[Broc] Un grand bravo à la barde de mon coeur

Répondre
Partager Rechercher
Un grand bravo à toi Sosooooooooooo. En fait un triple bravo :
- pour le rang
- pour ta gentillesse et ta disponibilité
- pour pouvoir supporter de grouper avec des locataires de l'hospice
Hello,

Connaissant plus Behemoth que Sophitya, mais te connaissant quand même d'une époque ou les dinosaures paissaient encore sur les terres hiberniennes. Nous avons dû grouper 2 ou 3 fois ensemble et je me rappel de toi comme une personne sympathique, de bonne humeur, et sans prise de tête

Grand bravo à toi pour ce up 11L et bon courage pour le 12L

ps: GROS KISSOUX
Le nom me disant vaguement qqchose (ça veut dire croisée régulièrement de loin dans les actions de royaume,n j'ai pas la chance d'avoir partagé ces grands moments sur le TS apparemment ) j'ai send pour la féliciter et la j'ai eu la surprise d'avoir une réponse très sympathique et toute empruntée de modestie ...

donc à mon tour d'adresser un grand bravo à qqn qui a l'air d'être très sympathique et puis pour atteindre ce rang avec un barde, je trouve que c'est un bel exploit....
Bravo à une des personnes les plus sympathiques de broc, une personne que je côtoie depuis mes débuts dans ce jeu et qui à toujours su rester la même.
Je sais pas comment tu fais, avec gros et big sur le ts, pour avoir encore envie de grp avec eux .
J'espère néanmoins te voir encore quelques temps tourner en rvr

Kiss
bon bah un gross GG soso ca fait plaisir d'avoir un postagratz sur kelk'un qu'on apprecie autant !!

je crois que j'ai pas grand chose a rajouter sur ce qui a été dit, c'est toujours un plaisir de jouer/discuter avec toi. continue comme ca.

Ha oui maintenant que tlm te parle en mettant "madame la 11L" en debut de phrase tu pourrait mettre "miserables peons" a la fin de tes phrase moi j'aime bien

/cheer pour la suite
gg soso

dame discrète que on pouvait entendre sur le Ts Tempest en fond nous passant un ptit bonjour ( elle m'a souvent entendu râler )

aussi gentille Irl que Ig ( malheureusement je n'ai pu te voir que 2 fois au Mdj )

bonne continuation sur Daoc
/As Sosooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bravo soso , depuis le temps que tu rel ..heu farm !

Gros gros kiss a toi , tu mérite vraiment ce 11L , jvais me co sur hib rien que pour te féliciter a ma façon ( )
Sérieux c'est abusé de pire en pire jol on ne peut plus rien poster sans se faire edit pour flood, ca en devient pathétique ...........

Sinon Bravo Soso, tu le mérites amplement après tant d'années de bons et loyaux services, et n'oublie pas de bien t'occuper de notre carpette nationale
Bravo Soso pour ce up et au plaisir de rejouer avec toi sous peu (et surtout avoir pleins de gros délire sur le Ts )
Choqué ... Je suis choqué par cette barde moi quand même
Felicitations a une personne adorable et gentille capable de supporter nos " vieux "et leurs blagues a deux balles.
un gros GG a une personne et un avatar disponible, adorable ayant le coeur sur la main.
bonne chance pour le douze Ailes ( pas le droit au Zizicoincoin avant )

ps : continue de me rez et de me heal qd tu me vois brouter

Sosoooooooooooooooooooooooo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés