Vous en avez marre d'attendre l'hiver pour faire du snow ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien maintenant n'attendez plus !

Soir' les bariens , vous allez sûrement dire que c'est vieux toussa , mais peux de gens connaissent enfait , ca s'appelle le Freeboard est c'est assez roxxatif .

Je vous laisse juger par vous même .

J'attends vos impréssion toussa !
Citation :
Publié par Dunta
Et ça a beaucoup de succès ce Freeboard ?
Pas énormément en France en tout cas ... :/

Je dirais peux-être un peux plus aux states vu les routes qu'ils ont m'enfin ...
L'idée est carrément sympa oui, mais ça ne doit pas demander la même maîtrise que le snow (qui me parait relativement rapide à l'apprentissage).

Des avis de personnes ayant essayés ? En tout cas ça à l'air bien fun , et vachement casse-gueule.

En sachant que je me boite la gueule tous les 3 virages en snow, je suis content de me frotter la joue sur de la neige, perso.
Citation :
Et ça a beaucoup de succès ce Freeboard ?
Le Slide skateboard est déjà beaucoup plus populaire. Le plus important c'est d'avoir son habit personnalisé de fabrication maison, sommum de la geek attitude de ce sport où les équipements de sécurité commerciales ne résistent pas assez longtemps rapport qualité/prix.

On voit très bien dans le vidéo que les gars excellent dans la technique gant de cuir + retaille de téflon / planche à découper / plaquette de frein usagé.



Il y a de la neige depuis le 14 octobre et 3 centres de ski d'ouvert près de chez moi. Québec rulez.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tu peux aussi venir à pékin faire du snow en plein été, ils ont une salle géante pour ça.
pente un peu weak dommage sinon j'ai test la bas j'avou c'est fun mais le changement de température !!!!! w00t !
Mêmes sensations que le snow j'en doute... Vu les roues à mon avis les sensations de glisse ne sont pas pareilles.
Et puis de toute façon je préfère le ski c'est beaucoup plus simple
Citation :
Publié par Petite Paquerette
On voit souvent des peknos dans la rue qui sont sur des planches comme ça, et si je ne confond pas pour avancer on doit onduler comme une merde..
n00b, tu confonds avec le Snakeboard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés