Thèmes de bureau pour windows XP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victhor
Et comment on fait?
Moi, ce qui m'intéresse c'est la barre en haut qui regroupe tous les icônes (mais je sais pas comment faire, mais alors pas du tout... )
Il te suffit de déverrouiller la barre des tâches, ensuite, juste après le menu démarrer tu va voir deux petites barres verticales, tu clique et maintient dessus, et tu déplaces ton curseur sur le bureau, pour la mettre tout en haut, il te suffit de déplacer ton curseur également à l'extrémité en haut, la barre s'affichera correctement, pareil pour la gauche, la droite.
Merci à tous les deux.
Les deux méthodes sont bien, et comme j'ai pas réussi à choisir, j'ai mis les deux...

Ha si, j'ai un petit problème, Watch!ngU, quand je fais ta méthode, la barre de tâche est blanche, et moi j'aimerais bien qu'elle soit bleue (c'est joli bleu... )
Comment on fait?

edit : problème 2 : quand je redémarre la barre de tâche revient en bas...
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Le thème dédié au zune vient de sortir.
Il s'agit d'une variation du Royal black. C'est tout ce qu'il y a d'officiel, c'est sans risque d'instabilité et c'est plutôt sympa tout en restant sobre.
Un peu comme tout le monde ici je l'ai installé et vraiment c'est exactement ce que je cherchais ... pas de programme supplémentaire, pas de prise de tête et un thème classe très sobre (WinXP en noir quoi) ... pile ce que je cherchais (je radote ouais)
Mouarf fallait que sa tombe sur moi, comme d'hab ..

J'ai installer plusieurs Packs, mais vus que j'ai choisis que dans garder un, j'ai restaurer mon systeme ( c'etait le bordel )

Maintenant, je lance une instalation d'un pack il me sort :

Another shell Pack is uninstalling, please wait and reboot if needed.

Je comprends pas vraiment le sens de ce message, quelqun ses t'il se qui ne va pas ?
Citation :
Publié par Pøndør
...J'ai installer plusieurs Packs, mais vus que j'ai choisis que dans garder un...
Tout est dans ce quote... Quand on fait n'importe quoi sans prendre garde c'est ce qui arrive ; )

C'est comme si on installait Kaspersky sans désinstaller proprement Norton...

@Umi : Oula... :/ Par contre je peux t'en donner une flopée par MsN si tu veux.
J'ai encore un petit problème quand je veux changer les icônes...
En fait je choisis un nouvel icône dans ceux que j'ai téléchargés, et quand ils s'affichent sur le bureau, ils sont plutôt moches (bord blanc autour comme si c'était un truc qui avait été mal découpé...).
Comment faut faire pour que les icônes aient une belle tête sur le bureau... Ou alors, comment est-ce qu'on fait pour mettre des PNG sur le bureau?
Citation :
Publié par Victhor
J'ai encore un petit problème quand je veux changer les icônes...
En fait je choisis un nouvel icône dans ceux que j'ai téléchargés, et quand ils s'affichent sur le bureau, ils sont plutôt moches (bord blanc autour comme si c'était un truc qui avait été mal découpé...).
Comment faut faire pour que les icônes aient une belle tête sur le bureau... Ou alors, comment est-ce qu'on fait pour mettre des PNG sur le bureau?
Je te conseil vivement de prendre ce thème .
(La barre dock n'est pas fournie avec, pour l'avoir suffit de D/L Rocket Dock dont le lien est plus haut).
Citation :
Publié par Victhor
Ok ,je vais essayer, merci.

Edit oups, j'ai du faire une fausse manip', parce que maintenant, mes document Word ont perdu leur icône... comment je fais pour leur redonner un bonne tête?
Au pire t'en selectionne un, clique droit, changer l'icone (et tu recherche l'icone dans ton système) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés