Poiro Prod. presente : Majic - Edition Galipeth

Partager Rechercher
Pas mal comme jeu de carte.....mais j'y vois un seul problème quid de la carte " Master of The Fanzz" parce que celle là le premier joueur à la sortir à gagné à coup sure

Ben oui car c'est l'ultime carte quand même à la vue de ses caractéristiques.
"

"d'un revers de main la créature invoquée anéanti toutes résistances.....même si la victoire du Non Jeu en est le prix"

Ah et il y a la carte "SOON" aussi mais celle là elle fait juste passer ton tour en évitant toutes attaques adverses

Mais ma préféré c'est quand même "C'est pas nous mais les autres" carte qui combine à la fois les effets de Hadé et henpécube en créant "Le Brouillard Mystificateur" qui désoriente l'adversaire ou efface de sa mémoire les coup passés......
Citation :
Publié par Feeol
...Mais ma préféré c'est quand même "C'est pas nous mais les autres" ...
Tu veux parler de la carte "Bouclier Céleste" ? A combiner avec "Celuikidi-kiyé"
Une autre pour la route, un peu moins spontané que le Soon donc ptet pas aussi drole, j'ai essayé quand même comme pour le Soon de me baser sur la carte originale ( Time Walk "Take an extra turn after this one, le texte original ") en parcourant mon classeur j'en ai trouvé où limite y a presque rien à changer

Donc là c'est Apocalypse, texte d'origine "Retirez tous les permanents de la partie. Defaussez-vous de votre main.

http://img295.imageshack.us/img295/1669/apocalypsezo7.gif
juste une précision, les cartes que je vais créer seront en rapport avec l'histoire de Galipeth... mais allez-y... je trouve qu'il y a matière à foison !!!

ps: par contre, au taf j'ai pas les logiciels pour bien faire... (dixit ma carte ) mais bon... au vu de DnL ... on va pas chipoter au niveau graphique!!!
Ce thread est énorme ^^. Llew Iredell, tu pourrais mettre tes images directement accessible sans passer par les miniatures ? (je ne sais pas si c'est possible ;p ).
Vu que l'on vient pour les petites images.

Merci à tout les créateurs :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés