style en backup?

Répondre
Partager Rechercher
Il parle de style en back-up, et non de back-up de groupe ^^

Les styles back-up sont utiliser de sorte a ce que tu ai toujours un style d'arme de lancer. Par exemple, en prenant l'exemple d'un assassin, on appuie sur la macro du style sur esquive(Mort tourbillonante), et ensuite sur la macro du style anytime (garrot dans ce cas ci). Si tu esquive, la mort tourbillonante se lancera, tandis que si tu n'esquive pas, ca sera le garrot qui partira.

Tu peux faire le back-up avec tout les style, du moment que le premier style sur lequel tu appuie est un style réactif (sur parade, sur esquive, sur block, de côter, de dos ou de face) et le deuxieme style sur lequel tu appuie est un anytime. Le premier style se lancera si la condition du lancement est faites, sinon, ca sera le deuxieme anytime qui partira.

Compréhensible or not ?
Un style de secours ou style back up est un style qui s'executera si les conditions requise pour le style principal ne seraient pas présente.
Exemple: je veux faire un ragnarok style 50 epee de dos sur une cible, je clique sur le taunt juste apres avoir cliquer sur ragnarok. Si ma cible se retourne avant que le ragnarok aie eu le temps de passer le style taunt s'executera.
C'est très compréhensible merci beaucoup.

Si mon réactif est raté/bullé/esquiver etc , le backup suivra-t-il automatiquement?

Autre question, j'ai jusqu'à présent toujours joué sans le /cancelstyle et on m'a conseillé de l'activer, quels sont les différences et quels ont les avantages de chacun et il y a-t-il un impact avec justement les styles backups?

Merci
Citation :
Publié par JeanEdouard

Si mon réactif est raté/bullé/esquiver etc , le backup suivra-t-il automatiquement?
Non, il n'est valable que pour un "round"; si ton coup est raté, un nouveau round commence et tu dois rechoisir ton style principal et ton backup.
Citation :
Publié par JeanEdouard
Autre question, j'ai jusqu'à présent toujours joué sans le /cancelstyle et on m'a conseillé de l'activer, quels sont les différences et quels ont les avantages de chacun et il y a-t-il un impact avec justement les styles backups?
Le /cancelstyle permet d'empêcher d'annuler ton style en cliquant 2 fois dessus. Si tu actives le /cancelstyle, tu n'auras plus la possibilité d'utiliser un style de backup (le style que tu cliqueras en dernier sera le style réalisé). Ca peut être utile pour vouloir placer un style voulu (genre un MR sur une cible mobile après un PA en le spamant pour être certain qu'il passe).
Citation :
Publié par JeanEdouard
Merci
De rien.
Citation :
Publié par JeanEdouard

Merci
Le réactif et l'anytime se font sur le même round. C'es ta dire que si tu esquive, ton réactif sur esquive est lancé. Si il est lui même esquiver/paré/bloquer/raté, le round est perdu, comme si tu n'avais fait aucun style.
En plus clair, les style back-up ne te font pas attaquer 2fois, et peux donc être esquiver/paré/bloquer/rater/buler comme n'importe quelle autre attaque.

Concernant le /cancelstyle, je ne j'ai jamais jouer avec, et personellement je n'en vois pas trop l'utiliter. Si tu joue en style back-up, pas besoin d'appuyer frénétiquement sur la même touche pour que les styles se lancent d'eux même, et c'est ce que je pense un gain d'attention en plus pour le reste.

Les styles back-up donnent un avantage certain en combats, du fait que ton style réactif se fera directement et tu ne devra pas attendrele prochain round pour demander de faire le réactif, au risque justement qu'il ne se lance pas car le timer entre l'esquive/la parade/le bloque et le coup c'est écouler et donc ne peux lancer le style sur ce réactif. ( Pas compréhensible cette fin par contr je crois )
Le /cancelstyle est utile pour des classes qui tapent vite et n'utilisent pas des tonnes de positionnels (le séide par exemple).
Ca te permet de spammer ton style pour etre sur de le passer, tu peux aussi spam une combinaison de touche pour ajouter un back up a ton style.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Le /cancelstyle est utile pour des classes qui tapent vite et n'utilisent pas des tonnes de positionnels (le séide par exemple).
On peut joue ren /cancelstyle et mettre des style en back-up.

/cancelstyle ca t'empeche juste d'annuler ton premier style.
Citation :
Publié par JeanEdouard

Le cancelstyle annule la fonction qui te permet d'annuler un style avant que le coup ne soit donné.

Exemple de /cancelstyle activé :

Tu prépare un style et tu te rend compte que celui-ci ne convient pas à la situation : tu clique à nouveau sur ce même style et le style est annulé, si tu ne reclique pas sur une autre attaque, ton prochain coup sera un coup tout simple.

Exemple de /cancelstyle désactivé :

Tu est un stressé de l'anytime, tu n'utilise pratiquement QUE ce style, tu peut flood la macro non stop sans annuler l'attaque.

Ce que j'en pense :

Personnelement, je trouve tellement génial le fait de pouvoir corriger une erreur que je ne me passerai pas du cancelstyle. Par exemple tu prépare un style sur block et que tu fait une parade, hop, tu annule ton style sur block et tu prépare ton style sur parade.

/!\ Le détail important /!\ :
Quand tu met un style en backup, tu ne peut plus annuler les styles préparés, excepté en rangeant tes armes.

Voilà, c'est expliqué rapidement, je suis fatigué

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Pas obligé que le style en back-up soit un anytime

J'ai déjà vue quelqu'un jouer en /cancelstyle désactivé et flood 3 touche positionnel
genre dos/face/côté sur les touche 1/2/3 et faire 123...123...123..123 et il arrivé avec les latences à toujours placer le bon style, faut flood asser vite, mais bon c'est pas pratique pour les enchaînements
Citation :
Publié par tsfx

J'ai déjà vue quelqu'un jouer en /cancelstyle désactivé et flood 3 touche positionnel
genre dos/face/côté sur les touche 1/2/3 et faire 123...123...123..123 et il arrivé avec les latences à toujours placer le bon style, faut flood asser vite, mais bon c'est pas pratique pour les enchaînements

On m'en a parlé mais perso 3 styles dont deux en back up ca a jamais marché sur aucun de mes persos dans un round. Faudra m'expliquer lesquels car moi c'est deux max toutes combos de different conditionnel/positionnel
Citation :
Publié par tsfx

screen ?

il s'est pas trompé en lisant ? ("Vous ne parvenez pas à exécuter machintrucmuche" par exemple ?) => tu as la "skin" de ton attaque, mais pas les dommages qui vont avec

une question : depuis un patch, il est possible de placer un réactionnel 1 round après ? ou c'est 2 ? (si t'as pas swing entre temps ^^ ou si le swing a utilisé le même réactionnel)
Il est possible de passer un réactionnel si tu as lancé le style dans les 3 secondes du coup reçu. Le style s'effectuera correctement même si ton adversaire a refrappé entre temps.
autre avantage de virer le cancel style :

quand t'es en pve et que tu a qu'un coup à placer (par ex t'es toujours dans le dos du mob car c'est pas toi qui tank et tu à juste à chain ragnarock) tu laisse ta touche appuyé et basta. extrêmement reposant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés