bug or not bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis un enu level 42 et j'aimerai oublier mon sort " lancer de pièce"
J'achete donc la popo d'oubli de ce sort et je double clique dessus.
Je reuni la somme necessaire ( 40 000 karmas )
Et je clique sur oui

et la c'est le drame

rien ne ce passe !

Es-ce un bug ? Merci d'avance ^^
Oui si tu avais bousté ton sort il te faudra autant de potion que de lvl a ton sort en gros si tu l'as mis comme tous le monde lvl 5 et bien il te faudra *se gratte la tête*
200 000k!
Citation :
Publié par IOUPLABOUM
Oui si tu avais bousté ton sort il te faudra autant de potion que de lvl a ton sort en gros si tu l'as mis comme tous le monde lvl 5 et bien il te faudra *se gratte la tête*
200 000k!
Raté, 160 000k. Le niveau 1 n'est pas oubliable

Oublier un ou plusieurs nvieaux de lancer de pièces est une erreur impardonnable il me semble, ce sort rox avec un peu de chance et beaucoup de +dmg.
du temps de mon sadi j'avais le même problème avec le sort larme j'avais 8Oo.Oook ce qui était amplement assez pour l'oublier (le sort n'était qu'au lvl 1 et moi était au lvl 44) mais sa marchait pas et puis j'ai laissé tombé je n'ai jamais su pourquoi (poser la question IG personne ne pouvait m'aider)sûrement un bug (assez gênants parce que si tu up de lvl par jour sa va vite monter chère)
Citation :
Publié par Seigneur-Dagorn
Bonjour à tous !

Je suis un enu level 42 et j'aimerai oublier mon sort " lancer de pièce"
J'achete donc la popo d'oubli de ce sort et je double clique dessus.
Je reuni la somme necessaire ( 40 000 karmas )
Et je clique sur oui

et la c'est le drame

rien ne ce passe !

Es-ce un bug ? Merci d'avance ^^
t'es malade? c'est un des sorts capitaux des enutrof, sans vouloir étre méchant faut apprendre a jouer...
Citation :
Publié par Packagenutrov
t'es malade? c'est un des sorts capitaux des enutrof, sans vouloir étre méchant faut apprendre a jouer...
Les Enutrofs qui ne sont pas des clones des autres, ça existe, aussi, hein ~~
Sinon, bug, je pense.
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
du temps de mon sadi j'avais le même problème avec le sort larme j'avais 8Oo.Oook ce qui était amplement assez pour l'oublier (le sort n'était qu'au lvl 1 et moi était au lvl 44) mais sa marchait pas et puis j'ai laissé tombé je n'ai jamais su pourquoi (poser la question IG personne ne pouvait m'aider)sûrement un bug (assez gênants parce que si tu up de lvl par jour sa va vite monter chère)

...
Tu veux oublier un sort nv1?
Euhhh erreur^^
C'est pas lancer de pièce que je veux oublier

C'est lancer de pelle ^^( ralala il faut que je dorme )

Ce matin tout a marché donc je sais pas ce qu'il c'est passé mais tout va bien ^^

mon problème c'est résolut tout seul

Merci a tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés