[Temps de jeu] Vous en êtes où ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Mercredi PM, j'ai du jouer une bonne quinzaine d'heures je pense, je dirais trois / quatre heures avec ma Prêtresse, et le reste avec mon Sorcier. Avec ce dernier, j'ai commencé les quêtes de Padhiver, coté ... bas-fonds dirons-nous .

Mon Sorcier est niveau 8, et je ne vais pas pouvoir jouer de la journée.
Dites, l'Xp est exponentielle j'espère, parceque là on dirait bien qu'en une trentaine d'heure la campagne est bouclée avec un perso lvl 20 derrière. Ca me parait vraiment peu.

Kebab qui attend toujours sa commande et qui patiente sur Burning Crusade et qui en a marre d'attendre.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Dites, l'Xp est exponentielle j'espère, parceque là on dirait bien qu'en une trentaine d'heure la campagne est bouclée avec un perso lvl 20 derrière. Ca me parait vraiment peu..
C'est bien le cas en 30h c'est bouclé.
Va voir sur jeuxvideo.com dans le test, il le mentionne.
Par contre sa vrai durée de vie (enfin c'est ce qu'il disent) réside dans ses mods multijoueurs online.
J'en suis au niveau 11 mais ca ralentit, les sorts commencent à devenir bourrins, mais les ennemis aussi.

Par contre, certains endroits ont disparu de la carte, j'avais une ou deux quêtes à finir qui sont passées à la trappe .

Sinon, pour la ou j'en suis:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai laté la tronche aux githyankis, et j'en suis à tenter de prouver mon innocence quand au massacre du village Luskan.
Citation :
Publié par Nosferamos/Leydjin
C'est bien le cas en 30h c'est bouclé.
Va voir sur jeuxvideo.com dans le test, il le mentionne.
Par contre sa vrai durée de vie (enfin c'est ce qu'il disent) réside dans ses mods multijoueurs online.
Je dois en être à 16h de jeu et j'ai pas encore tué le super méchant orque (j'ai tué le mini-méchant). Pour faire simple j'en suis mois loin que Norik/Slalkfa. D'ailleurs je suis que niveau 10 mais j'ai du faire toutes les sous-quêtes qui étaient disponibles à ce moment là.

En résumé :
- 16h de jeu
- niveau 10
- pas encore sortie de l'acte 1 (je rappelle qu'il y a 3 actes et le tutoriel)
- j'ai pas encore accès à la forteresse (doit y avoir pas mal de quêtes secondaires là) et j'ai pas touché à l'artisanat (mais lorsque j'ai vu que j'avais un bouquin qui parlait de donner du +5 aux armes, je me suis dit qu'il faudrait que je m'y mettes)
- j'ai fait les quêtes secondaires de la druide, de la voleuse et du nain auxquelles j'avais accès (mais j'ai l'impression qu'il m'en reste encore quelques unes...)
- en dehors des compagnons ci-dessus, je n'ai pas utilisé les autres (je crois que j'en ai 3 en réserve, plus le paladin) donc s'ils ont eux aussi des quêtes secondaires...

Donc à moins que le reste du jeu ne représente que la moitié de ce que j'ai fait il me faudra sans doute 50h pour boucler la campagne solo (peut-être plus si la forteresse et l'artisanat me prennent du temps, et si je fais les quêtes des autres compagnons). En 30h ça doit être possible mais seulement en ne faisant que l'intrigue principale.
Citation :
Publié par Simkim
- j'ai pas encore accès à la forteresse (doit y avoir pas mal de quêtes secondaires là)
T'en es loin, au moins 5+ heures de jeu, je dirais même facilement 8 si tu explore un peu.
Citation :
Va voir sur jeuxvideo.com dans le test, il le mentionne.
Sauf que les tests de jv.com sont pourris et que le testeur a du passer plus de temps dans son dictionnaire des synonymes qu'à jouer.
Bon, j'ai enfin cette forteresse, ça arrive assez tardivement dans le jeu en fait, je suis niveau 14 et j'aurais même pu être 15 en nettoyant un peu plus au niveau quêtes (ce que je vais faire de ce pas)

Entre le moment ou on tue les orcs, et celui ou on a la forteresse, il y a facilement 10 bonnes heures, peut-être plus. J'en suis facilement a plus de 20 heures de jeu, un bon achat, donc .
Je sais pas combien de temps j'ai joué (vu que j'afk jol souvent ) mais j'en suis à avoir fini les quêtes du fort (cimetière, brigants) et je suis niveau 5 avec mon sorcier Aasimar (à noter qu'il gagne moins vite d'expérience).

Et il a toujours trois sorts à peine
Citation :
Sauf que les tests de jv.com sont pourris et que le testeur a du passer plus de temps dans son dictionnaire des synonymes qu'à jouer.
+10 c kler que les Test de JV.com Sont pas une science Exact loin de la !!!!

Et bon normal de faire évoluée sont PC au fille du temp .....
Citation :
Publié par Cetrix
Je sais pas combien de temps j'ai joué (vu que j'afk jol souvent ) mais j'en suis à avoir fini les quêtes du fort (cimetière, brigants) et je suis niveau 5 avec mon sorcier Aasimar (à noter qu'il gagne moins vite d'expérience).

Et il a toujours trois sorts à peine
Normal. Un Aasimar est une race avec "Ajustement de niveau +1"http://213.251.166.60/emo/kaos/436.gif Je pense donc que cela est pris en compte dans le jeuhttp://213.251.166.60/emo/kaos/1078.gif
Citation :
Publié par Shi Z'am
Salut à tous.

J'en suis à padhivers,avec ma druide .Je tenterai bien de faire crafter mes persos,...si je savais comment ca marche....
Au village juste avant, il y a un tutorial complet à ce sujet.

Sinon, j'ai commencé un wiki en persistant pour répondre à ce genre de question, mais c'est long !
Tu trouves un atelier adéquat (forgeron . alchimie ), tu mets les ingrédients dedans et tu utilises l'objet d'artisanat sur l'atelier (ou un sort pour l'enchantement).

Pour les recettes, tu les trouves dans les livres que tu ramasses.

Sinon j'en suis au lvl 11, au niveau quetes j'ai laté les ghymachin, mais j'ai perdu le fil et je zone un peu.
Citation :
Publié par Galor
Normal. Un Aasimar est une race avec "Ajustement de niveau +1"http://213.251.166.60/emo/kaos/436.gif Je pense donc que cela est pris en compte dans le jeuhttp://213.251.166.60/emo/kaos/1078.gif
Oui d'accord, il a un niveau de moins que mes PNJ, mais il n'en reste pas moins qu'il est niveau 5 avec trois sorts (je suppose qu'un elfe sorcier par exemple aura lui aussi 3 sorts au niveau 5) :/

Si c'est tellement lent la progression je suis déçu par la classe.
a peu près 30 heures de jeu. mais bloqué dans le sanctuaire, impossible de mettre le diable en colère ni, de débloquer le diablotin.

si qqn a une idée a ce sujet....

merci




lvl 15 de prêtre...j'avais oublié ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés