Chagement de hall de guild

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir si il était possible de changer un hall de guild tout en conservant les marchands.

J'ai sillonné les pages d'avant en quête d'une réponse malheureusement je n'en ai trouvé aucune ( à moins que je soit aveugle).

Merci d'avance pour vos réponses.
A dire vrai, cette question m'intéresse également...Donc, Myrio, si tu pouvais t'épencher un peu plus sur la réponse, ça l'ferai bien ^^

Faut-il un autre sceau ?
ou suffit-il juste d'aller voir un bonhomme et payer 15k (je sais plus trop)...

Enfin, main'nant qu'on sait que c'est possible, la question est : Comment kon fait ? ^^

Merci navous
Pour changer de Hall de guilde,

il faut :

- que le hall soit vide
- avoir un sceau de capture
- parler à un pnj (dispo à l'arche du lion par exemple)

lorsqu'on change de hall, on garde toutes les améliorations achetée sur le précédent.
Thumbs up
Citation :
Publié par I Juls I
Pour changer de Hall de guilde,

il faut :

- que le hall soit vide
- avoir un sceau de capture
- parler à un pnj (dispo à l'arche du lion par exemple)

lorsqu'on change de hall, on garde toutes les améliorations achetée sur le précédent.
Tout est dit
Oui tout le monde aura évidemment compris "sceau céleste" & non "sceau de capture" Achetable à tout bon marchand de sceaux dans GW (ou gagnable au HoH, mais par les temps qui courent... Enfin, c'est un autre débat ).
Oé une cotisation de guilde & puis t'allais en zone internationale pour l'acheter moins cher à un américain vu qu'ils avaient toujours la faveur à l'époque.

Aujourd'hui ça a bien changé, j'ai d'ailleurs 2 sigils qui me font chier dans mon stock
Bon bein je crois que j'arrive trop tard pour développer, c'est déjà fait

Il y a un PNJ pour visiter et changer de hall dans plusieurs endroits me semble-t-il et tu ne payes rien tout en gardant tes Marchands (si chèrement acquis >_< ) lorsque tu changes de hall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés