[VIDEO] Snader Part2 :x ( SOLO reaver )

Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, on commence par les bons points :
- la fin est vraiment lolante, bien que très connu ce TS est toujours aussi marrant
- autodérision j'aime bien
- très bonne connaissance de la classe (1)
- bien sympa les fights 1vx

Mauvais points :
- trop de Nightwish
- de par le point (1), les combats ou ca purge pas en face sont useless, on attend pas un 1v1 slam levia levia levia, on sait que tu peux faire plus
- que du 1vx le reaver est très polyvalent on aurait aimé pour cette seconde partie des demi grp voire des fg
Je le voyais gros comme une maison quand j'ai dl je me suis souvenu des duels domman t'aurais du me dire que c'était record on aurait fait aut chose que des séances de slam levi.

Sinon, a part les banespike et ml9 lancés un peu au hasard, elle est chouette merci de nous l'avoir proposé.

<impressionné par broutous>
C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng :'(

Après visionnage, vidéo assez sympa, trop de solo a mon gout mais bon, une vidéo avec pour titre "reaver solo" faut pas s'attendre a du grp :P le TS aussi bien marrant, mais sa aurai pu être sympa de t'entendre quand tu joue en grp ^^ "Aller stick stick stick stick" et pi les petite souvenir a la fin ^^
Tres bonne fin, bien marrante

Video sympa, mais certain combat inintéressant, et comme dit plus haut, trop d'ennemi qui purge pas

ps: sérieux moi ca purge tout le temps
J'essai de DL de filefront mais je choppe un truc a 2.2 k/s jvou raconte pas les 24hr a attendre! D'habitude pourtant ca telecharge a 300-400ko/s.
Edit : j'ai réussi a dl. Pour ce qui est du Teamspeak a la fin sa vient d'un autre jeu nan?
Sinon c'est sympas même si sa résume souvent a du stun lévia ! ( j'ai aimé la fight contre la valky !) Sinon bin classic quoi!
D'ailleurs linkin park ftw
pénible de voir que des victoires, aucun suspense. ok sauf le dernier combat
sinon trop de traverse aussi pour placer stun/léviathan :/
ça reste agréable a regarder mais une video de reaver ça se résume trop souvent a la même chose
Sympa la vidéo.

Points négatifs :
- quand ça ne purge pas en face, c'est tout de suite moins intéressant
- y'a trop de FED qui se font buter
- j'ai mis 4h30 à DL la vidéo

Points positifs :
- y'a de jolis combats
- j'aime bien la zic
- CdR + reaver bomb, toujours aussi abusé ^^

C'est toi qui gueule comme un porc qu'on égorge à la fin? Si oui, je pense que tes voisins doivent avoir des envies de meurtre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés