2 amis ==> Même armée mais différente faction?

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu dis mono-raciale Misere tu penses avoir accès aux zones des autres races ?

Parceque si tu veux vraiment respecter ton idée je vois mal un peau verte débarqué dans les magnifiques cités elfes noires et là tu te prives de pas mal de zones de jeux si tu veux rester juste dans les zones liées à ton armée.

De toute y'a même pas débat c'est obligé qu'on soit tous mélangés.
Citation :
Publié par Elrös
De toute y'a même pas débat c'est obligé qu'on soit tous mélangés.
Non ce n'est pas obligé du tout. Permettre ce mélange, c'est juste une facilité prise par Mythic pour permettre aux coupains de jeu de pouvoir jouer ensemble quelque soit leur race de départ et donc d'éviter que beaucoup de gens ne soient pas contents de ne pas pouvoir jouer avec leurs coupains gobs ! :s
Citation :
Publié par Grosbisou
Non ce n'est pas obligé du tout. Permettre ce mélange, c'est juste une facilité prise par Mythic pour permettre aux coupains de jeu de pouvoir jouer ensemble quelque soit leur race de départ et donc d'éviter que beaucoup de gens ne soient pas contents de ne pas pouvoir jouer avec leurs coupains gobs ! :s
Ca permet aussi de resté dans sa guilde si tu joue un membre du chaos comme premier perso ( avec la guilde qui va avec ) et que tu rerol elfe noir par la suite

Y'as aussi des gens qui aime resté dans leur guilde de départ et pas changer a tout bout de champs

Bien que niveau BG il est vraie que les guildes monoracials auraient certainement étais plus juste vu que tous les royaumes se haïssent plus ou moins.
Ce qui fait qu'ils n'auraient pas pu être ni dans la même guilde ni dans la même alliance

Vu que les Elfes et les Nains ( par exemple ) se déteste ils auraient pu s'allier pour une bataille mais pas du tout a long terme
Citation :
Publié par curunir
Ca permet aussi de resté dans sa guilde si tu joue un membre du chaos comme premier perso ( avec la guilde qui va avec ) et que tu rerol elfe noir par la suite

Y'as aussi des gens qui aime resté dans leur guilde de départ et pas changer a tout bout de champs
Les GM des guildes Monoraciales devrait penser a créer a côté un guilde spécifique aux rerolls des joueurs de leur guilde voulant jouer d'autres races.
Citation :
Publié par curunir
Bien que niveau BG il est vraie que les guildes monoracials auraient certainement étais plus juste vu que tous les royaumes se haïssent plus ou moins.
Ce qui fait qu'ils n'auraient pas pu être ni dans la même guilde ni dans la même alliance

Vu que les Elfes et les Nains ( par exemple ) se déteste ils auraient pu s'allier pour une bataille mais pas du tout a long terme
C'est pour cela qu'il serait sympa qu'il y ai un serveur qui permette de jouer dans cet état d'esprit, sachant que ceux qui iraient dessus en connaîtrait les contraintes précédemment citées dans différents posts.
Mais j'ai bien conscience que commercialement cela doit rester marginal et que la grande majorité des serveurs soit orientés vers le multi.
En fait autant je ne crois pas qu'un serveur full pvp trouve son public sur la durée (plus d'1 an on va dire) autant je suis vraiment confiant sur la viabilité d'un serveur RP qui proposerait ce genre de règles alternatives.
Citation :
Publié par Misere
.....
Je répondais plus a Grosbisou pour les contraintes entre le BG et le choix de la plupart des serveurs .Mais il est vraie que sur un seul serveur ceux qui iront connaîtrais les contraintes et donc ça contournerais ce problème
Moi je pense qu'un groupe rvr composé d'un nain, trois elfes, deux humains sera un peu ridicule parce que le background est pas du tout celui de daoc ou ca colle bien.

Evidemment que pour le gameplay ca serait plus simple pour tlm de permettre les groupes multi-raciaux, mais niveau bg c'est pas tres compatible, c'est pas le seigneur des anneaux §
Chacun peut jouer comme il veut, il y a des personnes qui vont jouer à War parce qu'il s'annonce comme un bon MMO, pas parce que y'a un BG etc...ces joueurs là n'en ont " rien a faire " de grouper avec un elfe alors qu'ils jouent nain...

Après pour les joueurs RP, qui colle bien à l'univers et à son BG il serait presque impensable ( le mot est grand je dois l'avouer ) de faire la même chose.

Il faut rester dans l'optique que nous aurons plusieurs types de joueurs encore une fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés