira de sa capitale (ou d'un endroit proche) mais il y aura sûrement un moyen de se retrouver sans trop de difficultés

Quant aux guildes mono raciales, j'en ai vu, c'est une question de volonté et d'organisation
Je pense pas qu'il faille obligatoirement faire partis de la meme race la meme faction dans la suite des niveaux tu pourras jouer avec ton ami mais pas forcément au début.

De toute facon mythics a du prévoir le truc
D'après ce qui a été dit dans une interview, on pourra aller ou on voudra quand on le voudra.
Donc logiquement, tu devrais pouvoir jouer avec ton ami dès le départ, ou du moins après un tutorial s'il y en a un.
Il y a 3 armées par faction. Et il y a 2 factions.

Destruction est une faction, peaux verte et chaos sont des armées.

Jusqu'à maintenant tout laisse penser que le multiracial sera de rigueur.
Citation :
Publié par Bibee
Jusqu'à maintenant tout laisse penser que le multiracial sera de vigueur.
De rigueur. noob va
Tu parles comme Borat maintenant. Ressaisis toi !!!
Citation :
Publié par Bibee
Jusqu'à maintenant tout laisse penser que le multiracial sera de rigueur.
Oui il y a juste quelques irréductibles (dont je fais parti) qui espèrent qu'il y aura un petit serveur avec règles alternatives mono-raciales mais le multi sera en effet très certainement proposé par défaut.
Toujours et encore le même débat qui ressurgit :

-l'aspect pratique pour des amis de se regrouper dans la même guilde multi racial.
-l'aspect immersif où chaque armée a sa propre identité et ou les alliances sont des alliances et non des fusions.

Mais on va pas remettre ça sur la table, la décision de Mythic ne sera pas influée par les 50 pages de réponses qui suivront.

On a répondu à la question, faudrai pas commencer à dériver
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je t'ai connu moins pragmatique et beaucoup moins sérieux sur JoL Bibee!
Mdr.
Il était tout près de se transformer en supersaïan et mettre un averto à Misère

Je suis d'ailleurs parti me réfugier derrière le bar

Il faudra que je sois plus discret dorénavant dans ma lente et fourbe campagne de lobbying en faveur un serveur (censuré)

/fait un bisous à Bibee
Question
Il est probable que passer les tout premiers niveaux l'on puisse rejoindre facilement les zones des autres races de sa faction par le principe des transports dont toutes les destinations sont débloquées dés le départ comme il a été précisé.

Par contre il risque de se poser un problème sur la zone que vous allez choisir pour leveler:
Rien ne dit que les chaos pourront accéder aux quêtes peaux vertes et inversement.
D'un point de vue background c'est même peu probable!
L'un de vous deux va donc se retrouver dans une zone sans ou avec peu de quête dispo pour lui à son niveau et l'autre beaucoup...
Sauf peut être pour les quêtes collectives ou de plus haut niveau (par exemple dans les donjons) accessibles aux deux.
Cela risque de provoquer comme effet que l'un des deux joueurs va leveler logiquement plus vite que l'autre...
A moins que vous passiez de la zone chaos à la zone peaux vertes très régulièrement...mais c'est pas super pratique (surtout si les transports sont payants).

A voir donc, mais si Mythic respecte vraiment la licence, et au contraire de WoW où il est possible de faire quasi-toutes les quêtes des autres races de sa faction sans limitation, il ne devrait pas être possible de faire la plus part des quêtes des autres races: pourquoi un orc irait confier une mission au background typiquement peau verte à un chaos?
Citation :
Publié par GoTua
Par contre il risque de se poser un problème sur la zone que vous allez choisir pour leveler:
Rien ne dit que les chaos pourront accéder aux quêtes peaux vertes et inversement.
Je pense qu'ils feront une entorse au BG à ce niveau là et que les quêtes resteront accessible à tous.

A voir...Je suis curieux d'avoir une communication officiel la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés