|
je l'ai installée et elle ne s'affiche pas en jeux, c'est a cause de la 1.85?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est qua meme bizarre que ochiba ne pop plus, avant il était tous le temps entrain de suivre son post
![]() Quelqu'un à des news ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ohhh mince c'était bien ça 2 dossier custom :/
![]() |
![]() |
|
|
Hum Lotm arrive et toujours pas de news d'Ochi (ça devient inquietant espérons rien de grave) mais je fear pour le nouveau slot
![]() |
![]() |
|
|
Mais non ... ( croise les doigts )
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, on va s'amuser dans le labyrinthe des minos. Un /map vide ca aide bien.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un tour sur son forum de guilde vous aurait appris qu'il compte pas laisser tomber
![]() Cheer Ochi ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo
On t'aime de+ en + ![]() ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Citation :
![]() Pour les supprimer faut aller là : https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=7316&stc=1 EDIT : Screen reUp Citation :
![]() |
![]() |
Légende
|
Iove_You pour debuffer, il te faut cliquer sur le bouton buff de la mini bar, là tu vois le détail de ton groupe et des buffs/debuffs qu'ils ont et sur la droite de cette grosse fenêtre tu as la liste des buffs que tu as posé ainsi qu'un bouton Suppr ^^ ... j'avoue si on ne fait pas attention, on ne la remaque pas forcémment (elle te permet aussi de voir ta limite des 20 buffs)
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
|
Bah, plus simplement, car je doute qu'il y aura du changement prochaine version.
Dans l'icône "conc" que tu peux pas toucher faute a Mythic, tu as écrit "buff". Quand tu clic dessus, ca te fait apparaître un grand rectangle comme t'as montré Smok : https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=7316&stc=1 ou t'as, a gauche de son dessin : a gauche du carré : l'ensemble des noms avec tous les buff a droit du carré : la liste des 20 buff que tu as mis . C'est ca que tu peux supprimer avec "maj" + click droit. |
![]() |
|
|
Merci du tuyau, j'essaie ce soir.
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Légende
|
Bonjour petite question cet ui sera a jour pour lotm? merci
|
![]() |
|
|
J'espère bien aussi car ce fut déjà un drame quand jawi a arrêté...
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai une petite question pour l'emblème : est-il possible de le changer svp ?
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656558
![]() Les emblèmes : L'interface est fournie de base avec l'emblème Fear mais il est possible de modifier ça sans soucis. Pour commencer récupérer son emblème : 1/ Aller dans le simulateur d'emblèmes de JoL, y recréer son emblème à l'identique de ce qu'elle est ig. 2/ La sauver (clic droit enregistrer sous) 3/ récupérer ainsi son emblème au format .png Ensuite l'éditer pour qu'elle soit utilisable dans l'interface : 1/ Ouvrir son logiciel graphique favoris. 2/ Ouvrir le fichier .png obtenu via le simulateur. -Penser à le passer du mode Couleurs indexées au mode couleurs RVB (sous toshop : Image > Modes > Couleurs RVB). -La redimensionner en 42*52 pixel. 3/ Ouvrir le fichier embleme.tga qui se trouve dans le dossier d'installation ui/custom. 4/ Copier son emblème redimensionnée dans le coin supérieur gauche d'embleme.tga 5/ Et sauver le fichier obtenu (il doit se nommer embleme.tga et être toujours en 32 bits et de dimension 64*64). Puis la sélectionner dans les options : 1/ Ouvrir le component chooser. 2/ Choisir l'option d'emblème : Neutre. Plus qu'à vérifier que tout fonctionne bien ig. |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait des nouvelles d'Ochiba?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
:/
suis aller sur hib ys jai send un de la guild d'ochi il ma dit que ochi avais plus bcp le temps il la plus vu depuis un moment
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|