[BC]Deux très bonnes nouvelles pour le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tout le monde veut une spé pour exp vite????

Moi j'ai toujours préféré la spé finesse ou la spé assassinat avec des dagues et meme si pour le leveling cela me prendras un j ou de de played en plus je les passerais car je préfère m'amuser avec ma spé tout au long de l'exp(qui fait aussi parti du jeu)
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Pourquoi tout le monde veut une spé pour exp vite????

Moi j'ai toujours préféré la spé finesse ou la spé assassinat avec des dagues et meme si pour le leveling cela me prendras un j ou de de played en plus je les passerais car je préfère m'amuser avec ma spé tout au long de l'exp(qui fait aussi parti du jeu)
idem je pexerais en spé finesse
J'ai éssayé de me faire un template pour BC je pense que j'opterais pour un 31/03/27 enfin c'est a voir parceque meme si shadowstep m'atire beaucoup j'aurais du mal a me séparer de sang froid^^
Bon, petite explication.
La spé combat est une spé bourrine, mais elle a un défaut : elle est hyper dépendante du stuff. Beaucoup plus que toutes les autres spé. C'est pourquoi, en leveling, c'est un désavantage. Ce sera d'autant plus un désavantage avec BC que notre stuff actuel sera obsolète beaucoup plus rapidement. De plus, à l'exception de "toute puissance du combat" aucun talent de la branche combat n'augmente notre DPS, à la différence des autres branche.
C'est pourquoi, les templates assassinat et finesse, moins dépendants du stuff seront mieux adaptés au leveling de BC.
Pourquoi la 21/8/22 a toujours été la spé conseillée aux levelleurs ? Parce qu'elle permet de jouer dague ou épée selon ce qui tombe, sans devoir refaire le template à chaque fois.
Alors, je ne dis pas qu'il faut reprendre un tel template mixte, mais il sera plus prudent de prendre des templates moins exigeants sur le plan du stuff.
Yuki tu utilises des épées avec ce template? Jouer dague sans attaque sournoise améliorée c'est moyen, sinon j'hésite entre un template spé combat/épée 8/48/5 ou celui que j'ai en ce moment en amélioré ça donne 32/14/15, sachant que je fais du pve et aussi du pvp, ce qui explique coup de pied amélioré, sprint amélioré et nerfs d'acier dans la spé combat.
vu les dires de tout les beta testeurs , je ne pense pas que trouver des armes et du stuff adapté ca spé sera un probleme .
Bref je reste sur ma position combat > *
apres bcp de test, un ami voleur a remarqué que shadowstep est pas mal bugué.
il est des fois tp sur le flanc et n'est pas considéré de dos pour ambush ou backstab.
@ noter que durant tous ces tests je ne bougeais pas.
donc j'imagine avec une personne qui bouge et un serveur/joueurs qui lag
Citation :
Publié par creepgenie
apres bcp de test, un ami voleur a remarqué que shadowstep est pas mal bugué.
il est des fois tp sur le flanc et n'est pas considéré de dos pour ambush ou backstab.
@ noter que durant tous ces tests je ne bougeais pas.
donc j'imagine avec une personne qui bouge et un serveur/joueurs qui lag
Quand on voit que le blink bug toujours, shadowstep ne pourra que l'être, ça tp et en plus dans le dos de l'adversaire, ça fait trop de paramètres à gérer pour le serveur.
Citation :
Publié par Azanulbizar
par contre les 20 sec de cooldown faut arreter de déconner quoi :x
Oublie pas qu'il faut etre en furtivité pour s'en servir.
s'marrant a chaque fois que je viens passer un coup sur les forums wow pour voir si ca vaudrai pas éventuellement le coup de peut être m y remettre.. vite fait quoi...

au bout du premier post que je regarde je me dis "en faite nan, ca reste de la merde et ca s améliore pas "

a force d up a tout vas ca ressemble plus a rien ^^
Oui ça a l'air marrant mais je me demande si c'est pas plus un gadget qu'autre chose finalement.
Parce que 8 fois sur 10 un rogue arrive à aller dans le dos de son adversaire en fufu, après les risques d'aoe c'est bien chiant mais je sais pas si ça vaut 41 points.

Surtout que dans la vidéo montrée, à un moment il tp au moment où le mage avance, et il met plusieurs secondes à le toucher puisque le mage est décalé :-/
Citation :
Publié par Pervx
Oublie pas qu'il faut etre en furtivité pour s'en servir.
oui encore heureux

m'enfin bon j'me dis le rogue qui approche en fufu,fais son attaque,vanish direct et claque son comp. de la mort,quoi que fasse sa cible elle est foutue lol. (car cette compétence te met automatiquement dans le dos de l'ennemi -_-.

j'ouvre ptete ma gueule en étant mage et j'avoue qu'on a pas trop a se plaindre nous mais cette compétence avec un cooldown plus long et surtout le fait que ca te placerait plus de dos,la ok! enfin vu comment ca a l'air d'étre la c'est du free kill leur truc -_-
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
n'empêche merci blizzard grâce a vous les rogues auront autre chose dans l'esprit que la spé bête hunt

merci encore
C'est pas gagné, il y a aussi des pets qui se téléportent à BC. Oui c'est n'importe quoi, je sais.
Citation :
Publié par McSlr
Surtout que dans la vidéo montrée, à un moment il tp au moment où le mage avance, et il met plusieurs secondes à le toucher puisque le mage est décalé :-/
Des propositions ont déjà été faites pour corriger le problème (reste à voir si Blizzard les étudiera).

Celle qui m'a le plus marqué peut se décrire ainsi :
Shadow Step devient un buff comme peut l'être Cold Blood (le cooldown ne se lance qu'au moment de l'utilisation du buff et pas au moment de l'utilisation de la compétence).
Au moment où le voleur lance une embuscade/attaque sournoise/garrot il est téléporté dans le dos de l'ennemie et la compétence est utilisée.
Citation :
Publié par Elric
Des propositions ont déjà été faites pour corriger le problème (reste à voir si Blizzard les étudiera).

Shadow Step devient un buff comme peut l'être Cold Blood (le cooldown ne se lance qu'au moment de l'utilisation du buff et pas au moment de l'utilisation de la compétence).
Au moment où le voleur lance une embuscade/attaque sournoise/garrot il est téléporté dans le dos de l'ennemie et la compétence est utilisée.
Ca limiterait le gameplay de ce talent je trouve :/
Citation :
Publié par Elric

Euh la meme plus besoin de savoir jouer.
Si savoir jouer consiste à faire disparaître le lag qui m'affiche "Vous n'êtes pas à portée" quand j'essaye de backstab une cible en mouvement je veux bien qu'on me donne des cours.
Si savoir jouer consiste à ne plus devoir attendre une seconde entre le moment où je suis à portée selon mon pc pour faire un coup bas et celui je suis à portée selon le serveur encore une fois je suis tout à fait prêt à prendre des cours.

En l'état actuel je doute de l'intérêt de cette compétence si je dois attendre une 1.5s après l'avoir utilisé pour lancer mon embuscade alors que ma cible a toutes les chances de s'être déplacée.
Citation :
Publié par Azanulbizar
oui encore heureux

m'enfin bon j'me dis le rogue qui approche en fufu,fais son attaque,vanish direct et claque son comp. de la mort,quoi que fasse sa cible elle est foutue lol. (car cette compétence te met automatiquement dans le dos de l'ennemi -_-.

j'ouvre ptete ma gueule en étant mage et j'avoue qu'on a pas trop a se plaindre nous mais cette compétence avec un cooldown plus long et surtout le fait que ca te placerait plus de dos,la ok! enfin vu comment ca a l'air d'étre la c'est du free kill leur truc -_-
Depuis quand on two-shot un mage avec bouclier de mana ou de glace à stuff équivalent? (Le gars à mi-pv qui regen ça compte pas, on joue pas voleur pour achever les blessés).

Le gros problème de ce talent c'est le lag du serveur sans parler des joueurs avec une connexion de merde qui te butent tu sais pas comment alors que toi tu peux pas les toucher.

Shadowstep à part pour faire kikoo contre les mages, ça n'a pas trop d'intérêt, tu commences un combat par ambush que contre eux, donc sinon tu bénéficies du bonus + 10% que sur une attaque sournoise, pour les chasseur ça va rien changer : flare+piège et il bouge pas.

L'idée tu tp quand on lance une attaque est pas trop mal mais on perd beaucoup de potentiel, sinon je suppose que ça annule la vitesse de chute, donc on devrait pouvoir sauter d'une falaise, cibler un gars et lancer shadowstep sans se prendre les dommages de chute non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés