Publié par JeanEdouard
Autre question, j'ai jusqu'à présent toujours joué sans le /cancelstyle et on m'a conseillé de l'activer, quels sont les différences et quels ont les avantages de chacun et il y a-t-il un impact avec justement les styles backups?
Le cancelstyle annule la fonction qui te permet d'annuler un style avant que le coup ne soit donné.
Exemple de /cancelstyle activé :
Tu prépare un style et tu te rend compte que celui-ci ne convient pas à la situation : tu clique à nouveau sur ce même style et le style est annulé, si tu ne reclique pas sur une autre attaque, ton prochain coup sera un coup tout simple.
Exemple de /cancelstyle désactivé :
Tu est un stressé de l'anytime, tu n'utilise pratiquement QUE ce style, tu peut flood la macro non stop sans annuler l'attaque.
Ce que j'en pense :
Personnelement, je trouve tellement génial le fait de pouvoir corriger une erreur que je ne me passerai pas du cancelstyle. Par exemple tu prépare un style sur block et que tu fait une parade, hop, tu annule ton style sur block et tu prépare ton style sur parade.
/!\ Le détail important /!\ :
Quand tu met un style en backup, tu ne peut plus annuler les styles préparés, excepté en rangeant tes armes.
Voilà, c'est expliqué rapidement, je suis fatigué