[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En fait, le bot a créé un second post, il faut revenir au premier post qui possède les modifs.

Par contre, c'est vrai que c'est déroutant, il serait sympa de leur part de dupliquer le premier post et le mettre au départ du second.
Citation :
Publié par SALOPIO
En fait, le bot a créé un second post, il faut revenir au premier post qui possède les modifs.

Par contre, c'est vrai que c'est déroutant, il serait sympa de leur part de dupliquer le premier post et le mettre au départ du second.
Euh t sur de toi?
Parce que la version ochui sur le premier post est toujours celle en 1.84 et non en 1.85
La 1.84 marche bien sur cette version (sauf bugs habituel) et en Fevrier va sortir minotaure, donc encore peut être d'autres changements.

Je ne suis pas expert, mais les interfaces suivent les autorisations goa à exploiter les xml, c'est pas forcé qu'avec une nouvelle version du jeu, l'interface ai de nouvelles instructions.
Laisser ochui passer du temps irl et ig que le solliciter fofo

Enfin, c'est que mon avis sur cet interface qui me suffit plus que je ne l'utilise.
Si ochi sort une 1.85 il fera un nouveau post comme d'hab a cause du second fil
Sinon agree sur le fait que vu que minotaure sort en fevrier il risque de pas toucher a l'ui tout de suite vu que y'a pas enorme de modif a part les styles de certains up sur cette version qui sont "blancs"...
A mon avis il travaille surtout sur minotaure si il doit travailler sur l'ui je pense

Ceci a deja due etre demandé j imagine ; mais comment remet-on les icones normaux ??
d'avance merci...
Citation :
Publié par Eldroth
mais comment remet-on les icones normaux ??
d'avance merci...
Copie colle les icones de ton repertoire classic dans /custom/icones
Ou au pire tu supprime le repertoire icones de ton custom daoc utiliseras le repertoire par defaut du classic pour les icones
Citation :
Publié par Ged