[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par exann/isarias
je l'ai installée et elle ne s'affiche pas en jeux, c'est a cause de la 1.85?
Euh sur le coup nan mais a mon avis t'as pas du l'enregistrer au bon endroit verifie qu'elle est bien dans racinedaoc/ui/custom et pas racinedaoc/ui/custom/custom comme ca arrive bien souvent parce que le .rar se decompresse dans un fichier custom qu'il créé automatiquement.

@Berezina a mon avis ochi pop pas tout simplement cause irl ou parce qu'il se rend compte que l'entraide entre "utilisateurs de son ui" suffit a resoudre les problemes rencontre par chacun
Citation :
Publié par Smok
Hum Lotm arrive et toujours pas de news d'Ochi (ça devient inquietant espérons rien de grave) mais je fear pour le nouveau slot
il nous a abandonné
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
hum je test cette UI depui hier et jai un problème dans la fenêtre de conc j'arrive pas a debuff les gens en gros si je buff du monde je peut plus leur suprimé les buff apres car j'arrive pas a cliquer sur les buff dans la mini conc avec le % ecrit en haut , ya une autre fenêtre pour ca?
En ce qui me concerne, toujours 2 problemes pour l'adoption de cet UI.

Je joins le bas de mon UI actuel : Viddy's 1.87

2 choses m'empêchent d'en changer vers Ochui que je trouve plus "fin" dans l'ensemble cependant.

- Le Healer Helper : je n'en connais pas de plus clair et il n'est pas présent dans Ochui.
- La représentation vie/endu bien clair aussi avec rappel décalé de la mana en flottant quasi sous le perso. Sous Ochui, je me retrouve mort ou oom sans m'en rendre compte, chose qui ne m'arrive jamais dans aucune autre UI. Les barres sont trop fines pour mes vilains yeux sans doute.

Je ne sais pas si je dois essayer de coller ces elements dans Ochui ou attendre la MAJ en esperant voir intégrer des elements nouveaux qui pourraient me satisfaire.

Une chance d'avoir de nouveaux choix dans la prochaine version ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UI.jpg
Taille : 1280x363
Poids : 137,1 Ko
ID : 7311  
Citation :
Publié par Iove_You
hum je test cette UI depui hier et jai un problème dans la fenêtre de conc j'arrive pas a debuff les gens en gros si je buff du monde je peut plus leur suprimé les buff apres car j'arrive pas a cliquer sur les buff dans la mini conc avec le % ecrit en haut , ya une autre fenêtre pour ca?
Impossible à supprimer de la fenêtre Conc Ochi avait expliqué que c'est une fenêtre à titre informatique et mythic a pas permis la suppression des buffs à partir de là
Pour les supprimer faut aller là :
https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=7316&stc=1 EDIT : Screen reUp
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En ce qui me concerne, toujours 2 problemes pour l'adoption de cet UI.

Je joins le bas de mon UI actuel : Viddy's 1.87

2 choses m'empêchent d'en changer vers Ochui que je trouve plus "fin" dans l'ensemble cependant.

- Le Healer Helper : je n'en connais pas de plus clair et il n'est pas présent dans Ochui.
- La représentation vie/endu bien clair aussi avec rappel décalé de la mana en flottant quasi sous le perso. Sous Ochui, je me retrouve mort ou oom sans m'en rendre compte, chose qui ne m'arrive jamais dans aucune autre UI. Les barres sont trop fines pour mes vilains yeux sans doute.

Je ne sais pas si je dois essayer de coller ces elements dans Ochui ou attendre la MAJ en esperant voir intégrer des elements nouveaux qui pourraient me satisfaire.

Une chance d'avoir de nouveaux choix dans la prochaine version ?
Faut juste trouver le ficher du healer helper et du summary que tu veux et les mettre dans le fichier custom, ça t permettra d'avoir l'UI fëar et les petites modif que tu voulai
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : buff.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 143,6 Ko
ID : 7316  
Iove_You pour debuffer, il te faut cliquer sur le bouton buff de la mini bar, là tu vois le détail de ton groupe et des buffs/debuffs qu'ils ont et sur la droite de cette grosse fenêtre tu as la liste des buffs que tu as posé ainsi qu'un bouton Suppr ^^ ... j'avoue si on ne fait pas attention, on ne la remaque pas forcémment (elle te permet aussi de voir ta limite des 20 buffs)
Citation :
Publié par Smok
Faut juste trouver le ficher du healer helper et du summary que tu veux et les mettre dans le fichier custom, ça t permettra d'avoir l'UI fëar et les petites modif que tu voulai
Je saurai jamais faire...

Tant pis, je vais attendre la prochaine version de l'UI si y a du neuf.
Bah, plus simplement, car je doute qu'il y aura du changement prochaine version.

Dans l'icône "conc" que tu peux pas toucher faute a Mythic, tu as écrit "buff".
Quand tu clic dessus, ca te fait apparaître un grand rectangle comme t'as montré Smok : https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=7316&stc=1

ou t'as, a gauche de son dessin :
a gauche du carré : l'ensemble des noms avec tous les buff
a droit du carré : la liste des 20 buff que tu as mis . C'est ca que tu peux supprimer avec "maj" + click droit.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je saurai jamais faire...
Je suis pas un Expert mais regarde c'est à cet endroit que ce trouve les healerHealper pour le configurateur intégré à l'Ui :

C:\Dark Age of Camelot - Catacombs\ui\custom\alternative_xml\Healer Helper

Quand tu rentres dans chaque dossier tu vois un screen et un fichier qui s'appelle : "custom3_window" donc à mon humble avis le fichier d'healerHelper c'est celui là

Donc comment faire ? bah tu copies le fichier "custom3_window" que tu désires mettre dans un coin (celui provenant d'une autre Ui, celle là même que tu doit utiliser ou que tu utilisait), tu installes l'ui Fëar et ensuite tu vient coller le fichier que tu avait mis de côté ici :

C:\Dark Age of Camelot - Catacombs\ui\custom

Sans être madame Irma ça doit marcher
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656558

Les emblèmes :

L'interface est fournie de base avec l'emblème Fear mais il est possible de modifier ça sans soucis.

Pour commencer récupérer son emblème :
1/ Aller dans le simulateur d'emblèmes de JoL, y recréer son emblème à l'identique de ce qu'elle est ig.
2/ La sauver (clic droit enregistrer sous)
3/ récupérer ainsi son emblème au format .png

Ensuite l'éditer pour qu'elle soit utilisable dans l'interface :
1/ Ouvrir son logiciel graphique favoris.
2/ Ouvrir le fichier .png obtenu via le simulateur.
-Penser à le passer du mode Couleurs indexées au mode couleurs RVB (sous toshop : Image > Modes > Couleurs RVB).
-La redimensionner en 42*52 pixel.
3/ Ouvrir le fichier embleme.tga qui se trouve dans le dossier d'installation ui/custom.
4/ Copier son emblème redimensionnée dans le coin supérieur gauche d'embleme.tga
5/ Et sauver le fichier obtenu (il doit se nommer embleme.tga et être toujours en 32 bits et de dimension 64*64).

Puis la sélectionner dans les options :
1/ Ouvrir le component chooser.
2/ Choisir l'option d'emblème : Neutre.

Plus qu'à vérifier que tout fonctionne bien ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés