[Poubelle] Ouin-ouins divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà je jou à Dofus depuis maitenant 2 ou 3 ans ( J'ai repris il y'a peu après une pause d'un an ( Qui a osé dire 'on s'en fou' ? ! ) Bref, depuis le debut il y'a quelques soucis de temps en temps avec le(s) serveur(s), et je commence à saturer des posts du Type :
"jai planter vou ossi ou c moa ge me fe hak o non oin" ( remarquez l'orthographe soutenu )
et autre :
"mar de c daive qi fon essupré de fer planter lé serveurh nou fon vréman ch***"

Bref, toutes ces gamineries qui ressorte à chaque fois qu'il y'a un petit crash server, alors svp évitez nous ça par pitier je sature

Amitiés, Baik' aka leChi**r
Citation :
Publié par Aikil
Limite si vous etes pas content changez de jeu ...

Vous trouvez que les devs sont incompétents, jeu de merde, en carton, mais vous continuez a jouer dessus ... comprend pas
Et voilà, l'eternel argument de celui... qui n'en a plus.
Mon petit, deja laisse moi te dire que je n'ai jamais dit que c'etait un jeu en carton ou que les devs faisaient preuve d'incompetence, je critique l'ordre de priorités des developpeurs.
Ce jeu est extra, raison de plus pour ne pas le gacher pour des raisons obscures (on aurait pu se passer des dindes, et avoir des serveurs plus stables par exemple.)

Evite de dire de grosses absurdités, sous peine d'etre finalement peu crédible. On a le droit de critiquer et donner notre opinion sur un service pour lequel on paye.
Citation :
Publié par lavitz
Au lieu de pleuré sur les deco massif, il serai préférable de allé faire autre chose ou allez dodow car cela va duré jusqu'à la maj de demain
Et tu tiens ça d'où ?
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
(humour...?)
Y'a comme une difference entre "ne jamais bugger", ce qui est d'apres moi impossible, et "bugger, puis laisser les serveurs ouverts, puis de nouveau bugger".

Je ne vois pas de mal à ce que le serveur aie un probleme ou quoi que ce soit, ça s'explique sans soucis avec un peu de comm' de l part des devs, le seul truc, c'est, ne nous faites pas le coup de réouvrir les serveurs 10 minutes apres le crash pour en revivre un deux heures apres.
Citation :
Publié par MagicNaruto
Ton mot 'Beugue' , bugg déjà ~~
Ca c'est parce qu'il beugle
Citation :
Publié par Y--A-NN
Et tu tiens ça d'où ?

Citation :
Publié par lichen
Nous avons prévu une mise à jour exceptionnelle demain matin pour régler certains problèmes techniques assez importants liés à la stabilité des serveurs de jeu.

Ca ne concerne pas directement le jeu lui-même, et c'est bien trop complexe pour être détaillé dans un changelog destiné à des joueurs, voilà pourquoi ça n'y figure pas.

Cette mise à jour n'a pas été faîte pour appliquer les changements listés, mais pour améliorer la stabilité et le fonctionnement des serveurs de jeu. Les modifications annoncées sont simplement des modifications en cours qui seront prises en compte dans la mise à jour des serveurs de demain.
la lecture totale des topics est une chose passionnante
Amour ~> Normal, je n'essaye pas d'argumenter, je vais pas passer mes 2 prochaines heures a discuter avec des gens qui savent que se plaindre.

Déja faut pas se sentir visé automatiquement, j'ai parlé de manière générale en voyant les posts qu'il y'a ici. Donc les " j'ai pas dit ça, ni ça " ...

Ensuite, il arrive que les serveurs de n'importe quel jeu crash, pour des raisons inconnues meme pour les Devs. Pour ce qui est des priorités ( dinde, etc ... ) si la stabilité du server avait étée ameliorée a la place des dindes je suis sur que 60 % des gens ici plaureraient parce-que les dindes sont toujours pas la... .

Pour finir, ok tu paye, c'est tres cher et tu en a marre. Mais tu paye comment? Disons par audiotel, 2€ par semaine, oh malheur aujourd hui le server crash. Mince! Tu a perdu 30 centimes ... .
Citation :
Publié par agaeris
la lecture totale des topics est une chose passionnante
Au lieu de chercher la petite bête , tu fais marcher tes cellules grises bien gentillement et tu essayes de comprendre ...
Je demandai d'où il tenait l'info disant que LES PROBLEMES ENCOURRUS actuellement allaient durer jusqu'à demain ?
Satisfait/e ?
Avant de croire qu'on a la science infuse avoir un minimum de réflexion me semble correct , bref je reformule pour ton esprit :
D'où tenez vous l'information disant que le problème de déconnexions massive allait durer jusqu'à demain matin ?

J'espère que tu auras compris ce coup ci
Citation :
Publié par Aikil
Amour ~> Normal, je n'essaye pas d'argumenter, je vais pas passer mes 2 prochaines heures a discuter avec des gens qui savent que se plaindre.

Déja faut pas se sentir visé automatiquement, j'ai parlé de manière générale en voyant les posts qu'il y'a ici. Donc les " j'ai pas dit ça, ni ça " ...

Ensuite, il arrive que les serveurs de n'importe quel jeu crash, pour des raisons inconnues meme pour les Devs. Pour ce qui est des priorités ( dinde, etc ... ) si la stabilité du server avait étée ameliorée a la place des dindes je suis sur que 60 % des gens ici plaureraient parce-que les dindes sont toujours pas la... .

Pour finir, ok tu paye, c'est tres cher et tu en a marre. Mais tu paye comment? Disons par audiotel, 2€ par semaine, oh malheur aujourd hui le server crash. Mince! Tu a perdu 30 centimes ... .
Je crois que le debat ne se porte pas la dessus. Ranafout' de perdre cette infime somme d'argent, par contre, oui, ça me gonfle de faire des projets ig pour la soirée et de les voir réduits a neant. J'aurais preferé voir Jiva fermé pour la soirée, histoire de laisser les problemes se regler, et reprendre mes projets demain plutot que de me laisser planer de faux espoirs. C'est tout. Mais apres, je confirme, c'est un probleme de choix et de priorités.

Quant aux 60% qui se plaindraient de l'absence de dindes... la majorité elle a bon dos, le Studio bizarrement ne sort cet argument que quand le sondage lui donne raison.
Citation :
Publié par Aikil

C'est clair que le jeu n'étant pas a un prix abusif on doit s'attendre a subir ce genre d'inconveniant sans trop se plaindre...
dofus inaxesible
voila je n'arrive pas a me connecte a dofus depuis 2 heures la n'est pas le probleme mais le fait que des amis non abo joue et que moi abo je ne joue pas

donc pour cette resons si le probleme continu je demande des compensations ( pas obligatoirement de bonbons )

ps : avec des amis on faisaient le donjon squelettes et paf 3eme salle deco tous le monde

ps2 : je ne suis pas un no-life je ne peux jouer quele week-end et pendant les vacances et je ne suis abo que pendat les vacs
Mais lit avant de poster comme un no-life en manque!! ><

Et tes demandes de compensations
[Vulgarités on s'en passera. C'est passible de sanctions un message de ce type. ]

Navré ... *sort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés