[BC]Deux très bonnes nouvelles pour le Voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shangaï
en tout cas le voleur gnome restera la vraie plaie des mages froids...et puis un gnome ça reste tout de meme plus stylé qu'un blondinet ridicule elfe de sang...
+1

Escap artist en instantané 1 min de cd !!! sans oublier vanish cloak of shadow sprint amélioré ou shadowstep, silence,..
Le rogue gnome un tueur de mage
Citation :
Publié par wolfen_donkane
La cape d'ombre casse : Root, lucioles, polymorph, maladie, DoT, Marque du chasseur... Fear à confirmer par contre.

Elle a été débugué au dernier patch.
Perso je suis pas sur la Beta mais voila ce que j'ai pu lire sur les fofos de la Beta :

When they made Cloak of Shadows a trainable skill they also fixed the bugs with it, so I did some testing:

-It does not break crowd control spells like polymorph and fear.

-It does break roots and snares, like frost nova and entangling roots.

-It seems to remove any number of spell effects. I had a warlock put 4-5 debuffs on me, and CoS removed them all.

-Using CoS does not break stealth.

-Using CoS triggers global cooldown.

Very happy with it so far. After doing some PvP on beta servers before this change, I think Blizzard really gave us what we needed.
Citation :
Publié par shangaï
en tout cas le voleur gnome restera la vraie plaie des mages froids...et puis un gnome ça reste tout de meme plus stylé qu'un blondinet ridicule elfe de sang...
Je parlais des kikooteurs, pas des roxors
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
n'empêche merci blizzard grâce a vous les rogues auront autre chose dans l'esprit que la spé bête hunt

merci encore
C'est triste pour vous, jouer juste avec une touche (i win) c'est pas amusant.
Citation :
Publié par Nvv
+1

Escap artist en instantané 1 min de cd !!! sans oublier vanish cloak of shadow sprint amélioré ou shadowstep, silence,..
Le rogue gnome un tueur de mage
d'ailleur je ne comprends pas pourquoi le cd de l'escap des gnomes et d'1 min ? avant c'etait pas 2 min comme tout le monde ?
Citation :
Publié par shangaï
d'ailleur je ne comprends pas pourquoi le cd de l'escap des gnomes et d'1 min ? avant c'etait pas 2 min comme tout le monde ?
Depuis que je joue mon rogue (plus d'un an) ça toujours était 1 min mais peut être qu'avant c'était 2 min, blizzard avait modifié une fois le temps de cast du sort pour le mettre à 0,5 sec après si il y a eu d'autre changement sur le cd je sais pas.
Citation :
Publié par shangaï

Y'a pas d'immune, contrairement à l'anti fear undead par exemple.
Thumbs down
mouai.....
sérieux il y aura ke sa de neuf ? un peu déçu car now les druide sont aussi fort ke les rogue c inimaginable si il n'y avais ke des druide il pourrons se faire une instance,on deviendra fort just o lvl 70 mais pour up on sera de la chair a canon

kiss

Citation :
La première est que le talent Cape d'ombre (41 en Finesse) est désormais une compétence achetable auprès du Maître Voleur au niveau 66. Source

La seconde est que le talent qui le remplace est tout simplement ULTIME !!!!!

Shadowstep (Requiert d'être en mode furtif)

Vidéo : http://video.google.com/videoplay?do...7&q=shadowstep

Portée 30 mètres - 10 énergie
20 secondes de recharge

Quand vous activez ce talent, il vous téléporte de l'endroit où vous vous trouvez (portée de 30 mètres) jusqu'au dos de votre ennemi. De plus les dégâts issus du mode furtif (Embuscade, Attaque Sournoise et Garrot) sont augmentés de 20%. L'effet du 10 secondes.

Un tp en mode furtif avec un timer minuscule? Que demander de plus.

(hihi les Mages vont whiner je sens)
Citation :
Publié par furion
sérieux il y aura ke sa de neuf ? un peu déçu car now les druide sont aussi fort ke les rogue c inimaginable si il n'y avais ke des druide il pourrons se faire une instance,on deviendra fort just o lvl 70 mais pour up on sera de la chair a canon

kiss
c klr. j suis tro deg ossi.
Citation :
Publié par furion

kiss
Bon, alors déjà, "druides aussi fort que les rogues", tu oublies. Je sais pas si t'as déjà joué druide, mais la forme de chat, c'est pas ça, et la forme d'ours, faut aimer. En plus, vu comment Blizzard a "soigné" les druides avec BC, avant qu'ils soient au niveau, va falloir pas mal de réajustements.
Deuxio, les classes CaC ont toujours été désavantagées au leveling, faut pas l'oublier. Quand je suis arrivé tout juste 60, en équipement DPS, j'avait 3123pv tout mouillé et 700PA. Quand je faisais du farming à la Main de Tyr, je finissais les mobs avec 200 à 300pv. Maintenant, j'oscille entre 4133 et 4313pv, plus de 900PA et 32% de cc, ce qui me permet de faire des perfect sur les mêmes mobs.
Même si je n'ai pas l'intention de prendre shadowstep, je trouve que ce talent est bien trouvé (tu vois un mage en train de caster sa pyro, shadowstep et pouf, plus de mage.) et le fait d'avoir cloak of shadow de base, c'est aussi un beau joujou, même en PVE.
Ceci posé, on a pas encore d'info sur ce qu'on devient au level 70. Y'aura sans doute des surprises (bonnes et mauvaises).
Sympa ce talent, mais ce qui me gène c'est sa position dans l'arbre de talents, si je ne m'abuse, il sera impossible de chopper ce talent en espérant avoir une spé dague viable :

-pas de Mortalité, qui me parait essentiel pour une telle spe.
-pas de Attaque sournoise améliorée, qui me parait encore plus essentiel >_<

J'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par Lywënn
J'ai loupé un truc ?
Oui les 25% de puissance d'attaque (Meurtrier + 15% d'agilité) qu'apporte les 41 en Finesse. Mortalité sera sans problème remplacé par ces bonus qui boost en plus tes coups blancs.

Ce qui donne 12/8/41.
Je peux pas te confirmer mais il parait que c'est bien le cas !

Du reste ça a la même portée que préméditation du coup donc à priori ça change pas grand chose. C'est pas un nerf horrible si c'est le cas

(mon premier message XD depuis le temps que je lis tout sans poster ^^)
Citation :
Oui les 25% de puissance d'attaque (Meurtrier + 15% d'agilité) qu'apporte les 41 en Finesse. Mortalité sera sans problème remplacé par ces bonus qui boost en plus tes coups blancs.

Ce qui donne 12/8/41.
TU pourrais donner les talents du 12/8/41 parceque personnellement je suis obligé de sacrifier le +10% aux degats en sortant de fufu ou cheat death. Donc je suis pas sur que les 2 points dans mortalité valent l'un ou l'autre et j'aurais tendance à voir un 8/8/43 +2
Franchement, perso, je trouve que c'est de la connerie de monter à 41 en Finesse pour aller chercher ce truc...

Y a tellement mieux à faire avec ces futurs 10 pts de talents supplémentaires.

Ce ci n'engage que moi bien sur....
Citation :
Publié par Edelendil
TU pourrais donner les talents du 12/8/41 parceque personnellement je suis obligé de sacrifier le +10% aux degats en sortant de fufu ou cheat death. Donc je suis pas sur que les 2 points dans mortalité valent l'un ou l'autre et j'aurais tendance à voir un 8/8/43 +2
Erreur de ma part, je pensais que 1% d'Agilité = 1% pa.

Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
attaque surprise et vraiment bien ?
Ce talent est dans l'esprit de la branche Combat soit le boost du DPS.

Face à un ennemi ayant 5% d'esquive, ça te donne +10% de dégâts (2% + 8% de bonus). Par contre face aux ennemis qui esquivent beaucoup, ce talent devient très intéressant. Dommage que ce type de rencontre se limite aux autres Voleurs et éventuellement Chasseurs.
Citation :
Publié par Helldorin/Locklear
la spé combat est pas viable sous bc ?

pourtant elle ma l'aire sympathique

et autre question attaque surprise et vraiment bien ?
Il est probable, comme sous WoW classique, que la spé combat ne soit pas très viable en leveling (parce que le stuff n'évoluera pas à la même vitesse) et qu'il faudra des spé avec pas mal de CD pour compenser notre faiblesse entre le level 60 et le level 70. En revanche, une fois arrivé level 70, on devrait retomber sur nos pattes.
Attaque surprise est un talent dont le seul intérêt est le +8% dommages. Pour le reste, on s'en fout un peu. D'un autre côté, le talent "toute puissance du combat" est tellement indispensable que, quitte à mettre 40points en combat, autant prendre attaque surprise pour 41 points, vu qu'il n'y a aucun autre talent dans les autres branche qui mérite d'investir un point supplémentaire.
Citation :
Publié par Pervx
Padisham , dit pas n'importe quoi , la spé combat sera la mieux pour le leveling , et de loin
Clairement.

Je ne vois pas en plus quelle autre spé pour mieux monter que celle de Combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés