[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, le bot a créé un second post, il faut revenir au premier post qui possède les modifs.

Par contre, c'est vrai que c'est déroutant, il serait sympa de leur part de dupliquer le premier post et le mettre au départ du second.
Citation :
Publié par SALOPIO
En fait, le bot a créé un second post, il faut revenir au premier post qui possède les modifs.

Par contre, c'est vrai que c'est déroutant, il serait sympa de leur part de dupliquer le premier post et le mettre au départ du second.
Euh t sur de toi?
Parce que la version ochui sur le premier post est toujours celle en 1.84 et non en 1.85
La 1.84 marche bien sur cette version (sauf bugs habituel) et en Fevrier va sortir minotaure, donc encore peut être d'autres changements.

Je ne suis pas expert, mais les interfaces suivent les autorisations goa à exploiter les xml, c'est pas forcé qu'avec une nouvelle version du jeu, l'interface ai de nouvelles instructions.
Laisser ochui passer du temps irl et ig que le solliciter fofo

Enfin, c'est que mon avis sur cet interface qui me suffit plus que je ne l'utilise.
Si ochi sort une 1.85 il fera un nouveau post comme d'hab a cause du second fil
Sinon agree sur le fait que vu que minotaure sort en fevrier il risque de pas toucher a l'ui tout de suite vu que y'a pas enorme de modif a part les styles de certains up sur cette version qui sont "blancs"...
A mon avis il travaille surtout sur minotaure si il doit travailler sur l'ui je pense

Ceci a deja due etre demandé j imagine ; mais comment remet-on les icones normaux ??
d'avance merci...
Citation :
Publié par Eldroth
mais comment remet-on les icones normaux ??
d'avance merci...
Copie colle les icones de ton repertoire classic dans /custom/icones
Ou au pire tu supprime le repertoire icones de ton custom daoc utiliseras le repertoire par defaut du classic pour les icones
Citation :
Publié par Ged
Petite question, en v1.82, lorsque je cliquais sur la barre des RP, cela m'affichait la Warmap, en v1.84 cela m'affiche maintenant les rangs/titres.
J'aimerais revenir à la possibilité d'afficher la Warmap, quelles sont les manipulations à faire svp ?
Il faut shift+click sur la barre !
Salut. Voilà j'ai un ti prob avec DAoC TV, quand je veux regarder Winamp je le lance, j'ouvre DAoC TV etc, mais l'image de TV lag bcp. Pourtant mon bureau a la mm résolution que le jeu. Est-ce qu'il y a moyen d'arranger sa ou pas?
Turpi, cela doit etre dut au fait que tu es passé récemment a une nouvelle version de l'ui et que tu n'as pas destroy ton fichier custom avant.

Tu as gagner de retelecharger l'ui et de delete ton fichier custom avant.

c'est dût a un changement d'encodage de la fenêtre dans l'ui, mais après les lignes de codes a modifier , euu j'en c rien et c'est quand même pas bien long de reinstal l'ui ( surtt que tu perd pas la disposition des fenetres puisque c'est pas ds ce dossier.)
Citation :
Publié par Ayuro
Salut. Voilà j'ai un ti prob avec DAoC TV, quand je veux regarder Winamp je le lance, j'ouvre DAoC TV etc, mais l'image de TV lag bcp. Pourtant mon bureau a la mm résolution que le jeu. Est-ce qu'il y a moyen d'arranger sa ou pas?
reviens sur le bureau, ctrl+ alt + suppr, processus, et change la priorité du programme avec lequel tu lis( clique droit sur le nom du programme : winampa.exe, définir la priorité: supérieur a la normal). Revenir sur daoc et normalement ça marche sans lag
Problème résolu, merci Finelitan

J'avais essayé de réinstallé l'interface mais je n'avais pas pensé à Java, ayant ce nouveau pc depuis je ne devais pas avoir la dernière version à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés