[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serelio
Je rêve ou on ne peut plus accéder à l'inventaire d'une dragodinde avant le level 60 ? Ce qui était possible avant ce Mardi.
Si c'est confirmé et que ce n'est pas un bug cela va faire monter le prix des porteuses ou comment porter XXXXX pods avec quelques mules levels 1

Edit arf j'avais mal lu, en effet curieux comme retour en arrière, c'est forcément un bug ! attends un peu le patch avant de up

Dernière modification par falcon ; 03/02/2016 à 14h27.
Citation :
Publié par falcon
Si c'est confirmé et que ce n'est pas un bug cela va faire monter le prix des porteuses ou comment porter XXXXX pods avec quelques mules levels 1
Génial.
7 personnages stockage lvl 10 sur le même compte que je vais devoir m’amuser à up LvL 60 pour pouvoir récupérer mes stock de DD sur l'inventaire de mes dragodindes.

Encore une fois, merci Ankama.

Pour en dessous : Merci pour l'info' mais ça ne change pas le fait qu'Ankama soit incompétent, comme d’habitude, à sortir des Maj avec un nombre de bug incalculable.

Dernière modification par Serelio ; 03/02/2016 à 16h25.
Qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant entre reproduire plusieurs types de montures (varier les parchemins) ou se concentrer sur un seul type ?
Varier les parchemins. Si un baisse trop, tu peux le laisser en pause et accentuer la production ailleurs, et inversement. Si un augmente, tu accentues.
Bonjour,
j'aurais voulu savoir, uniquement pour les éleveurs expérimentés utilisant la technique du 3 dragofess, 3 foudroyeurs, 3 mangeoires, à combien mettez vous les dd prune et les émeraudes? ( j'ai repris ces étables de dds en ayant jeter mes fichiers persuader que je ne pouvais jamais oublier cela... )
Citation :
Publié par Mathmort
Sérénités (amour)
Mâle : 250 à 300
Femelle : 0+

Sérénités (endurance)
Mâle : -1
Femelle : -250 à -300
Merci bcp Enfin c'est plus (-)250/280 ou (-)270/300?
Citation :
Publié par Mathmort
Plutôt 250/280
Merci beaucoup ! Tu m'as fais gagné un temps fou ( j'avais pas encore envie de devoir sonder les dindes 3-4 fécondations )
Citation :
Publié par Mathmort
Plutôt 250/280
Excuse moi mais j'ai mis à (-)250/(-)280 et il s'avère que je suis arriver très loin du résultat escompter... :/ T'es sur ce sont les bons chiffres?
Citation :
Publié par KoHey
Excuse moi mais j'ai mis à (-)250/(-)280 et il s'avère que je suis arriver très loin du résultat escompter... :/ T'es sur ce sont les bons chiffres?
Ce dont je suis certain c'est que mes chiffres fonctionnent dans mes conditions. Tu n'apportes pas assez d'informations pour savoir quelle quantité de sérénité il faut à tes dindes pour les monter en amour/endurance + énergie au max.

Dans mon cas je pratiquai de l'élevage passif avec un changement de dindes toutes les 12h. Cela me permettait de ne pas rester devant mon écran non stop et de profiter de la fatigue qui baisse de 10 chaque heure. Le bonus 300% était actif environ 10h.

369451fatigueelevage.png

Si tu fais différemment, montes légèrement ta sérénité pour l'adapter à ta façon d'élever.
Ce bonus de sérénité dépend pour beaucoup de ton cycle d'élevage. J'utilise également le changement de sérénité automatique mais pas TOUTES les semaines, mais une fois sur deux.

Par conséquent j'utilise des valeurs beaucoup plus hautes qui sont de l'ordre de 350-400). Ca nécessite parfois un petit coup pour que ca bascule.
Perso je fonctionne en mettant les dindes F à -X en sérénité et inversement pour les dindes M, ensuite je met 24H en enclos directement sans toucher à rien dans la technique 3/3/3. Ca me permet de pas passer de temps dessus mais certes c'est plus variable que de monter d'abord l'amour à fond et ensuite endurance etc donc je repasse un petit coup de sérénité sur les dindes pas fécondé et remet en enclos 1H à la fin des 24H. Et presque aucune dinde de ne s'approche des 7500 amour ou endurance gagner ^^ je pense je vais devoir viser les 300/330. ^^
Dans ce cas la sérénité qu'ils t'ont donnée devrait suffire. La sérénité que j'utilise me permets de toujours remettre cash les dindes en enclos. 24h après je change les dindes en enclos pour d'autres et j'ajuste la sérénité de celles qui sont pas full partout (vers +- 330-400, ou alors juste 1-2 coups pour faire changer de signe si ca a coincé). Puis retour en enclos. etc, sur toutes les dindes. Après quoi je fais les accouplements et on recommence.
J'avais cru lire sur un des changelog récent (je me souviens plus la maj en question) que les certificats de monture n'avaient plus de limites de validités (hors c'est toujours le cas) quelqu'un pourrait confirmer que j'avais bien lu ça ? (ou pas, p-e que c'était dans un de mes rêves )
En effet c'était dans tes rêves à mon avis, et les miens aussi... (ayant perdu un élevage de succès génération full pure..). Il me semble qu'ils ont juste ajouté le lvl de la dinde dans le certificat.
J'ai du lire très rapidement et me faire une mauvaise idée, dommage, d'ailleurs, je comprends pas trop cette limite (elle sert juste à faire chier non?)
Cette fonction est là depuis le début non ? Si oui, je pense que c'était pour éviter le stock massif de dindes, à l'époque où les mules élevage n'existaient pas et où l'élevage était quelque chose de réservé aux personnes ayant déjà une petite fortune en réserve.
Quelqu'un serait capable de m’expliquer pourquoi quand je laisse mes dragodindes en certif' (bon, ça va que ça arrive que par oublie) la moitié perd sa fatigue, l'autre moitié non ?

edit : Je viens de re check, c'est plus 20 que 50% qui perdent leurs fatigue (mais bon, que ça soit 10 20 ou 80%, c'est pas normal, ça devrait être soit l'un, soit l'autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés