Aller à la page... |
[Free mmorpg]R.O.H.A.N[Présentation]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
plutôt joli je trouve, le skin du PG est sympa, une sortie autre qu'asiatique prévue?
|
![]() |
|
|
L'open beta Japonaise a eu lieu en été dernier. Donc il faudra encore attendre avant de penser à une version US. Mais il y a de quoi garder espoir.
D'autant plus que pour un jeu Coréen, il dispose de certains atouts pour plaire au public Occidental. Ainsi, par exemple, c'est sûrement un des seuls MMORPG Asiatique disposant d'un large choix en ce qui concerne la personnalisation de son avatar. Je n'ai pas compté, mais il doit y avoir environ 10/15 coupes de cheveux. Environ 5 visages par classe et sexe. Et en plus il y a des PNJ "stylistes" proposant des tas de modifications originales pour personnaliser son faciès. Bref, on sent beaucoup moins l'effet clone war dans ce jeu que dans le reste des productions Asiatiques. Il faut aussi savoir que R.O.H.A.N se dit être le premier MMORPG "next gen" Asiatique. Dans le sens où une grosse partie de la pub qui a été faite autour de ce jeu en Asie consiste à le qualifier de "SNRPG" (Social Network Role Playing Game). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce concept. Mais d'après eux il est caractérisé par une mise en avant des interactions sociales, économiques et militaires. Et ceci par le biais de construction de villes par les joueurs. Villes qu'il faudra défendre et aménager comme il se doit. Il y a une petite cinématique qui donne une idée du concept : ici. Un autre élément qui m'a pas mal surpris dans ce jeu, ce sont les musiques. Lineage 2 était sans conteste un des MMORPG avec les plus belles musiques que ce soit parmi les jeux Occidentaux ou Orientaux. Mais R.O.H.A.N réussi l'exploit de faire passer le fantastique travail musical de L2 pour du travail d'amateur. On passe de musiques très rock n'roll façon Asie (genre la musique des chevaliers du zodiaque en version Jap). A des morceaux pour le moins originaux comme des chants de moines qui m'ont rappelé ceux qui étaient en pub à la TV il y a quelques années. Pour vous donner une idée, en voici quelques une : ici. - chanson 1 : ici. - chanson 2 : ici. - chanson 3 : ici. - chanson 4 : ici. - chanson 5 : ici. - chanson 6 : ici (à écouter absolument). - chanson 7 : ici. - chanson 8 : ici. - chanson 9 : ici. - chanson 10 : ici (c'est la musique, "Fundamentum", chantée par les moines dont je vous parlais (je la kiff trop ingame avec l'ambiance ^^)). - chanson 11 : ici (à écouter absolument). - chanson 12 : ici. Et ici je vous mets quelques musiques spéciales durant certains events (version Coréenne) : - musique de l'event de noël 1 : ici. - musique de l'event de noël noël 2 : ici. - musique de l'event de noël noël 3 : ici. - musique de l'event de noël noël 4 : ici. - musique de l'event la coupe du monde de foot : ici. (à écouter absolument ET A FOND!!!). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien que graphiquement, ça me plait..Après, il faut voir au niveau du gameplay si c'est encore du monsterbash...
![]() |
![]() |
|
|
Pour une bonne raison, je ne le connaissais pas
![]() Donc t'as bien fait de le poster ^^ Puis c'est une bonne nouvelle quant à un possible futur portage du jeu vers le marché Occidental ![]() |
![]() |
|
|
J'ai cru lire RAHAN
![]() Sinon un mmo asiat comme les autres sûrement ... |
![]() |
|
|
Bon, cet aparté ne mènera visiblement nulle part. Alors si tu n'as rien à ajouter merci d'arrêter de faire dévier le topic
![]() |
![]() |
|
|
En même temps ça reste un korean-like de plus.
Certainement un bashin traditionnel |
![]() |
|
|
Un peu plus sur le mode de jeu ainsi que le lien pour le dl serait sympas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Lien pour s'enregistrer et télécharger le jeu en version Japonaise (uniquement avec Internet Explorer) : https://security.rohan.jp/join/join_1.asp |
![]() |
|
|
j'ai vu des videos ou un archer (ou arbeletier) lancait des fleches en chaine et tueait un mob a une vitesse incroyable
|
![]() |
|
|
Je trouve les musiques franchement en dessous de celles de Lineage 2. Ne serais ce qu'au niveau de la qualité instrumentale.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|