JeanEdouard

Dernières publications

RSS
22 août 2007 à 14:46 - Discussion
Bonjour Joliens, Je vais pas vous écrire un gros pâté ma recherche est assez simple. Je recherche un jeu en ligne qui a un vrai... Lire la suite
28 décembre 2006 à 19:46 - Messages
En même temps, BM BG >>>> Proto BG donc vous avez encore du retard concernant les compos hiberniennes :') Et vu vos chronique... Lire la suite
26 décembre 2006 à 01:28 - Messages
Nan en fait je parle pas du backup mais des STYLES en backup.... Lire la suite
C'est très compréhensible merci beaucoup. Si mon réactif est raté/bullé/esquiver etc , le backup suivra-t-il automatiquement?... Lire la suite
26 décembre 2006 à 00:36 - Discussion
Salut à tous et joyeux noel, J'entend souvant parler de style en backup mais qu'est ce que c'est au juste et surtout comment ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 14:23 - Discussion
Bonjour, Nous comptons avec un ami irl nous mettre à WaR mais nous avons un petit problème. Nous sommes tous les 2 d'accord po... Lire la suite
22 juin 2006 à 15:12 - Messages
22 juin 2006 à 10:31 - Messages
Je parle des styles "taunt" du SvG, FL, etc ... ou des taunts magiques genre Bainshee. Pourquoi on me demande d'utiliser mon ta... Lire la suite
22 juin 2006 à 10:17 - Discussion
25 avril 2006 à 10:27 - Messages
Je ne voit pas en quoi sa te gène, tu as peur de ne pas y figurer peut être?Merci d'avoir commencer a cassé le sujet au 1er mes... Lire la suite
Je pense que l'on peu deja fermer le sujet, je pensais pas que ce post serait aussi mal prit. Vous préférez les sujets de kikit... Lire la suite
25 avril 2006 à 10:07 - Discussion
Ca faisais longtemps que se genre de sujet n'avais pas été poster donc je me demandais quels était les meilleurs joueurs du mome... Lire la suite

Jeux

    JeanEdouard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeanEdouard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeanEdouard n'a publié aucune critique de jeu.