ridiculement rentable ? Hey, j'avais démontré que mme a 70 000/parchos, c'etait rentable.
Objet a 18 000-90 = 18000*90*0.2/7500= 43.2 remontages. Sans tenir compte de la fatigue.
Il faut deux objets (endurance/amour) pour rendre féconde une dinde. Donc en clair, pour un objet, sachant qu'on remonte 2 dindes, il faut (43.2/2)/2 = 10.8 accouplements.
Sur 10.8 accouplements, avec 1.5 dinde en moyenne, ca nous fait 16.2 dindes par objet. Sans monter l'energie, sans reproductrices. a 70 000 la dinde, ca fait du
1 134 000 par objet. Un objet, qui coute, ressources de boss en glours, environ 350 000 a crafter. Un peu plus avec les trucs pourris. Donc en clair, c'est encore ultra rentable.
En montant l'energie, il faut 3 objets, et on obtient un bébé de plus, soit (43.2/3)/2 =7.2 accouplements, a 2.5 bébés, soit 18 bébés. Encore plus rentable 1 260 000 par objet.
En ayant des reproductrices, on a 2.5 bébés pour 10.8 accouplements, soit 27 bébés, donc 1 890 000 par objet. ENCORE RENTABLE
Et enfin, en ayant des repro et en montant l'energie, 7.2 accouplements a 3.5 bébés, 25.2 bébés. 1 764 000/objet.
Alors qu'on vienne pas me dire que l'elevage est pas rentable, quand on gagne entre 1 100 000 et 1 890 000 par objet. Même en payant un objet a 550 000, on peut encore diviser le prix par deux avant d'etre déficitaire. Et si on fait quelques caméléonnes dans la foulée, c'est encore mieux.
Et tout ca, sans tenir compte de la fatigue des dindes qui, par moment, multiplie l'efficacité des objets par 2, voire 3. Si on suppose que les dindes sont non fatiguées au départ d'un remontage, et fatiguée à la fin, l'efficacité de l'objet globale est multipliée par 1.22 (environ) d'après mes calculs.
Donc franchement "bénéfices ridicules", non. Non non non non non non non. Et on a des enclos publics. Des dindes caméléonnes. La fatigue. Et j'en passe.
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